je conseille fortement cette lecture c'est vraiment drôle et Madrona est à mourir de rire.

Super lecture. Les chapitres finissent toujours sur quelque chose qui donne envie de continuer à lire. Donc compliqué de terminer la lecture quand on est pris dedans. Mdr

Je l'ai fini en 3 jours. Et j'ai pas pu m'empêcher d'acheter les 2 autres aussitôt terminé car comme par hasard ça fini en cacahuète. Mdr

Si vous aimer l'humour, la magie, les bourdes, la romance et la rivalité, alors vous êtes les bienvenus. J'ai pas mal rigolé et aussi eu honte pour Madronna. La pauvre des fois elle est dans des situations pas possible mais c'est mort de rire. 😂

Madrona se réveille amnésique au beau milieu de nulle part, avec de supers pouvoirs et des tueurs à ses trousses.

Entre super héroïne et super méchante, son cœur balance.

Les choses se compliquent au fil des pages.

Un premier tome palpitant qui se termine sur un insoutenable suspense.

Je vous avoue qu’avoir un personnage amnésique comme personnage principal est un peu… compliqué. Dans le sens où elle a cru être une super héroïne pendant ¼ du livre. Ce qui m’a un peu saouler on va pas se mentir, j’ai quand même continuer la lecture car je voulais savoir où ça allait nous mener. Pourtant, j’ai bien aimé le fait d’être in medias res dans l’action. On est là et on essaye de comprendre ce qu’il se passe en même temps qu’elle.

Le personnage principal qui se nomme Madrona est totalement perdue. Elle découvre qu’elle peut ralentir le temps quelque seconde et se prend pour une super héroïne. Malgré qu’elle soit totalement paumée, elle est têtue et fera tout pour essayer de retrouver la mémoire. J’ai bien aimé sa tendance à dire ce qu’elle pense sans vraiment réfléchir.

On se retrouve face à une histoire reliant le “petit peuple”dans notre monde. Différentes êtres magiques mythiques y sont présents et j’aime bien quand ils en mettent plusieurs dans un seul roman.

L’héroïne va se retrouver à faire face à son passé tel que son ex ou encore ses actes préjudiciables. Elle va aussi faire de nouvelles connaissances qui pourront être des alliés pour elle ? En tout cas, elle s’est fourrée dans un beau guêpier et je me demande encore comment elle va en sortir.

J’ai bien aimé cette lecture, malgré le départ un peu lent pour moi. J’aimerais bien voir que la suite nous réserve surtout j’aimerais savoir ce qu’il se passe pour Morgan et Lucy ! (oui, je vous en ai pas vraiment parler d’eux mais cette fin nous laisse certaines chose en suspens)

Si vous aimez les héroïnes têtues, drôles, un peu à côté de la plaque dans une intrigue complexe (enfin certaines choses peuvent se deviner facilement) où se mêlent différentes créatures mythiques, ce livre est fait pour vous.

Une lecture prometteuse, drôle et rocambolesque. On est plongé directement dans le vif du sujet avec notre pauvre Madrona qui est en bien mauvaise posture et totalement amnésique ! L’univers est très sympathique on va rencontrer toute sorte de créatures et les personnages sont attachants. J’ai hâte de lire la suite car la fin nous laisse sur une situation qui craint et avec des tonnes de questions…

Je n’ai pas accroché à ce premier tome.

J’ai bien aimé les personnages secondaires et l’univers mais je n’ai pas du tout apprécié Madrona.

J’ai trouvé son personnage trop décalée, elle a des comportements et des manières de penser un peu aberrantes. De plus, je la trouve complètement autocentrée.

J'ai adoré la série Ivy et le premier tome de "Emma Bellamy..." mais là je n'accroche pas du tout. L'héroïne est ridicule, ses réactions décalées aux situations sont consternantes. Vraiment déçue de ce premier tome que j'ai même pas réussi à finir et je n'essaierai pas le deuxième...

Une nouvelle trilogie qui est aussi bien qu’Yvi.

Nous découvrons Madrona qui est plus un antihéros qu’autre choses.

Certes elle est amnésique et se réveille auprès d’un cadavre mais ses réactions à la découverte de pouvoir particuliers la présente comme immature. Néanmoins sa conduite ensuite montre qu'elle a bon cœur.

Elle se retrouve dans une intrigue complexe et va devoir se démener pour s’en sortir.

Son humour et sa personnalité sont relativement décoiffant.

A lire pour passer un très bon moment

Un premier tome plutôt gentil, personnages assez fades. Une salade, qui au premier regard avait l'air savoureuse, mais après la première bouchée : il manque de l'assaisonnement.

Un beau premier commencement de série j’ai beaucoup apprécié.