Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de sunday : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Fight for Love, Tome 1 : Real Fight for Love, Tome 1 : Real
Katy Evans   
Déçue pour ma part, j' en attendais sûrement trop. Mais faut dire qu' entre la nenette qui mouille toutes les deux pages, le manque cruel d' histoire, car oui il n' y a pas d' histoire, on suit la mise en place d' une relation qui devrait être très complexe et belle mais au final tout est effleuré pour ne laisser que le cul. (Trop de cul tue le cul :p)

Il aurait été plus intéressant pour ma part de développer les phases de cette maladie terrible.
Je lirais sûrement le deuxième tome même si au vue des avis sur goodread j' ai un peu peur :p
Game On, Tome 1 : Troisième mi-temps Game On, Tome 1 : Troisième mi-temps
Kristen Callihan   
The Hook Up est une jolie romance entre un joueur de foot américain adulé et une jeune femme "ordinaire" .Rien de très original mais une lecture qui a dépassé mes attentes: j'ai beaucoup aimé les personnages, apprécié leur évolution, et l'univers campus/sport universitaire.

Drew change des bads boys souvent rencontrés dans le genre NA. Il est le contraire de l'athlète superstar un peu arrogant et collectionnant les conquêtes féminines. Il ne cache pas qu'il a eu une phase "fêtarde" mais il a rapidement dépassé ce stade d'autant plus que les circonstances l'ont obligé à mûrir tôt. Il est dédié à son sport et un peu dépassé par l'adulation dont il fait l'objet en tant que Quaterback vedette. Et quand il a un objectif il est particulièrement déterminé. Son objectif c'est la conquête de Anna pour laquelle il a un vrai coup de foudre mais il va ramer car Anna bien que très attirée par lui est plutôt hostile.

Dès les premiers chapitres , la description de ce grand type plutôt bien dans sa peau qui devient tout maladroit lorsqu'il s'adresse pour la première fois à son coup de coeur (et en plus rougit!) est attendrissante. Et la découverte de son passé donne envie de le consoler. Mais Drew sait aussi être passionné et certaines scènes avec Anna font clairement monter la température. Il est déstabilisé par le désir d'Anna de ne pas s'engager au delà de rencontres sexuelles mais ne se laisse pas décourager et essaye de la connaître et de se faire connaître. Du coup, il est très compréhensif et intuitif avec elle. Parfois trop, je me suis demandé par moment quelle allait être la rebuffade de trop. Mais quand la colère explose, tous aux abris!!

Anna a de prime abord, beaucoup de (sale) caractère. Si elle affiche une confiance en elle de façade, intérieurement que de peur et d'insécurité!! Elle est parfois agaçante et de mauvaise foi avec Drew , notamment sa volonté de le cantonner dans la case "Athlète bourrin" même si certaines de ses remarques m'ont fait sourire.

[spoiler] And here he is again. Yeah, that one, the big, hulking jock striding into class like he owns this university, which he kind of does. Football is a religion around here, and he is the chosen messiah. Which sounds kind of sacrilegious considering the fact that he’s smacking a brunette on her ass as he leaves her at the classroom door. And she giggles, giggles, like it’s a privilege to be degraded in front of thirty students. And I suppose it is to some. God knows there’s a pack of girls who follow him around campus, all wanting to meet Drew Baylor, star quarterback, the phenom who will take us to the National Championship[/spoiler]

Elle a un comportement parfois très dur avec lui mais c'est un personnage totalement crédible: une jeune femme de 22 ans, qui a mal vécue son adolescence, qui a connu des trahisons marquantes et qui se cherche. J'ai eu quelques inquiétudes lors des premiers chapitres en me disant que si ce n'était que des successions de rebuffades de la demoiselle suivi de scènes de sexe , ça allait tout de même être lassant.

Mais, Anna va peu à peu baisser la garde , ils vont se confier l'un à l'autre et on assiste à l'évolution de leurs sentiments. Les décisions d'Anna font parfois grincer des dents et vont les amener à se blesser l'un l'autre. Finalement suite à un concours de circonstances, on a un retournement dans leur rapport. Anna gagne en maturité et est prête à se battre avec et pour Drew.

Les personnages secondaires sont sympathiques ( les coéquipiers de Drew, les colocs d'Anna ) et j'ai apprécié que niveau football universitaire, on s'attache plus à l'envers du décor qu'au côté paillettes,gloire et fiesta , et pas de grandes descriptions de parties de foot avec intervention miraculeuse du quaterback.
Là sont plutôt abordés le côté adulation déraisonnable des étudiants (et même des professeurs), le côté discipline et rigueur nécessaire,la pression, la peur des blessures,la difficulté de résister aux sollicitations des agents...

Un bon NA avec des personnages très attachants.

par Marie85
Hybrides, Tome 1 : Rage Hybrides, Tome 1 : Rage
Laurann Dohner   
http://www.my-bo0ks.com/2018/05/hybrides-tome-1-rage-laurann-dohner.html

Je me faisais une joie de découvrir cette nouvelle série. Plutôt bien friande de la collection Bit-lit de chez Milady, j'étais quasi sûre, d'adorer ma lecture. Je me suis donc lancée les yeux fermés dans le premier tome d'Hybrides, Rage.

Cette chronique sera relativement courte. Pour tout vous dire, je suis passée à des kilomètres de cette lecture. A tel point que j'ai mis plusieurs jours à mettre des mots dessus. Vous l'aurez sans doute compris, j'ai eu une grosse déception concernant Hybrides, tome 1 : Rage.

Avant de vous dire brièvement ce qui m'a déplu, un petit résumé de l'histoire. Nous suivons Ellie, une jeune femme assez mystérieuse qui travaille dans un centre pharmaceutique qui procède à des transformations génétiques. Ces individus ne sont ni humains ni totalement dépourvu d'humanité. On les appelle les Hybrides. Rage fait partit de l'un d'entre eux. Suite à une altercation assez mouvementé avec l'un des techniciens, Ellie va tout faire pour sauver Rage. Quitte à lui faire un peu de mal au passage. Quelques temps plus tard, leur destin les rassemble et Rage n'a qu'une idée en tête, se venger. Je ne vous en dirais pas plus sur l'histoire car je pense qu'il vaut mieux découvrir par soi-même le contenu de ce premier tome.

Honnêtement, dès le début, je me suis demandée dans quoi j'étais tombée. A tel point que j'ai demandé autour de moi si quelqu'un l'avait déjà lu. Il faut dire que l'entrée en matière d'Hybrides est assez violente et très particulière. J'ai limite pensé me trouver dans de la Dark Romance et non pas de la bit-lit. La frontière entre les deux est parfois assez fragile et vous vous en rendrez compte en lisant les premières pages.

Dans ces conditions, je pense que c'est soit on accroche dès le début aux personnages, soit c'est foutu. Et c'est là que ça coince car les personnages m'ont assez dégoûtée... Principalement le personnage masculin, Rage, qui pourtant, étant donné sa condition, se révélait assez intriguant mais son comportement et ses façons de penser ont fini de m'achever. Pire encore, sa vengeance du début m'a clairement fait lever les yeux au ciel. J'ai cru à une mauvaise blague et ça a malheureusement entaché ma lecture par la suite. Concernant Ellie, je reste dubitative. Elle s'est montrée courageuse et en même temps, je n'ai pas réussi à m'attacher à elle.

Du coup, en terminant ma lecture, j'ai eu l'impression d'être vidée. De ne pas savoir quoi en penser ni en dire. Je pense que je suis passée totalement à côté de cette lecture et cet univers assez original et c'est dommage. Elle plaira sans doute à d'autres.

par Carole94P
Bad Romance, Tome 1 Bad Romance, Tome 1
Céline Mancellon   
J'ai eu une sale appréhension sur ce livre et au final, joli coup de coeur.
Chris est un bad boy au premier abord mais au final...quand on sait pourquoi il fait ce qu'il fait on ne peut que l'aimer.
Kate n'est pas un cliché sur patte. J'ai adoré ce personnage.
Il y a beaucoup d'humour, j'adore !
En ce qui concerne le langage, grosse surprise parce que, ok y'a un peu de vulgarité mais ce n'est jamais obscène, même lors des scènes de sexe, du coup c'est très agréable.
Attention ! Ce n'est pas nian-nian non plus !
C'est franchement un livre à lire car il détonne par rapport aux autres livres du même genre.

Indompté Indompté
Ana K. Anderson   
Ce message est pour ceux qui prennent le temps de lire mon histoire et de laisser un commentaire. Je vous remercie toutes et tous. Quand je doute et que le moral baisse je relis vos commentaires et cela me rebooste et me redonne confiance. Vraiment MERCI. Je suis touchée par vos retours et j'espère que les prochaines histoires vous plairont autant <3
Kiss kiss
Ana.

par Ana-20
Secret défense d'aimer, Tome 1 Secret défense d'aimer, Tome 1
Axelle Auclair   
Quand vous commencez un livre , que les personnages prennent vie , que lorsque vous êtes au boulot , vous n'avez qu'une hâte : de retrouver ces personnages et de vivre avec eux leurs histoires .
Là , vous pouvez dire que c'est une pépite ,l' auteur a su vous toucher .
Et bien , ce roman est une PEPITE !!!
J' ai tellement bien accroché que j' ai tout de suite commandé les tomes suivants et je ne suis pas déçue : l' écriture , l' humour , les personnages et l' intrigue sont parfaits .
De plus , J' ai apprécié le petit clin d'oeil à Unité d' Elite .....ah Storm ;) .
Bref inutile de vous raconter l' histoire , les commentaires précédents l'ont fait , mais juste de vous inciter à franchir le pas et céder aux charmes de Condor et Sabine .
Félicitations Axelle ;)

par sam33
Sexy Scandal Sexy Scandal
Ana K. Anderson   
Ana K. Anderson, auteure d'Indompté, une histoire que j'ai particulièrement aimé... que dis-je ! A-DO-RÉ ! Quand j'ai vu qu'elle sortait une nouvelle histoire, je n'ai pas hésité ! Il fallait que je la lise!

Quand Quinn apprend que son grand-père, Fergus, est sur le point de se remarier... avec une femme bien plus jeune que lui, il sait qu'il doit agir, empêcher ce mariage et faire partir définitivement la croqueuse de diamants qui a mis le grappin sur Fergus !
Il retourne en Ecosse prêt à en découdre... Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Dawn, une tornade rousse, n'est pas celle qu'il pense ! Et surtout elle n'est pas du genre à se laisser faire...
Dawn et Quinn vont se donner à cœur joie dans leur petite guerre où tous les coups sont permis !... même de tomber amoureux ?

Quinn... est HILARANT ! Vraiment ! A l'opposé de toutes les idées que l'on peut se faire des hommes d'affaires ! Il semble peut être sérieux au travail... mais dans la vie privé, il est complètement déjanté, voire cinglé ! Et c'est pour cela qu'on l'aime !
Dawn est la parfaite partenaire du côté déjanté de Quinn ! On la sent peut-être un peu plus sensible (surtout avec ses deux petits-frères et avec Fergus) mais face à Quinn, elle se transforme littéralement en tornade rousse !
Leurs personnalités réunies, cela donne un duo explosif qu'on adore voir se chamailler !

Pour les personnes qui ont lu Indompté, il ne faut pas s'attendre à retrouver la même "intensité" ! Je ne veux pas dire que Sexy Scandal est moins bien, au contraire ! Ce n'est pas le même genre tout simplement ! L'histoire est beaucoup plus légère ! Même si les émotions sont au rendez-vous (j'ai été émue une ou deux fois...).

En tout cas pour être une histoire légère... c'en est une ! Les batailles que se livrent Dawn et Quinn sont à mourir de rire ! J'attendais à chaque fois avec impatience qu'elle vengeance l'un réserverait à l'autre. Et je n'ai eu aucun scrupule à rire à leurs dépends...
Les personnages sont tous très attachants, on ne voit pas les pages défiler (malheureusement la fin arrive beaucoup trop vite !) et à la fin on en redemande !

Ça a été un réel plaisir de retrouver d'Ana K. Anderson dans un autre genre ! Sa plume est toujours aussi plaisante à lire et puis l'histoire est hilarante... en bref géniale !
Maintenant j'attends ses prochaines sorties avec beaucoup d'impatience !

Avant que j'oublie, le petit clin d’œil à la fin était top!... Si vous voulez savoir de quoi je parle, lisez-le !! ;-P

par Ridley
Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée Ethan Frost, Tome 1 : Dévastée
Tracy Wolff   
Ce livre est intense et captivant, j'ai adoré, j'ai vraiment hâte de voir le tome 2. C'est l'histoire de Chloé et d'Ethan. Chloé a un passé qui l'a détruite et elle tente de se reconstruire. Ethan est Pdg de son entreprise, il a du charme, sexy et c'est un surfer émoticône wink Leur rencontre est atypique, le coup du blender, ca donne une fraîcheur à ce style habituel de romance. Je vous le conseille, j'ai vraiment passé un super moment de lecture, même si le livre nous laisse sur notre fin et va de nouveau "devaster" notre héroïne.[spoiler][/spoiler]

par loloetore
Love Business, Tome 1 Love Business, Tome 1
Angel Arekin   
J'hésite sincèrement entre l'or et l'argent. Or, parceque l'écriture est fluide et l'histoire captivante. Argent, parceque les deux héros m'énerve prodigieusement.
Je m'attendais à tomber sur une héroïne au caractère bien trempé, une femme forte et au final on voit une fille qui est toute fragile et se donne des airs de dur.

Pour moi elle est beaucoup​ trop faible face à cet escort qui plus est plus jeune qu'elle. Le fait de parler de peur d'avoir le coeur brisé même pas 24h après leur rencontre c'est gros quand même.

Je suis un peu dur mais elle m'a vraiment énervée mdr. Bon je continue le livre pcq malgré mes critiques j'aime bien l'histoire et le mystère qui plane sur dessus des personnages.

Et puis j'aime les histoires qui me font réagir même quand ça passe par l'énervement lol

Au final je choisis de le mettre en or parceque ce livre est vraiment très addictif et que les personnages m'intrigue...


par Shera1
Dark feeling, tome 1 : Traquée Dark feeling, tome 1 : Traquée
Tasha Lann   
Il s'agit du tome 1 d'une trilogie inédite ! Le second sortira en mars et la dernier en septembre 2019! Bonne lecture les filles

par tashalann