Super Lovers, tome 6

Description ajoutée par Viszs 2014-02-26T15:29:53+01:00

Les vacances d'été sont enfin arrivées et pourtant les jolies clientes continuent à se masser autour de Haru ce qui pousse Ren à bout.

Ren ne veut plus être vu comme un petit frère et souhaite coucher avec Haru afin de resserrer leurs liens, mais Haru le trouve trop jeune et refuse.

Ren se tourne alors vers Natsuo..

Extrait ajouté par DarkTales 2018-06-14T16:45:41+02:00

Ren n'a jamais compris que depuis le début, j'étais entièrement à lui. Qu'il m'avait déjà dans le creux de sa main.

Commentaire ajouté par DarkTales 2018-06-14T16:49:54+02:00

Le passé ressurgit pour Haru qui se bat pour retrouver le dernier souvenir de ses parents perdu dans sa mémoire. Le côté psychologique prend une plus grande place dans ce tome en lien avec le traumatisme de l'accident et comment chaque personnage gèrent cette situation délicate, entre remords et déni. Tandis que Ren essaye à tous prix de faire réagir Haru sur ses sentiments.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-12-25T20:42:57+01:00

Avec ce tome, quelques réminiscences de Haru le hantent et nous apprennent un peu plus la volonté des parents au sujet de l'adoption de Ren.

Côté couple, c'est le bazar, comme d'habitude, Ren voit sa jalousie monter en flèche à cause des femmes qui tournent autour de Haru et ce dernier ne pige toujours pas que Ren ne veut plus être traité comme un Benjamin. Au point que ça pousse ce dernier à commettre des bêtises qui seront, heureusement vite avortées ! Tout ça parce qu'il veut que Haru lui appartienne. C'est chou et naïf.

Commentaire ajouté par Codan 2016-07-27T13:29:13+02:00

Han je suis en retard sur cette série il m'en manque encore deux !!

J'aime beaucoup ce yaoi, et je ne saurais pas vraiment comment le définir... En tout cas il est unique, c'est sûr. On le lit pour la beauté des dessins, son histoire progressive et réaliste, des personnages qui se dévoilent au fur et à mesure. J'aime beaucoup cette série !

Commentaire ajouté par MaYamaha 2016-05-21T00:13:18+02:00

Intéressant de voir les sentiments de Haru par rapport à l'accident et comment il les gère.

Ren découvre également de nouvelles choses sur les relations humaines.

Le psychologue apporte un point de vue intéressant que j'espère voir être développé par la suite.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-11T16:23:33+02:00

J'avoue ne pas être une grande fan de cette série, mais elle reste sympathique, dans le style tranche de vie. Ren est vraiment adorable et très drôle, surtout quand il frappe Haru ahah ! Par ailleurs, le côté axé sur le traumatisme d'Haru, consécutif à son accident, est très intéressant et, je pense, nécessaire pour donner plus de profondeur encore au personnage.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T08:36:11+02:00

Ce n'ai pas ma série préféré, je l'avoue mais elle reste quand même très agréable à lire pour le moment.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-04-10T08:15:00+02:00

Comme d'habitude, revoir les personnages et suivre leurs aventures est vraiment plaisant. La relation entre Ren et Haru franchit un nouveau pas et on en apprend un peu plus sur la psychologie de Haru. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout avec le psychologue. C'est très plaisant d'étudier de près le traumatisme d'Haru parce qu'on finit par comprendre certaines choses. C'est l'un des points forts de l'auteur, se préoccuper de ses personnages de manière entière et complète pour donner de la profondeur à son récit. On pourrait penser que le manque de vitesse dans la relation principale est frustrante mais en fait pas du tout. Plus on lit la série et plus on aime les personnages. Surtout qu'on en découvre (ou redécouvre) toujours de nouveaux et qu'on apprécie de plus en plus l'univers de l'auteur. Franchement ça donne envie d'aller au Japon pour les voir et parler avec eux ^.^ Même l'été japonais apparait supportable s'ils sont avec nous. Bref, encore une fois, je me suis retrouvée au Japon, dans ma bulle, et c'est très rare qu'un yaoi vous transporte autant.

Commentaire ajouté par Viszs 2014-02-26T15:31:18+01:00

sortie 27 Mars 2014 j'ai trop hâte ^^

Super Lovers, tome 6

• France : 2014-03-22 - Poche (Français)