Superior, tome 3

Description ajoutée par eurel 2010-10-07T20:23:56+02:00

Notre fine équipe s'est enrichie d'un nouveau membre en la personne d'Angélica, un mage métis de monstre et d'humain. Quant à Sheila, elle s'est parfaitement intégrée à la joyeuse petite bande. Malheureusement, le retour de Kagami, son serviteur, va la ramener à la dure réalité. Ce dernier la presse de tuer le héros et de revenir orchestrer l'extermination de la race humaine. Pour avoir la paix, Sheila crée un double d'elle même à qui elle ordonne de prendre sa place à la tête des monstres... Hélas, la copie a hérité des plus noirs instincts du roi démon et ne semble pas disposée à obéir bien sagement aux ordres de sa créatrice...

Extrait ajouté par Pamie 2015-12-03T22:04:26+01:00

- Et vous, pourquoi vous tuez les monstres ?

- ?!

- Si vous nous massacrez, on peut bien vous rendre la pareille, non ? A t'entendre, on croirait que seuls les humains sont les victimes !

- Mais... Mais non ! C'est parce que vous nous attaquez qu'on est obligés de vous tuer !!

- Tu en es sûr ? Tu sais qui a commencé, des monstres ou des humains ? Tu l'as vu de tes yeux ? Bien sûr que non ! Personne ne peut le dire !

[p92-93]

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-06-13T21:43:29+02:00

Un tome où on apprend pourquoi Exa suit sa philosophie.

J'aime beaucoup Sheila quand elle était petite.

Commentaire ajouté par Swein 2020-05-19T19:56:06+02:00

Un tome centré sur Exa, ses doutes, ses origines et l'origine de sa motivation. C'était essentiel d'aborder plus en profondeur ce personnage parce que même s'il est central, j'avais plutôt l'impression qu'il faisait figurant jusque là. Ce tome mets aussi plus en valeur la relation entre ses compagnons. Bref un tome qui participe beaucoup à l'attachement aux personnages.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-09-24T13:35:35+02:00

Encore un tome très réussi, les dessins sont toujours aussi beaux. Même si les flash-backs permettent de tout bien comprendre, il n'y a que ça et du coup l'action n'avance pas beaucoup.

Commentaire ajouté par flavia137 2015-08-23T18:42:51+02:00

Le nouveau personnage d'Angelica est super, c'est mieux d'avoir une autre fille dans l'équipe et son histoire n'est pas commune. Les liens qui les unisses son fort.

Commentaire ajouté par Tilancia 2014-12-14T23:38:04+01:00

Je ne m'en lasse pas ! Bonne lecture

Commentaire ajouté par Granoise 2013-01-28T18:52:54+01:00

J'aime beaucoup ce manga, je vous le conseil chaudement.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-08-17T08:51:30+02:00

Par rapport aux autres, il était pas terrible celui-là. L'histoire n'avance pas beaucoup Spoiler(cliquez pour révéler)bon une bonne partie est consacrée à la rencontre du héros et du roi démon, et ça c'était plutôt sympa mais même autrement, l'histoire prend une tournure un peu trop attendue, vu qu'ils en parlaient déjà avant, et pas beaucoup d'humour pour rattraper le tout.

Commentaire ajouté par ayon83 2012-04-14T11:02:07+02:00

Je trouve que l'histoire est de moins en moins dynamique, il y a pas vraiment d'action. Je me dis vraiment que ce manga est vraiment pour des plus petits.

Commentaire ajouté par Azamoon 2011-08-27T10:38:28+02:00

Un bon tome où on en apprend un peu plus sur le personnage d'Exa. Par ailleurs, l'auteur a de bonnes idées comme par exemple la copie de Sheila. Et l'humour est toujours rendez-vous ! Ce manga est donc génial !

Commentaire ajouté par Ignis 2011-08-22T14:29:50+02:00

L'idée du double est très originale. Surtout quand celui-ci à le caractère de Sheila avant sa rencontre avec le héros...

Superior, tome 3

• France : 2010-01-14 - Poche (Français)

Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T10:58:45+01:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:50:44+02:00
eurel le place en liste or
2016-11-20T18:55:27+01:00