Le Repaire des vampires, Tome 2 : Dette mortelle

Description ajoutée par Gkone 2021-04-08T10:20:08+02:00

Désormais, Basi ne suivra plus que ses propres règles...

La semaine dernière, j’ai hérité de la totalité de la fortune estimée à plusieurs milliards de dollars des Le Spyre.

Mais la tequila est bien plus facile à avaler que la mort de ma grand-mère adorée, trop soudaine pour être une simple coïncidence.

J’en ai plus qu’assez de ce jeu surnaturel, mais prendre mes distances avec Kyros n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît, surtout depuis que je suis censée être sa compagne. Et je ne parle même pas de ce troisième échange de sang qui m’a... eh bien... fait quelque chose.

Mais les Débiteurs ont besoin de mon aide et ma grand-mère mérite que justice lui soit rendue.

Désormais, c’est officiel, j’arrête de me soumettre aux lois paranormales. Je vais suivre mes propres règles dans ce jeu et, cette fois, je vais jouer pour gagner. Parce que si j’entre dans la partie d’Ingenium, il n’y aura aucun retour possible.

Gagner est ma seule option.

#Vampire #New Adult #Sexy

Mon téléphone vibra à nouveau. L’attrapant pour retarder mes exercices obligatoires, je souris en voyant les appels manqués de Neelan. Et de Safina. Ainsi que les messages de six autres de mes problèmes à crocs.

-Tu viendras, que tu le veuilles ou non.

-Kyros serait vraiment content que tu sois là. :) :)

-Il y a quelque chose dans sa maison que tu devrais voir avant que je donne l’info aux paparazzi.

-Plus tu diras non, pire ce sera.

-Ne viens pas.

Le meilleur message était celui de Deirdre :

- Est-ce que tu refuses en permanence parce que tu as besoin d’attention ?

— Je crois que je tombe amoureuse d’elle, annonçai-je à la pièce.

Excellent

J'ai hâte de lire le dernier tome

Toujours plus de stratégie, de manipulation, de révélations, ...

Cette saga est décidément prometteuse. Les personnages ont une belle évolution en fonction des évènements et j'adore voir les coups pour coups être donné.

J'ai dévoré ce tome (petite pensée pour mes cours de facs 🥲) et j'ai très fres envie d'enchaîner avec le tome suivant... (rip la fac 🥲🥲)

J'ai adoré le premier tome et je l'ai d'ailleurs relu avant de lire ce second tome. L'histoire est prenante, riche en émotion !!!Et la fin est haletante et on en redemande !!!

C'est une bonne suite. J'aime le développement des personnages; mais j'ai préféré le premier tome.

Super second tome !

Un deuxième tome un peu plus compréhensif que le premier.

Mais je ne suis pas encore convaincu par cette historie.

Il me manque de la romance. Bien qu’il y en ai un peu cela ne suffit pas à mon goût.

Je lirai le tome 3 pour savoir comment cette histoire va se terminer.

Bon j'ai clairement dévoré ce livre , meme si au final cette histoire c'est du grand n'importe quoi !

un tome 2 plus intéressant que le premier meme si Basi, notre héroine a encore selon moi de sacrés défauts .

Un tome rempli de révélation et une tension encore plus palpables entre nos 2 perso .

La plume de Kelly St Clare est franchement ultra addictive , j'enchaine le tome 3 direct pour avoir le fin mot de cette saga !

Un deuxième tome bien meilleur que le premier j’ai beaucoup apprécié.

Il aurait été plus sage de ne pas renouveler la même erreur qu'après avoir lu "accord corrompu" et "le dernier drae". Et pourtant, j'ai foncée, même si le dernier tome sort dans un mois, l'attente sera longue. Le plus difficile est d'ouvrir un autre livre en sachant que je ne souhaite que prolonger ces mêmes découvertes, et cette même addictivite, un livre qui pourra répondre aux mêmes attentes.

Je viens de terminer le tome 2 et j'ai mis 100% sur tous les points à ce livre. Car je l'ai adoré !!! Basilia le Spyre est l'héroÏne QUE JE PREFERE de toutes les lectures que j'ai pu faire de toute ma vie !! C'est beaucoup j'avoue, je m'emballe un peu. Mais OMG, je l'adore. J'ai tellement ris en lisant ces 2 tomes, et elle est tellement bad ass. Ses réparties sont savoureuses. Je suis tellement triste de ne pouvoir pas encore lire le tome 3. Juste pour me faire une petite dose supplémentaire de Basi. L'histoire est aussi raffraichissante, sinon je n'aurais pas mis 100% juste pour récompenser mon héroïne humaine préférée :-). Je ne m'attendais pas à la fin du tome 2 (merci Kelly St Clare de me surprendre, et de me faire souffrir). Si vous aimez les romances fantastiques lisez immédiatemment ce livre. En voyant la couverture j'avais vraiment une très mauvaise image de ce qui m'attendait (un genre harlequin bas de gamme) et je me suis donc lancée en ayant déjà jugé le livre. C'est peut être aussi pour cette raison que je l'ai beaucoup aimé en définitive ? Vous jugerez et me direz si vous avez lu ce post. En tout cas l'expression "il ne faut jamais juger un livre à sa couverture" à pris tout son sens avec cette histoire. C'est n'est pas du Victor Hugo, mais je me suis bien amusée.

Sortie récente

"Le Repaire des vampires, Tome 2 : Dette mortelle" est sorti 2023-11-29T20:04:02+01:00
background Layer 1 29 Novembre

Le Repaire des vampires, Tome 2 : Dette mortelle

• France : 2023-10-11 - Poche (Français)
  • France : 2023-11-29 (Français)

Vlamaro l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-31T11:53:07+02:00
Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T16:30:26+01:00
titia13 l'ajoute dans sa biblio or