AAAARGH !

un mot : Frustration !!

Ces auteurs sont des génies ... J'adore et je déteste !!! c'est tellement frustrant mais tellement géniale .. qu'est ce que c'est addictif ! je ne sais pas ce que j'aurais voulu changer ... Je trouve effectivement que le côté cruauté et trop prononcé , mais je ne sais pas si je l'aurais changé pour autant ...

J'ai eu une petite surprise sur l'order mais pas vraiment .. Spoiler(cliquez pour révéler)A force de parler du mot cendre, j'avais deviné qu'elles seraient probablement des phoenix .. au départ je voulais vraiment que Tory soit un dragon pour avoir un couple Dragon avec Darius, mais finalement c'est bien comma ça ...

On veut sauter sur la suite tout de suite, on est en colère après des personnages mais en même temps on les comprend .. beaucoup de sentiments contraires ..

Cette série est géniale.

S'il y a bien une saga que je trouve hyper-addictive, c'est Zodiac Academy.

Je l'ai, littéralement, dévoré en 48h, alors qu'il s'agit d'une belle brique de 640 pages. Mais bordel, 640 pages où on ne s'ennuie JA-MAIS.

Je n'ai jamais passé un paragraphe, ne me suis jamais dit "purée c'est long". Pas une seule fois.

La multitude de point de vue aide probablement. Cela faisait 5 mois que j'avais lu le tome précédent, et ayant une mémoire de poisson rouge, j'avais vraiment peur d'avoir oublié pas mal de choses mais pas du tout. Des petits rappels subtils se glissent ici et là par les quelques allusions des personnages, et puis, les souvenirs affluent peu à peu.

Je suis passée par un panel d'émotions assez large mais OH MON DIEU, ce livre était excellent.

Spoiler(cliquez pour révéler)Impossible de faire un commentaire sans rien spoiler donc ne lisez ceci que si vous avez lu le livre : mais on en parle de la relation de Lance et Darcy ? et Darius ? Il est clairement incapable de mettre un mot sur ses sentiments pour Tory, et quand ENFIN pendant la nuit de l'Eclipse IL COMMENCE A SE PASSER QUELQUE CHOSE ... Bref, vous m'aurez compris, c'est frustrant.

J'ai beaucoup plus aimé ce tome là par rapport aux autres, on est moins dans le "Vous allez souffrir" (même si c'est toujours le cas) et il y a quand même des relations qui se créent, des personnages qui évoluent, et j'ai hâte de voir où ça va nous amener. Surtout qu'on en apprend un peu plus sur tout ce qu'il se passe en arrière-fond, et je pense que ça va devenir de plus en plus explosif. L'univers pouvait paraitre assez peu construit dans les premiers tomes, mais c'est parce qu'on en découvre la profondeur que dans les tomes suivants.

Un vrai coup de coeur !

Je trouve l'histoire très bien écrite, mais un peu lente.

Elles doivent encore passer plusieurs années à l'école, alors qu'on a passé qu'une année en 3 tomes...

On enchaine avec un excellent troisième tome! On commence à avancer dans l'histoire doucement ( un peu trop doucement à mon goût je dirai ) mais surement, l'acharnement sur nos deux protagonistes continu mais moins que les deux livres precedents et dans celui là au moins ça colle avec la suite des évènements par consequent c'est moins frustrant et les jumelles s'en sortent pas mal. La romance est plus présente; d'un coté on a un slow-burn avec Darcy et Lance, de l'autre on a un enemies to lovers ( ou du moins on l'espère) avec Tory et Darius et ça rend le livre encore plus addictif. La fin était tellement frustrante car ils auraient pu éviter tout le tralala mais ils n'ont pas plus creusés que ça pour connaitre le plan de Lionel. Je resorts malgré tout satisfaite de cette lecture et compte enchainer avec la suite sans hésitation.

Meilleur tome jusque la. Franchement tres drole parfois.

[Lu en anglais]

Dans ce tome, les relations entre les différents personnages se précisent. Darius et Lance œuvrent en secret contre Lionel, le père de Darius, le Fae le plus puissant du royaume.

Caleb se rapproche de Tory. Seth a fait de Darcy son oméga. Et Darcy et Lance se sentent inévitablement attirés l'un vers l'autre, même si la relation professeur/élève est absolument inconcevable.

La semaine qui précède le "Recknoning", les premières années sont bizutés par tout le reste de l'académie. L'occasion pour les tourmenteurs de s'acharner encore une fois sur les sœurs Vega.

Je reste suspendue à la possibilité d'un ennemies to lovers entre Tory et Darius, même si leur relation je t'aime/je te hais est un peu extrême. Ce roman a une course de moto mémorable !

Enfin, le "Recknoning", et la consécration pour les jumelles, qui ont dû passer les épreuves des 4 élèments. Et lors de la soirée de l'éclipse de lune qui a suivi, un drame survient, qui à la fois permet aux soeurs Vega de révéler leur Ordre, et qui en même temps les lie de façon obscure à Darius et Lance.

Un rythme effréné, des épreuves, de l'amitié, du flirt, et encore un peu de spicy, décidément, cette série est addictive !

J’ai beaucoup aimé ce tome, enfin quelques révélations! L’histoire suit son cours et on apprend à mieux connaître certains personnages secondaires. J’ai trouvé que le personnage de Torry commençait à être agaçant, j’espère que ça va s’améliorer par la suite.

Je suis super contente que l’intrigue avance enfin un peu et que quelques révélations nous soient enfin faites dans ce tome.

Bon livre trois enfin finit!

Malgré le fait que j'avais baissé mes espérances je suis quand même déçu par ce troisième tome, apparement je suis masochiste.

Il est horriblement frustrant mais addictif en même temps. Comme la plupart du temps il ne se passe rien dans le livre on a envie de connaître la suite donc on lis toujours plus.. ce tome se tient sur seulement 2 semaine voir 3 trop de choses inutiles se passe. Un peu comme si l'auteur ne voulait pas faire avancer l'histoire pour faire plus de livres..

Pour commencer, la relation Caleb/Tory est vraiment pas terrible,  je n'aime pas Caleb et la façon dont Tory se comporte avec lui n'a aucun sens.. il en est de même pour Darius et Tory.

Bien sûr Darcy à aussi son lot de gars qui lui cours apres: Seth qui est pathétique et Orion. Pour le coup j'aime bien la relation Darcy Lance c'est le seul truc censé !

Le personnage de Max me dégoûte et ce n'est pas le chapitre qu'on a de son point de vue qui va me faire l'aimer.

Au vu des événements tous les héritiers ont perdu de leur préstance, c'est à la fois pathétique et sa rend leur querelle enfantine.

On nous vend de la fantasy mais c'est de l'espèce de romance sur fond de fantasy. Ni la romance ni la fantasy ne sont maîtrisé ce qui donne une bouillasse.

Quand à l'école, les profs ne servent à rien et les filles n'apprennent même pas à utiliser leur magie grâce au cours.

Enfin quand elles se battent il n'y a rien d'héroïc,  elles sont censés être super forte mais n'arrive jamais à se dégager de la poignée d'un héritier. C'est redondant il n'y a aucun changement.

Spoiler(cliquez pour révéler) Comme d'habitude à la fin il se passe un gros événement mais au vu des autres livres je suis sure que le début du 4 va commencer sur la petite vie es filles à l'academy comme si papa Lionel n'étais pas une vrai menace pour le MONDE. Elles vont continuer leur petite chamailleries avec les héritiers. Incapable de se transformé : bah oui elles l'auront fait une fois sous le coup de la bataille mais c'est comme avec leur super feu, elle n'arrive pas à le maîtriser ni même à l'invoquer quand elle veulent...

Si ça change pas de disque rapidement ça va me saoulé. Il aurait mieux valu condenser les 3 voir les 4 premiers tomes en un seul. Je crois bien que l'intrigue est très mal mené et c'est dérangeant au vu du potentiel de l'univers.