Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Zodiac Academy, Tome 2 : Ruthless Fae

Description ajoutée par Clavel 2024-05-23T16:50:31+02:00

Ils ont essayé de nous briser.

Ils y sont presque parvenus.

Mais nous n'irons nulle part.

Les Héritiers Célestes pensent que les étoiles sont de leur côté. Mais ils ne savent pas ce qui les attend. Nous devons être malignes. Les combattre à un contre un n'est pas une option, nous devons donc être plus sournoises. Rester incognito ne sera pas facile, mais si nous y parvenons, ils ne soupçonneront jamais notre implication lorsque leurs vies commenceront à voler en éclats.

De toute façon, ils nous ont déjà menés au seuil de l'enfer, que peuvent-ils faire de pire ?

Tory moved around Seth but as I went to follow he stepped into my path, sliding his hand onto my cheek in an almost loving gesture. I stood my ground, glaring at him, my fingers tingling with magic. But I knew if I tried to fight him he'd easily win. I wasn't a match for him. Not today.

My skin stung where his palm lay but I let him do it, refusing to run.

“I don't like the look of the fire in your eyes, babe,” he growled. “Didn't I break you well enough?”

I stepped further into his personal space, my heart racing and my shoulders trembling. “Iron is made stronger in the hottest part of the fire, Seth. You didn't break me, you forged me.”

Après avoir lu le premier tome, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner avec la suite.

Et que dire ? J'ai littéralement dévoré ce deuxième tome.

J'adore les personnages et l'univers de ce livre.

J'ai une nouvelle fois été transportée dans ce monde imaginaire et je me suis énormément attachée au personnages.

La romance entre Darcy et Orion est incroyable.

C'est avec certitude que je vais continuer de lire les prochains tomes.

Olala impossible de lâcher ce livre, j’en reviens toujours pas. Je suis sous le charme, la relation de Orion et Darcy J’ADORE. J’ai hâte d’en savoir plus, il reste tellement de choses dans l’ombre.

Je finis ce second tome avec le coeur qui bat vite et l'envie de connaître la suite... Mais seulement grâce aux derniers chapitres..

Le match de pitball déjà, une création gé-nial, pouvoir se défouler comme ça.. Ça donne envie hé hé. Et puis la fin bien sûr mais je n'en dirais pas plus.

Cependant les 600 autres pages étaient moyennes ... On a Tory et Darcy qui font des petites blagues aux héritiers pour se venger. Tory a faillis crever et c'est tous ce quelle trouve pour se venger? Quitte a faire des personnages mechant qui vont loin autant le faire dans les 2 sens... de plus, les héritiers réagisse de façon absolument DISPROPORTIONNÉS ce qui rend le tout invraisemblable. Sûrement que l'auteur voulait nous faire croire que les filles pouvaient atteindre les mecs sans tenter de les tuer mais en les atteignant autant mais c'est pas crédible du tout.

On ce qui concerne l'intrigue franchement on avance pas beaucoup comme au premier tome, 640 pages qui tiennent sur 2 semaines ...

Enfin je n'ai pas trouver ça très opportun de mettre une fois ou 2 le point de vue de Caleb, Darius et Orion juste comme ça.

Concernant les perso j'aime beaucoup Darcy et sa relation avec Orion.

Concernant Tory j'ai compris que c'était la tête brûlé mais ses actions n'ont ni queue ni tête Spoiler(cliquez pour révéler)pourquoi coucher avec Caleb et aimer le fait de se faire mordre si on veut nous faire croire qu'elle aime Darius ?.

La fin était donc bien et je vais lire le 3 mais il faut que je baisse mes espoirs concernant cette saga, il manque vraiment quelque chose je trouve.

J'ai tout aimé dans ce tome. La force de caractère de Tory et Darcy, les différentes altercations, la soirée, le final... l'histoire est vraiment très prenante et prend son temps

Tip top

Ma première saga en anglais

J’y prends vraiment plaisir et l’histoire est géniale!

Dans la continuité du tome précédent, je dévore ces livres même si le harcèlement devient de plus en plus intense, la romance commence à s’installer et j’adore !

J'ai beaucoup aimé ce tome dans la continuité du tome 1, l'histoire reprends directement là où on s'était arrêté. J'ai beaucoup aimé les divers points de vus de ce livre qui apporte un vrai plus à l'histoire. Une histoire plutôt addictive, on a toujours envie de continuer à lire pour voir ce qu'il va arriver.

Un excellent second tome, qui fait directement suite au premier.

Le sort s'acharne toujours sur Darcy et Tory, avec une certaine violence. Néanmoins, nous pouvons être un peu satisfait de voir que leur plan de vengeance commence enfin à porter ses fruits : les quatre héritiers leur en font baver, et elles n'en sont pas moins douées pour leur rendre la pareille.

Les relations entre les personnages se développent plutôt bien. Une romance est en train de se mettre en place, en slow-burn, et il me tarde de voir un peu ce que ça va donner.

Le rythme des actions et hyper plaisant, et le roman en lui-même est comme le premier : hyper addictif. On est happés dès les premières pages dans ces rebondissements et machinations.

En bref : Zodiac Academy est une saga rythmée, avec des personnages machiavéliques qui peuvent être complétement tordus, des scènes assez violentes (donc si vous êtes un peu sensibles sur le harcèlement moral, passez votre chemin), le tout écrit avec une plume hyper addictive !

[Lu en anglais]

Enchainé juste après la lecture du premier tome car il FALLAIT que je sache ce qui arrive aux soeurs Vega.

Après avoir été harcelée depuis leur arrivée à l'école par les 4 héritiers, elles ont failli renoncer et s'enfuir. Mais leur caractère de battante les a finalement fait changer d'avis, et elles ont alors décidé de rester au seul endroit où elles se sentaient enfin chez elles, la Zodiac Academy. Et quoi de mieux pour adoucir ce séjour que de se lancer dans une vengeance contre les héritiers ? le tout en continuant à étudier pour passer le "Reckoning", l'examen qui déterminera leur puissance et leur avenir dans l'école.

Lors du match de Pitball qui voit la déchéance de Darius, Seth, Caleb et Max, une attaque de Nymphs se produit. Et l'attraction entre Tory et Darius, et entre Darcy et Lance se confirme lorsqu'ils ont éprouvé le besoin de combattre ensemble.

Mais Darius ne sait que repousser Tory, tel qu'il a été éduqué : ne pas se montrer faible, ne pas entrevoir de bonheur.

Un second tome très bon, même s’il n’y avait pas assez de révélations à long goût! Les relations entre les personnages bougent lentement mais sûrement, et on a parfois le point de vue de certains, ce qui aide à comprendre les différents comportements. Très addictif!

Zodiac Academy, Tome 2 : Ruthless Fae

• USA : 2021-09-28 (English)

jujucnl l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-13T23:42:59+02:00