sunday
avatar de sunday
Je suis en train de lire
Merry Gentry, Tome 9 : Frisson de Lumière

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
sunday
Livres dans ma bibliothèque : 920

Pays, Ville : Canada, Sherbrooke
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
53%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageCompagnon SteampunkInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec sunday est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Au moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (48)

AlexaB a écrit :
28-04-2020
Bonjour chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera comme il m'a intéressée. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

REBELLERED a écrit :
03-07-2019
Coucou

dans la nouvelle version des auteurs sur mon smartphone, je ne trouve pas le lien où l'on peut suivre l'auteur pour les nouvelles sorties de livres!

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Bonne lecture à vous tous
REBELLERED a écrit :
03-07-2019
Bonjour,

Avez-vous le même problème que moi?

des insignes n'apparaissent pas
alors que j'ai mis plusieurs couvertures, que j'ai ajouté plusieurs livres, ai mis pas mal de commentaires, des couvertures et cetera..

J'ai déjà fait plusieurs demandes aux administrateurs mais personne ne répond

Est-ce votre cas?

Bonne journée à tous les "Booknautes" LOL
Chlawee a écrit :
21-09-2018
Salut ! Vu notre compatibilité littéraire, je voulais savoir si tu serais intéressée par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

Si tu n'es pas intéressée ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
Désolée pour la pub !
-Fan- a écrit :
20-03-2018
Hello,
Ça t'intéresserait de découvrir ma fanfiction Harry Potter/Percy Jackson, Némésis Hogwarts Project ? C'est déjà assez long, mais voilà, mon histoire se meurt, et je recherche de nouveaux lecteurs pour la faire vivre :)
Quelques mots sur l'histoire : Pas de Harry ni de Percy ici, juste Poudlard et les sorciers, la Colonie et les demi-dieux. La jeune Ilana découvre reçoit un jour une lettre écrite à l'encre vert brillant, enveloppée dans un parchemin... Envoyée à Poudlard, elle va alors découvrir qu'elle n'est pas une sorcière ordinaire, ainsi que le mystère qui entoure la disparition de sa sœur...
Ça me ferait super plaisir que tu me dises ton avis, même juste sur le premier chapitre ! C'est là : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=222394
A bientôt !
23-02-2017
mattmattou a écrit :
05-12-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Esperance a écrit :
18-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Bien sûr les commentaires sont les bienvenus !
Erudia a écrit :
29-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Oreo a écrit :
26-05-2016
Salut !

Si tu n'acceptes pas la pub, j'en suis désolée.

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon histoire, publiée sur WattPad!

Bonne journée!
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
CoeurdeGivre a écrit :
04-03-2016
Coucou,

Je viens d'ouvrir récemment un blog consacré uniquement aux romances qu'elles soient historiques, paranormales, contemporaines ou encore érotiques.

J'y donne mon avis sur les livres que j'ai lu ainsi que quelques extraits et descriptions.J'espère le développer un peu plus avec l'aide des visiteurs/abonnés et partager des avis donc je serai ravie si tu passais y faire un tour ^^

Voici l'adresse: www.lesoupirduroman.wordpress.com

Merci d'avoir pris le temps de lire le message !
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
zunic a écrit :
24-11-2015
nathc a écrit :
28-07-2015
Bonsoir,
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
25-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
hurricane-var a écrit :
08-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
chaperon-rouge a écrit :
29-01-2015
Salut! C'est juste pour savoir si tu voulais pas jeter un petit coup d'oeil à mon histoire: "Ma vie ratée". Ce serait sympa et ça me ferait super plaisir!!
Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=211493&start=0

Merci et désolée d'avance pour la pub :)
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
02-09-2014
Bonjour! J'ai vu que le livre Maximum Ride était dans ta PAL, je te propose donc d'aller signer cette pétition pour la traduction de la suite:

Merci d'avance!
Lil5061 a écrit :
26-08-2014
Polis, où le Test définit votre caste à vos 16 ans. Acacia et Ana, deux jumelles, se retrouvent séparées. Tandis qu'Ana est classée 5 et intègre la caste dirigeante, Acacia est déterminée 0 et est envoyée dans l'ancienne Sibérie pour y travailler dans des conditions inhumaines. Mais les deux soeurs jurent de tout faire pour se retrouver...
Lien Booknode: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183
Enrika a écrit :
04-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’aimerais faire signer une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide ainsi que tous ceux qui voudront bien appuyer ma cause.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre beaucoup de gens heureux de voir ce livre traduit.

jujulie01 a écrit :
26-03-2014
Ils ont une quête, une destinée et une union impossible entre deux peuples... Leurs but unique les sauvera ou au contraire les détruira? Un peuple en guerre depuis des années qui doit s'unir pour sauver leur planète... Qui survivra?

Voilà j'écris une histoire avec Lucie-595 et le début vient d'être publier et nous avons besoin d'avis! Viens jeter juste un coup d’œil même si tu n'aimes pas! Voici le lien:

Désolé si tu n'acceptes pas les pubs.
betorange a écrit :
22-03-2014
salut ! :) j'écris une fiction : " la malédiction "
Ca serait super si tu pouvais aller la lire.
N'hésites pas à mettre des commentaires pour dire les défauts et les qualités et si ça te plait partage ! :D
le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=187533
Emy54 a écrit :
08-01-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman ^^

voici le résumé : Qui a dit que la beauté était un don ? Pour Elena c'est une véritable plaie. Admirée de tous, elle se voit paradoxalement condamnée à ne jamais être touchée par ses semblables. De véritables barrières se dressent entre elle et le reste du monde, la plongeant dans une solitude aliénante. La jeune mannequin se trouve être la réincarnation de la Déesse grecque Psyché, dont la beauté lui valut le courroux d'Aphrodite qui la condamna à mort. Arrachant à Éros, Dieu de l'amour, sa promise. Il du attendre plusieurs siècles afin que sa bien-aimée renaisse à notre époque pour la retrouver et l'emporter sur l'Olympe. Mais acceptera-t-elle de reprendre sa place parmi les Dieux alors qu'elle ne se souvient pas avoir été cette princesse de l'antiquité ? Supportera-t-elle les méthodes de séduction du créateur de l'amour lui-même ?

a bientôt
clary4 a écrit :
01-12-2013
Hey ,j' adore ta photo de profil ;)
maryboubou a écrit :
08-04-2013
Salut à tous ^^
Je m'amuse à faire des avatars personalisés, si ça vous intéresse voici le lien et sinon pardon pour la pub ;)

booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=138242
lionelbehra a écrit :
01-04-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
Azuriea a écrit :
24-03-2013
Coucou,

J'écris depuis 2004, et de plus en plus depuis 4 ans maintenant.

J'ai crée ma page facebook et je suis prête à entendre toutes les critiques positives, comme négatives.

J’espère que ça te plaira.

Bisous
Azur