Superior Cross, Tome 5

Description ajoutée par Gkone 2011-12-25T19:09:29+01:00

Rongée par la culpabilité, Sheila finit par avouer la vérité sur sa personne à ses compagnons. Alors qu’elle s’apprête à affronter Kagami toute seule, Exa, complètement hors de lui, se rue à sa poursuite pour l’abattre… Angelica et Lakshry parviendront-ils à empêcher leur ami de commettre l’irréparable ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-03-31T14:02:16+02:00

"Je croyais te détester plus que tout... Mais en fait je ne faisais que me mentir à moi-même ! J'avais besoin de me persuader que tu étais mauvaise... Pourquoi suis-je tombé amoureux ? C'est le contraire qui aurait dû se passer... Je devrais la haïr de toutes mes forces... et non pas l'aimer à en mourir !" - Exa

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-06-26T19:49:11+02:00

Comme toujours, c'est un très bon tome ! Je regrette juste que le héros se soit calmé aussi vite quand Sheila lui révèle qui elle est vraiment !

Sinon, une révélation des plus surprenantes relance l'histoire qui, quand même, touche à sa fin.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-03-31T14:01:41+02:00

Un tome bien meilleur que les précédents, sans aucun doute ! Le dénouement approche et, progressivement, Ichtys nous dévoile des bribes du passé de Sheila, l'affection qu'éprouve Kagami à son égard, lui qui l'a élevé dès sa plus tendre enfance, et la vérité sur le roi démon originel. Pas mal du tout !

Si je devais faire un reproche à ce cinquième et avant-dernier tome, ce serait le caractère un peu trop mielleux des "retrouvailles" entre Exa et Sheila, lorsque le héros reprend ses esprits. Certes la naïveté du héros fait partie de sa personnalité, mais quand même... Il manque cruellement de charisme.

Commentaire ajouté par Swein 2015-12-29T13:51:34+01:00

Un homme? Une femme? C'est la plus grosse question que je me pose dans ce tome... (Tous ceux qui l'ont lu me comprendront je pense) Je suis contente de voir un peu du passé de Sheila et surtout que Kagami soit vraiment plus approfondit (avez vous un jour cru qu'il était méchant? Pas moi!) La fin se profile!!

Superior Cross, Tome 5

• France : 2011-12-08 (Français)

eurel le place en liste or
2016-11-20T18:55:27+01:00
_54n_ le place en liste or