Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Super Lovers, tome 1



Description ajoutée par Mnemosyne 2012-09-07T10:08:38+02:00

Résumé

Alors que Haru passe l'été avec sa mère, il rencontre Ren, un nouveau garçon que sa mère a adopté. S'entendre avec Ren n'est pas chose facile, et Haru a pour objectif de "civiliser" Ren avant la fin de l'été. Leur relation s'améliore lentement et Haru passe beaucoup de temps avec Ren, qui se rapproche progressivement de lui... Peuvent-ils réellement devenir une "famille" avant la fin de l'été ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 239 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par DarkTales 2018-06-07T23:16:26+02:00

Est ce qu'on n'a toujours pas su que l'on dormait mieux l'un avec l'autre ?

Nos corps... eux, s'en souviennent.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sekish 2021-03-28T23:21:05+02:00
Or

J'ai beaucoup aimé le dessin de l'auteur et le côté famille recomposée et enfant loup. Hâte de découvrir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sokingu 2019-04-12T13:51:18+02:00
Lu aussi

C'est une série que je trouve super, j'avais du mal à commencer, pas franchement enthousiaste à l'idée d'une romance avec un enfant de 8 ans, mais Ren grandi vite et on en devient complètement accro ! J'ai beaucoup aimé que l'histoire emmène les personnages à réfléchir sur eux, sur ce qui est moral ou non. La romance est très mignonne et les personnages sont authentiques, avec des caractères bien définis !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkTales 2018-06-07T23:14:39+02:00
Lu aussi

Un yaoi plein de douceur et d'humour, chacun apprivoise l'autre à sa manière. La relation qu'entretient les deux garçons est vraiment adorable. L'origine de Ren, ses réflexions sur les personnes gentils et les marques sur son corps apportent une touche dramatique et mystérieuse qui est vraiment prenante et donne plus de profondeur au manga. La seule chose qui m'a dérangé c'est le début de l'histoire où l'action s'enchainaient trop rapidement, j'ai eu du mal à rentré dans l'ambiance. Mais à part ça, une belle lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-12-25T16:41:02+01:00
Diamant

C'est maintenant que je commente ce magnifique yaoi.

Déjà, les dessins sont superbes, c'est clairement ce qui m'a séduit en premier. Ensuite l'histoire toute mignonne bien que l'on puisse craindre que ça puisse déborder dans quelque chose de sombre et d'illégal, pour l'instant il n'en est rien. C'est très fraternel, les sentiment sont mis en avant, un enfant asocial (Ren) qui a fait de son monde un jeune homme que la sensation de solitude ne quitte jamais et qui est terriblement gentil (Haru), et des jumeaux assez drôles : Aki est l'explosif et Shima le calme réfléchi.

J'enchaine ma relecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EliStrauss 2017-01-20T00:41:34+01:00
Or

J'adore ce yaoi tendancieux et je l'assume qu'à moitié XD

Pendant tout le tome j'étais en mode "pourquoi je lis ca moi" mais en même temps les perso sont adorables et touchants. J'aime beaucoup. Mais c'est quand même une relation entre frère totalement assumé (même si aucun lien de sang) avec 8 ans de différence... C'est vraiment tendancieux xD.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kanon 2016-07-29T20:57:19+02:00
Or

Avant de lire le bouquin, j'ai commencé par le manga par pur erreur en cherchant un yaoi que je n'avais pas encore regarder. Je suis tombée sur Super Lovers, et j'en suis littéralement tombée amoureuse ! Les graphismes de l'anime sont superbes, et j'adore ce genre d'histoire entre frères~ Bref, tout pour me plaire.

Mais parlons du livre. Je l'ai acheté notamment parce que la saison deux en anime ne sort qu'en 2017 (à la date où j'écris, soit le 29/07/2016 mais j'ai regardé l'anime bien avant). Mais aussi parce que souvent, dans les mangas, il y a plus de détails, des scènes parfois coupé dans les animes, et autres. Donc me voici avec le tome 1 de ce yaoi à la fois fraternelle, touchant et charmant~

L'histoire en elle-même sort un peu du lot parce que l'un des principaux est un jeune garçon de 8 ans. Rien que ça, j'aime beaucoup. C'est terriblement touchant et plutôt bien mené je trouve car il n'y a strictement rien de choquant ou de déplacé. Tout est dans la délicatesse, c'est mesuré, c'est doux, c'est même enfantin ! Le premier baiser lui-même est innocent. Il n'y a vraiment rien de choquant et c'est ce qui fait la force de ce livre ! Avoir un personnage très jeune sans tomber dans la pédophilie (je vais loin, je sais), ni dans quelque chose de malsain.

Par la suite, ça devint un peu plus sérieux. Sans faire de spoile, il y a des passages où on est complètement hébété, d'autres où on a juste envie de claquer le personnage principal (Haru), ou encore envie de pleurer. La fin du tome est juste comme il faut, soit une fin qui nous agace, qui nous énerve, qui nous irrite et nous frustre car on a envie que d'une chose ; la suite ! Donc pour moi, selon mes critères, c'est une bonne fin~

En ce qui concerne les personnages, je les trouve très attachant. Haru peut paraître un peu niais, mais il y a des côtés sombres à sa personnalité que l'on ne soupçonne pas et qui m'ont emballé. Tout n'est pas rose dans sa vie, comme peuvent le penser d'autres personnes (dans le manga), et il n'est pas un saint non plus. Comme tout le monde il fait des erreurs, et parfois de si grosses qu'on se retient de balancer le livre en lui hurlant dessus (non je ne l'ai pas fait, le bouquin coûte assez cher comme ça). Le petit Ren est absolument adorable !! Rien à dire sur lui, il est chou, et je crois que j'en suis aussi folle qu'Haru. En ce qui concerne les jumeaux, ils ont aussi leur charme. Personnellement j'adore Shima, et les deux ensembles rendent vraiment bien. Ce sont de bons personnages.

Il y a aussi d'autres personnages secondaires, mais je ne vais pas m'étendre là-dessus. Il n'y a pas grande utilité à cela.

J'ai déjà été emballé par les graphismes de l'animes mais ceux du manga sont tout aussi géniaux. Je les trouve très beau. Le design des personnages est superbe, les détails sont nombreux, les traits sont propres bien que nombreux. Il y a des ombres, du mouvement et un nombre impressionnants de détails ! Et je ne parle même pas des fonds. Les paysages du Canada sont grandioses ! Une vraie merveilles ! C'est si bien fait, avec tant de soin, de soucis du détails, au millimètre près ! Superbe !

En outre, c'est un manga que j'apprécie beaucoup, autant pour le scénario, pour les personnages, que pour l'esthétique. L'auteure a du talent, et j'approuve son oeuvre.

Si vous cherchez quelque chose de mignon et de doux sans tomber dans les clichés ou des romances à l'eau de rose, je vous conseil cette série ! Elle vaut le détour, autant en manga qu'en animé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-05-16T11:23:46+02:00
Diamant

Une histoire autour de Ren et Haru qui s'adorent et ont une relation spéciale. Tous les deux ont un passé plus ou moins douloureux et voir leur évolution est fascinant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dididoune 2014-11-06T07:44:50+01:00
Bronze

histoire touchante et magnifique personnage. je suis fasciné par la beauté de Ren.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T12:58:44+02:00
Bronze

J'y allais plutôt à reculons vu l'âge du héros et au final l'histoire reste simple, mignonne et touchante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Taabata 2014-10-06T23:52:01+02:00
Lu aussi

Super Lovers est une perle. Ce n'est pas du sexe à tout va: la romance s'installe doucement et l'histoire est très douce, ce qui contraste je trouve avec le style de dessin qui rend parfois l'ambiance plus angst. Les personnages sont unique, ainsi que la relation qu'ils entretiennent. J'adore. (:

Afficher en entier

Date de sortie

Super Lovers, tome 1

  • France : 2013-05-23 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 239
Commentaires 16
extraits 3
Evaluations 43
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode