Super Lovers, tome 3

Description ajoutée par anonyme 2013-07-15T22:24:55+02:00

L'aîné Haru, les jumeaux Shima et Aki et le petit dernier Ren sont les quatre frères composant la famille kaidô.

Haru qui maladroitement a repoussé Ren en lui disant qu'ils n'étaient que frères, s'inquiète un peu lorsque Shima et Aki lui expliquent que Ren est en train de construire un mur invisible autour de lui.

De son côté Ren peu conscient de sa puberté s'évanouit au lycée...

Extrait ajouté par Rowan 2016-03-26T22:54:18+01:00

Que c'est douloureux de se forcer à sourire. Haru a toujours souri. Il y a bien des moments où il se mettait en colère, mais ensuite il se remettait toujours à sourire. Ca ne manquait pas de m'étonner, moi qui n'étais qu'un enfant. Je regardais son visage encore et encore. Il souriait sans raison pour moi. Pour un enfant qui ne savait pas sourire.

Commentaire ajouté par DarkTales 2018-06-10T14:07:20+02:00

Les hormones chamboulent tout dans ce nouveau tome. Ren, en pleine adolescence, perd le contrôle de son corps et de ses sentiments envers Haru qui ne se gêne pas pour jouer avec lui. Mais ce que je préfère c'est la vie au lycée, les dialogues entre Ren et son prof sont vraiment drôles.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-12-25T17:08:16+01:00

Très belle couverture !

Ce tome était très fun, la relecture a du bon, je l'avais presque oublié. On voit un peu plus les jumeaux dans ce tome et Ren qui est un néophyte rencontre les problèmes de la puberté, ce qui laisse penser que sa relation avec Haru connaîtra un changement de cap. Surtout quand on voit ce que désire Haru. Voyons ce que va amener la venue de Haruko au Japon.

Commentaire ajouté par Kanon 2016-08-01T19:32:41+02:00

Ce tome est une pure merveille ! L'auteure développe doucement certains points tout en gardant ses personnages tels qu'ils sont. Il y a de la frustration, des frayeurs, une certaine angoisse quant à la suite de la relation entre les frères, des tensions, mais aussi beaucoup de tendresse, de douceur et des beaux moments de fraternités !

J'aime de plus en plus les quatre frères, autant Ren qu'Haru ou les jumeaux. Shima et Aki sont de plus en plus dans leur rôle de grand frère, ce qui est assez touchant venant de leur part, eux qui n'étaient que les petits frères jusque là.

Les réactions de Ren sont étonnantes, et disons qu'il lui faut encore de l'entraînement pour réussir à sourire. Le plus beau dans ce tome est le fait que Ren arrive à lire sur le visage d'Haru des vérités que lui-même se cache. C'est déconcertant et adorable ! Il est de plus en plus mature (bien qu'il l'était déjà avant) mais il grandit avec son âge, s'intègre progressivement et a des réactions de plus en plus humaines. Il y a aussi des petits passages où l'on peut que fantasmer dessus et vouloir la suite mais hélas, la frustration est de mise...

La fin de ce tome nous laisse comme souvent le sentiment qu'il nous faut absolument la suite, et c'est un point fort pour l'auteur. (Je veux la suite !!)

Les graphismes sont toujours aussi beau, le déroulement de l'histoire est vraiment bien. Bref, quasiment que du positif ! Un excellent tome !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-05-17T07:34:45+02:00

La relation entre Ren et Haru évolue et s'approfondit vraiment dans ce tome. On découvre les vrais sentiments de Ren vis-à-vis de Haru, ses questions.

Shima est également un personnage très intéressant que j'aime beaucoup.

J'adore !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T08:34:12+02:00

Pour le moment la série est chouette, j'aime la tendresse qui s'y dégage et la réflexion des personnages qui ne s'engouffre pas directement dans une relation.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-11-06T07:52:43+01:00

On commence à dépasser une ligne et j'ai hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Evalia 2014-03-24T23:11:34+01:00

J'ai du mal à dire si ce tome est encore mieux que les précédents, mais il est au moins aussi bien pour sûr !

Ce manga est devenu mon yaoï préféré, il est vraiment très développé, notamment aux niveaux des personnages, de leur comportement et de leurs sentiments. C'est ce que l'on voit aussi dans ce tome là, la bromance entre Haru et Ren s'approfondit alors que ce dernier découvre peu à peu la vie au lycée mais aussi son attirance sexuelle envers Haru. Il est si innocent, c'est vraiment mignon !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-07-26T14:52:27+02:00

Encore un très bon tome dans cette série. La relation entre les deux protagonistes principaux se précise mais l'auteur prend quand même le temps de développer la vie et l'adaptation de Ren au Japon. C'est très plaisant à lire !!! Tous les personnages sont développés et réfléchis, bref l'auteur ne laisse rien au hasard. Elle ne précipite rien avec ses personnages, elle ne nous fait pas du fan service à tout bout de champ (même s'il y a quand même de magnifiques dessins sensuels) ce qui change de tous les autres yaoi qu'on peut lire et ce qui classe vraiment super lovers un cran au dessus.

Depuis le jeu du chat et de la souris, je crois que c'est une des meilleures histoires d'amour !

Super Lovers, tome 3

• France : 2013-07-04 (Français)

Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:24:34+02:00
NocYou l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T15:44:31+02:00
_jade_ le place en liste or
2019-04-18T12:49:06+02:00
Awiicka l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T22:10:45+02:00