Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 493
Membres
1 156 477

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Super Lovers, tome 5



Description ajoutée par Evalia 2014-03-24T23:18:03+01:00

Résumé

Haru l'aîné, les jumeaux et Ren, le benjamin qui a été adopté, ont ouvert un café. La mère de Haru est enfin repartie en Suisse. Ce dernier a à peine le temps de savourer la paix revenue que Ren décide de trouver un job d'été. Ren refuse d'en donner la raison et Haru se demande s'il ne serait pas en pleine crise d'adolescence. En réalité, Ren pense que Haru le couve trop. Pour couronner le tout, Ren se fait enlever par un homme ressemblant beaucoup à Haru et qui se fait appeler Natsu.

Afficher en entier

Classement en biblio - 165 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par DarkTales 2018-06-11T17:08:07+02:00

Tu n'as vraiment besoin de rien ? Allez dis-moi franchement !

- Même si je voulais quelque chose... Je ne te le dirai pas.

- Que... Cette impertinence, cette attitude... Est-ce que par hasard ce serait.... la crise d'adolescence ?!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par DarkTales 2018-06-11T17:05:22+02:00
Lu aussi

Ren prend plus de distance avec Haru, commençant à grandir et n'ayant chacun pas la même vision de leur relation. La rencontre avec un nouveau personnage, loin d'être discret, ne va pas facilité son affranchissement. Je n'arrive toujours pas à bien cerner Haru qui est vraiment bizarre, j'aimerai qu'il montre son vrai visage, loin de l'être niais et collant qu'on voit sans cesse. Peut être dans le prochain tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-12-25T17:34:19+01:00
Diamant

Dans ce tome, Ren essaie de se détacher de Haru, d'être plus autonome, de se protéger aussi, ce qui bien évidemment, agace Haru qui ne veut pas que le petit dernier s'éloigne de lui. Sauf que, dans cette histoire, Ren souffre; et vu qu'il est accro à Haru, il n'arrive pas à s'affranchir de lui. Haru qui va de plus en plus loin dans les caresses, deviens jaloux quand Ren lui cache des choses (la venue de Natsuo) et par la même occasion, au fil du tome, il a clairement été démontré qu'il est bel et bien tordu et sadique. Son côté tordu l'empêche de voir, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait n"a rien de fraternel, et son côté sadique, qu'il retient à grand peines, le pousse à faire certaines choses pour voir Ren dans tous ces états. Il a au moins le mérite d'être franc et de ne pas se voiler la face sur le fait qu'il ait un sérieux problème quand ça concerne Ren.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-05-18T08:02:06+02:00
Diamant

Dans ce tome on ressent vraiment la différence dans les sentiments de Ren et de Haru qui ne voient pas leur relation de la même façon, ce qui fait souffrir Ren.

Et des dessins toujours aussi beaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-01-26T14:28:10+01:00
Lu aussi

Ce cinquième tome est beaucoup plus axé sur Ren, ce qui est plutôt plaisant, étant donné que Haru me tape sur le système. Les dessins sont indéniablement beaux. Ce style tranche de vie est vraiment sympa, mais je trouve que cela traîne un peu... Il ne se passe pas grand chose en fait, mis à part l'arrivée du cousin de Haru. Leur ressemblance est troublante d'ailleurs. Bref, j'ose espérer un peu plus d'action ou de révélations pour le prochain tome, même si cela n'est pas forcément le pilier central de cette série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T08:39:20+02:00
Bronze

L'atmosphère du manga est vraiment plaisant, les dessins sont toujours aussi beaux. Une série pour passer le temps !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Evalia 2014-03-24T23:24:29+01:00
Diamant

Je pensais vraiment que c'était le dernier tome de la série, ayant acheté les cinq d'un coup et n'ayant pas vu de sixième tome à côté... Mais je suis contente de savoir que je vais pouvoir lire bientôt un sixième tome !

Cette histoire est vraiment touchante, j'adore toujours autant Ren, sa relation avec Haru s'intensifie encore dans ce tome, mais le pauvre Ren va bien souffrir à cause de l'indécision (involontaire en plus ! et inconsciente) de Haru... C'est un réel plaisir de voir Ren commencer à s'adapter au Japon et s'ouvrir un peu aux autres, de vouloir aider et moins dépendre de Haru, et la réaction de celui-ci, bien qu'exagérée, est amusante et attendrissante.

Et bien sûr, les dessins sont toujours aussi magnifiques, je crois que je suis tombée amoureuse de Ren :p

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-02-23T08:41:12+01:00
Or

Ah Haru et Ren est décidément mon couple préféré. Ils sont tellement mignons :3 Dans ce tome, leur relation avance encore un tout petit peu. C'est plaisant de voir Ren grandir et s'extravertir. Bon évidemment, Haru n'est pas content mais c'est ça qui est marrant ^.^ Les dessins sont toujours aussi bien fait et on ne se lasse pas de lire les aventures des frères Kaido. L'auteur prend son temps et j'adore ça. Bref, vivement le tome 6 mais ça va arriver vite ^.^

Afficher en entier

Date de sortie

Super Lovers, tome 5

  • France : 2013-12-11 - Poche (Français)

Activité récente

Sekish le place en liste or
2021-03-28T23:12:19+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 165
Commentaires 7
extraits 2
Evaluations 27
Note globale 8.52 / 10