Superman Doomed

Description ajoutée par MegaZord 2016-02-03T09:04:56+01:00

Suite aux agissements d'une mystérieuse organisation, la créature connue sous le nom de Doomsday a été libérée de la Zone Fantôme, une prison pour super-criminels. Depuis, le monstre sème la destruction à travers le globe, ne laissant que des morts sur son sillage. Au même moment, l'apparition d'un étrange prédicateur à Smallville alerte Superman. Apparu lors de la destruction de Krypton, l'orateur proclame que ce monde succombera prochainement... non pas à cause de Doomsday mais de Superman lui-même.

Commentaire ajouté par Laure17 2019-09-07T00:22:05+02:00

J'ai beaucoup aimer l'action et la tournure des choses dans cet opus, même si il est loin d'être mon préféré. Moui étant une fan inconditionnelle du couple "Clois", dur dur d'encourager le couple Superman/Wonder Woman (surtout que j'ai déjà un sérieux problème à apprécier la super-héroïne en soit, mais bon c'est 100% subjectif).

Commentaire ajouté par Kent-Nelson 2016-11-24T18:31:44+01:00

Pas mal du tout ! C'est intéressant de voir Spoiler(cliquez pour révéler) Superman comme le "méchant de l'histoire". J'ai bien aimé que la relation de Superman/Wonder Woman soit mise plus en avant, tout comme certains personnages secondaire. Illustrations superbe, du beau travail d'Urban comme d'habitude.

Superman Doomed

• France : 2016-02-12 (Français)