Superman : Dawnbreaker

Description ajoutée par lisamenet 2019-09-08T15:00:21+02:00

Le jeune Clark Kent a toujours été le plus fort, le plus rapide et le plus intelligent. Mais il fait tout pour ne pas attirer l'attention sur ses superpouvoirs. Jusqu'au jour où, attiré par des pleurs, il découvre la petite Gloria Alvarez et le terrible secret. Avec l'aide de sa meilleure amie, Lana Lang, il va tenter de découvrir la vérité derrière les façades de Smallville. Mais à quel prix ?

Commentaire ajouté par rockeuseee 2020-02-29T13:55:24+01:00

Un peu de mal avec le ce tome, je ne suis pas rentrée dans l'histoire.

Les personnages sont assez fades et sans charisme. Spoiler(cliquez pour révéler)Que Bryan meurt ou pas m'a fait ni chaud ni froid.

Après j'ai sans doute eu du mal a rentrer dans l'histoire car je voyais trop les personnages de la série Smallville et donc pas accrochée surtout avec Lex.

Spoiler(cliquez pour révéler)Cependant j'ai été surprise de voir apparaître la kryptonite.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2019-07-27T09:41:35+02:00

http://www.unbrindelecture.com/2019/07/dc-icons-4-superman-dawnbreaker-de-matt.html fan de Superman depuis longtemps je n'ai malheureusement pas vibré avec cette histoire qui reprend un peu trop les standards sans y ajouter cette petite touche d'originalité qu'on aime tant. Rien de neuf donc sous le soleil et c'est une déception pour moi même si c'est bien écrit et que l'univers de ce super héros est toujours aussi captivant.

Commentaire ajouté par just2iine 2019-07-06T16:12:35+02:00

"En résumé, je partais très positive en le commençant et malgré ça, je ressors un peu déçue. Moi qui suis fan du personnage de Clark, je me retrouve avec une identité spoilée. Une écriture infantilisante qui rend les personnages trop gentils, ou trop méchants. Il n'y a pas d'entre deux, et donc pas de psychologie vraiment appuyée..."

Superman : Dawnbreaker

• France : 2019-06-19 (Français)
  • USA : 2019-03-05 (English)

Paul12 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-21T15:12:40+02:00