Superior Cross, Tome 6

Description ajoutée par eurel 2012-07-18T22:04:18+02:00

Kagami révèle à Sheila quelle n'est pas le roi démon authentique, mais un clone obtenu à partir de quelques gouttes du sang du véritable souverain des monstres ! Ce dernier, qui s'est finalement éveillé de son long sommeil, n'a qu'une idée en tête : faire sombrer le monde dans le chaos... L'heure du combat final a enfin sonné, mais face à la puissance démesurée du roi démon et aux manigances de Graham Vereno, Sheila et ses compagnons feront-ils le poids ? Ne manquez pas le dernier tome de Superior Cross !

Extrait ajouté par Angie02 2016-07-29T16:00:39+02:00

Roi Démon: " Cela dit... Vous qui tenez tant à l'égalité réjouissez-vous... Je vais tous vous torturer et vous tuer sans discrimination! Ne suis-je pas la bonté même?"

Commentaire ajouté par Azamoon 2016-06-26T19:53:04+02:00

Ce tome marque la fin des aventures de Sheila et ses compagnons ! Ça me rend légèrement triste car s'attacher aux personnages ne fut pas compliqué. La façon de venir à bout du véritable Roi-Démon est plutôt originale, ça nous évite un combat final supposé être grandiose, ce qui n'aurait rien eu d'original par rapport aux autres mangas. Bref, ce fut une histoire passionnante que je recommande !

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-04-01T08:56:15+02:00

Une fin bâclée. C'est vraiment dommage ! Si Ichtys n'avait pas fait tant de détours dans les trois premiers tomes et s'était un peu plus concentrée sur la psychologie des personnages, si elle avait approfondi leurs histoires personnelles, Superior Cross aurait pu être un bijou. Mais non, tout va trop vite ; je dois avouer que j'ai eu bien du mal à suivre son raisonnement dans ce sixième tome. Le roi démon est d'ailleurs bien plus faible que ce que j'aurais cru... Pris au piège par sa propre bêtise, son orgueil démesuré lui aura coûté la vie. Et le héros n'aurait clairement pas dû survivre : "L'amour peut faire des miracles" mon œil ! Sheila maîtrise à peine le sort de guérison et voilà qu'elle le ramène d'entre les morts ! C'est trop facile. Voilà, la facilité, c'est le maître mot ! Et ça me tue de le dire, parce que j'avais vraiment aimé la première série Superior.

Commentaire ajouté par Swein 2015-12-29T15:04:03+01:00

Une fin beaucoup trop rapide. Pas dans le sens où elle arrive trop tôt mais dans le sens elle ne dure pas assez longtemps. Au cours de Supérior Cross il y a eu beaucoup de chapitres "accessoires" que j'aurais préférer sacrifier en faveur d'une fin plus...logique. (Et d'un aperçu du futur pour nos deux héros). Un final une série assez satisfaisante qui s'est pourtant essoufflée par moment.

Commentaire ajouté par Umbrella 2015-06-15T19:30:02+02:00

Une belle fin pour ce manga que j'adore même si j'aurais préféré qu'il ne finisse pas :')

Commentaire ajouté par Tilancia 2014-12-14T23:41:09+01:00

Une fin qui me chagrine, j'aurais aimé que ça continue encore et encore x) C'était une bonne série !

Commentaire ajouté par yami627 2012-10-11T14:02:18+02:00

j'ai vraiment adoré !!!!! j'aurai aimé que l'auteure fasse encore une suite lol mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin ;)

Superior Cross, Tome 6

• France : 2012-02-23 - Poche (Français)

eurel le place en liste or
2016-11-20T18:55:27+01:00
_54n_ le place en liste or