Superior, tome 8

Description ajoutée par Gkone 2011-02-06T21:20:49+01:00

Les rumeurs parvenues aux oreilles de la princesse athénée Rubinstein étaient bien fondées ! Confronté aux méfaits du gouverneur de la cité, Exa s'interpose et ne doit son salut qu'a l'intervention de Sheila, enfin de retour. La vraie nature d'Hermann éclate au grand jour : ce Monstre fait de sable est aux ordres de Kagami ! Seule une quantité phénoménale d'eau permettrait d'en venir à bout. Le héros et sa troupe pénètrent donc dans le réseau de canalisations souterraines de la ville afin de rouvrir les vannes... Découvrez superior, la nouvelle saga de fantasy de Square Enix, superbement illustrée par ichtys !.

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-11-08T18:43:46+01:00

"Lakshry! Arrête un peu de tirer au flanc! Si tu te reposes, alors moi aussi! Et plus que toi!!

-Ah, tu la joue comme ça?! Eh bien je vais me reposer encore plus alors!!

-J'ai dit que c'était moi!

-Non, moi!

-Moi!

-Moi!

-Non, moi je te dis!

-Dites donc vous deux...c'est pas bientôt fini?! Avec vos âneries, vous allez nous faire tuer!!"

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-06-14T11:19:20+02:00

Encore un bon tome. J'ai bien aimé le nouveau personnage qui est vraiment déterminé et le fait que pour une fois, la philosophie du héros échoue.

Par contre, pourquoi un personnage qui est apparu sur une case dans le tome précédent est en couverture ?

Commentaire ajouté par Swein 2020-06-11T16:34:54+02:00

Un bon mélange d'humour, d'action et de suspense dans ce tome. J'ai beaucoup ris sur le passage de la censure du monstre avec le 4ème mur qui a été brisé! Par contre c'est dommage d'avoir en couverture un personnage que l'on a pas encore vu...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-09-24T13:41:39+02:00

Je vais encore faire un commentaire sur les couvertures mais je les trouve magnifiques! Je peux pas m’empêcher de le dire! L'histoire avance bien et un énorme suspens à la fin, je cours lire le "dernier tome"!

Commentaire ajouté par flavia137 2015-08-23T18:52:37+02:00

Le personnage de la princesse et de son garde du corps est inattendu mais bienvenue.

Commentaire ajouté par Azamoon 2011-11-28T21:05:42+01:00

Ah la la ! Cette série, je l'adore ! Elle est de mieux en mieux car l'histoire se développe et tout dont les intrigues devient plus attrayant. Les personnages ne me déçoivent jamais et leur humour non plus même si cela devient plus sérieux. En bref, on en redemande à chaque fois.

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2011-07-30T17:47:25+02:00

Je ne l'ai pas encore lu mais la couverture est superbe et il a l'air très très bien!

Superior, tome 8

• France : 2010-10-14 - Poche (Français)

Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T10:59:23+01:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:50:58+02:00
eurel le place en liste or
2016-11-20T18:55:27+01:00