Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Sunhyuck : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
He is a beast !, Tome 11 He is a beast !, Tome 11
Saki Aikawa   
Voilà ... Je vais entamer le tome 12 ... par la même occasion enchaîner sur le dernier de la série :-) l'histoire devient de + en + intéressante et prenante ...

par lenatiti
Cheeky Love, Tome 12 Cheeky Love, Tome 12
Miyuki Mitsubachi   
Un nouveau tome "tournant", qui signe la fin de l'époque lycée pour Naruse, prêt à intégrer un cursus universitaire... dans la même fac que Yuki. L'auteure aurait très bien pu s'arrêter là - ç'aurait été pour le mieux je pense. Car je crains que le même scénario ne se réitère, encore et encore, pendant ces "années fac". J'espère me tromper et que l'auteure parviendra à se renouveler...

par Calypso-x
Cheeky Love, Tome 11 Cheeky Love, Tome 11
Miyuki Mitsubachi   
Dans ce tome, Ryuhoku enchaîne les matchs pour passer les phases éliminatoires du Inter High et espérer passer au niveau national. Ils se retrouvent à nouveau face à leurs rivaux de Misuzu.
[spoiler]Mais fort heureusement, Ryuhoku l'emporte cette fois-ci après un match acharné ![/spoiler]
Yuki est de plus en plus honnête et investie dans sa relation, ça fait plaisir à voir. L'évolution est plutôt lente, mais ses efforts payent.

par Calypso-x
Cheeky Love, Tome 10 Cheeky Love, Tome 10
Miyuki Mitsubachi   
Pas de grandes nouveautés dans ce tome-ci...
Le lycée Ryuhoku démarre le tournoi du Kanto et perd en demi-finale contre Misuzu, à deux petits points d'écart... Yuki semble se faire à sa nouvelle vie ; elle commence un petit boulot, devient le temps d'un match manager provisoire du club de basket universitaire, se lie d'amitié avec sa voisine, etc. Bref, un tome paisible.

par Calypso-x
Cheeky Love, Tome 9 Cheeky Love, Tome 9
Miyuki Mitsubachi   
Yuki quitte le lycée pour commencer sa nouvelle vie à l'université. La séparation risque de mettre son couple avec Naruse à rude épreuve. Ils ont plutôt intérêt à s'améliorer en terme de communication, mais je ne me fais pas de souci pour eux - on est dans un shôjo classique, ça peut difficilement mal se terminer.

En espérant que l'auteure nous réserve des surprises pour la suite...

par Calypso-x
Cheeky Love, Tome 8 Cheeky Love, Tome 8
Miyuki Mitsubachi   
L'histoire commence à tourner à rond, même si bien sûr de nouvelles épreuves attendent Yuki et Naruse. La série en elle-même est plutôt addictive, mais j'espère que l'auteure saura se renouveler, au fur et à mesure, et que les péripéties de nos amoureux à la fac ne seront pas trait pour trait les mêmes que celles du lycée.

par Calypso-x
Cheeky Love, Tome 7 Cheeky Love, Tome 7
Miyuki Mitsubachi   
Une page se tourne pour Machida et les autres troisièmes années du club Ryuhoku. Après un match endiablé face à Misuzu, il est temps pour eux de faire leurs adieux à ce club de basket qu'ils affectionnent tant. C'était un moment assez émouvant je trouve ! (et ça m'a un peu rappelé Kuroko no basket ahah !)

Hakamada me tape toujours autant sur les nerfs - et même encore plus qu'avant, si c'est possible. Mais bon, j'aime rarement les rivaux dans les triangles amoureux alors ça n'a rien d'étonnant.

J'ai hâte de retrouver Yuki et Naruse pour de nouvelles aventures ; je suis même plutôt contente que l'auteure ne s'arrête pas là.

par Calypso-x
Cheeky Love, Tome 6 Cheeky Love, Tome 6
Miyuki Mitsubachi   
Naruse ne cesse de me faire l'apprécier. Franc, direct, blasé, indéchiffrable parfois, il a une manie de gamin qui, étrangement, ne m'agace pas du tout et me faire sourire bêtement. Yuki n'est pas en reste, ses réactions sont toujours aussi marrantes. Et surprise ! L'auteur n'est pas tombée au final, comme je le craignais dans l'interminable et redondant trio voir quatuor amoureux et c'est une excellente chose ! Les choses ont bien évolué depuis, et l'histoire se poursuit doucement.
Cheeky Love, Tome 5 Cheeky Love, Tome 5
Miyuki Mitsubachi   
Un pas en avant, deux pas en arrière : c'est ainsi que je peux résumer ce cinquième tome de la série Cheeky Love. Yuki est certaine de ses sentiments pour Naruse, Naruse est sûr à 200% de ses sentiments pour Yuki. Tout est bien qui finit bien ? Non. Pourquoi ? Parce que Yuki est trop fière. J'ai l'impression qu'elle se cache derrière d’innombrables excuses, qu'elle fait reculer le moment fatidique : elle veut se concentrer sur le club, sur ses examens de fin d'année. C'est louable, certes, mais cruel pour Naruse qui poireaute et fait preuve d'une infinie patience avec la jeune fille. Mais si Yuki se repose trop sur ses acquis, le jeune homme finira par lui glisser entre les doigts... Surtout qu'une rivale peut apparaître à tout moment. N'est-ce pas Ichii ? (Pour une fois que j'apprécie la rivale de l'héroïne dans un manga, ahah !)

Toujours est-il que les choses n'avancent pas beaucoup. L'auteure nous a promis des avancées pour le prochain tome, j'espère qu'elle tiendra parole ! Et que cette impression de tourner en rond se dissipera... Après tout, j'apprécie cette série. Mais j'ai peur de rapidement me lasser de ce petit jeu du chat et de la souris.

par Calypso-x
Cheeky Love, Tome 4 Cheeky Love, Tome 4
Miyuki Mitsubachi   
Je suis pas trop Shojo à la base mais ce manga me fait rire et je le trouve touchant. J'ai hâte de savoir la suite.

par Vritra