Superchat pitre

Description ajoutée par Casca 2017-07-23T16:19:35+02:00

Le chat Pitre a des super-pouvoirs !Pitre pensait enfin pouvoir manger des sardines tranquille. Mais, à peine rentré de son voyage dans l'espace, sa famille et lui s'aperçoivent... qu'il a tout à coup des super-pouvoirs. Il est même capable d'arrêter un camion lancé à toute allure ! Malheureusement, ses nouvelles capacités ne passent pas longtemps inaperçues... et le voilà bientôt avec une armée de chercheurs à ses trousses !

Extrait ajouté par Casca 2017-07-23T16:20:17+02:00

- Super-Chat ! Tout le monde ne parle que de toi, ici. Ta force nous permettrait de faire de grandes choses ! Pourquoi l'utilises-tu pour sauver des humains ?

- Ben, heu...

- Grâce à toi, nous pourrions écraser la race humaine et devenir les maîtres du monde, mouahaha !

Nom d'une croquette avariée, je comprends pourquoi ce chat-là est en observation : c'est un mégalochamane ! Un de ces chats qui aimeraient devenir maîtres du monde. J'en avais déjà entendu parler, mais jamais rencontré. Moi, je ne suis pas de ceux-là. Écraser la race humaine ? Et qui ouvrirait mes boîtes de pâtée ?

Superchat pitre

• France : 2016-04-07 - Poche (Français)