Supernatural Beasts and Bullies, Tome 4 : Zodiac Academy: Shadow Princess

After the events of the Lunar Eclipse, Tory and Darcy must learn to deal with the darkness which shadows their lives.

With a secret binding them to Darius and Orion, they must find a way to all work together for the greater good. But some things are easier said than done...

"I don't...I mean, how did you...when did you...?" I waved my hand between the two of them (Darcy and Orion) as my nose scrunched up in horror, all kinds of old school porno scenarios running through my head.

Like him keeping her back after class for being a naughty girl, or her bringing him a shiny red apple and offering to do anything to get a better grade in class.

(Tory)

J'ai envie de m'arracher les cheveux et les yeux, de jeter ma Kindle et d'oublier cette série !!!

Je suis frustrée, en colère et totalement addicte !

J'adore et je deteste !

c'est quoi cette fin ?? Je suis très en colère ...

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, la romance mielleuse qui me fait rouler des yeux entre Darcy et Orion ou la romance impossible et tellement frustrante entre Tory et Darius...

Je les adore tellement et je suis tellement en colère ...

Mais les auteurs sont géniales, elles ont réussis à faire en sorte que vers la fin on soit partager entre la compréhension et la frustration et la colère !!!

ARGH !!! je suis bien contente d'avoir la suite tout de suite ...

Je recommande vraiment c'est géniale

Enfin un tome ou je ne me suis pas ennuyée !

Nous retrouvons les filles qui cachent leur ordre et se retrouve entourée d'ombre. Avec Darius et Orion pour les aider.

Beaucoup de moment où Tory joue à vouloir maîtriser les ombres n'ont servi à rien j'ai l'impression.

Concernant la relation Tory/Darius : on est loin du tome 2 où Tory pouvait encore voir le bien dans Darius, elle est tellement entêtée qu'elle se jure de le haïr malgré l'attirance. La fin était donc à prévoir , même si je me demande bien pourquoi maintenant.

C'est une fin qui leur va bien ils sont trop têtue pour leur propre bien. Au vu de leur relation dans ce livre je n'aurais pas pu les imaginer autrement.

Orion et Darcy sont trop chou mais un peu débile sur les bords de jouer avec le feu Spoiler(cliquez pour révéler)se faire avoir comme ça par Seth... c'était pas digne du professor Orion. Leur fin est surprenante si s'en est une.

Les chapitres avec Max Caleb et Seth sont toujours aussi inutiles et degoûtent toujours autant. Les auteurs essayent de nous montrer qu'au fond "ils sont gentils" mais ça ne marche pas du tout. Quitte à faire des personnages sournois et méchants autant y aller à fond. Ce n'est pas les petits sentiments que Seth "enferme dans sa boîte "qui vont convaincre le lecteur qu'il déteste faire du mal..

Max je ne comprend pas sont utilité à part convaincre Darius et Caleb d'aller toujours plus loin contre les filles.

Darius, c'est un personnage intéressant, il est tellement aveuglé par la rage de son père que même avec Tory il n'arrive pas à être gentil plus de 2 secondes. Je prie pour qu'il n'ait pas accès au Trône, à tout moment il devient comme son père en pire Spoiler(cliquez pour révéler)surtout maintenant qu'il va détester Tory aussi comme son père le voulait.

La dark fantasy se ressent de plus en plus, avant c'était un peu des jeux d'enfants, on entre dans le vif du sujet. Et si les princesses seront malheureuses, j'espère qu'elle vont écraser les héritiers sans pitié et qu'ils le seront encore plus!

J'espère que les princesses ne vont plus se laisser faire pour des broutilles maintenant que plus rien ne les retiennent.

Cette saga est dingue, je ne suis pas sûre d'arriver à me remettre de mes émotions ! Le "bully to lovers" est parfaitement géré et les choix qui sont faits sont à la fois courageux, cohérents et déchirants.

Bon sang mais quelle série!!!!

Cette histoire est absolument géniale.

Mais bon sang cette fin…je suis perdue entre frustration colère et anxiété.

J’entame la suite sans plus tarder…

Enfin on en apprend un peu plus sur les parents des jumelles ! L'évolution des relations amoureuses est trop bien, vraiment j'adore !

Ces livres deviennent vraiment de plus en plus intéressants, on en apprends toujours plus sur tous les personnages, et l'histoire avance vraiment. Même si c'est loin d'être parfaite c'est hyper addictif, et cette fin olalala obligé d'attaquer direct la suite !

Un joli coup de coeur pour le tome 4 de Zodiac Academy !

Attention, spoilers possible !

Situé dans la lancée du tome précédent, on continue à explorer un peu plus le 5ème élément, en compagnie d'une Tory Spoiler(cliquez pour révéler)qui est excédée et enragée envers un Darius légèrement décontenancé.

Les relations entre les personnages sont encore un peu plus creusées, et on retrouve ce côté malsain qui donnait le ton dans le tome 1 : Spoiler(cliquez pour révéler)notamment avec un Seth Capella qu'on a envie de baffer à chaque fois qu'il interagit avec Darcy.

J'ai agréablement aimé la relation Grus/Max Spoiler(cliquez pour révéler)clairement, le voir se faire rabattre son clapet faisait un bien fou, d'autant plus qu'on peut dire que pour un Fae maîtrisant l'élément eau, il rame pas mal à séduire Géraldine ! Les moindres répliques et réparties de celle-ci était une revanche pour tout ce qu'il a pu faire/dire auparavant, et ça fait du bien!.

Darius... Ce personnage me fait de la peine. Je pense qu'avec Tory et Darcy, il est sans contexte l'un des plus tourmentés par sa vie et son passé, et il cache le tout derrière l'agressivité dont il se pare. Le connaître un peu plus dans sa vie intime, par l'intermédiaire de Xavier, est très appréciable. Mais l'avant dernier chapitre est un vrai crève-cœur pour lui, ainsi que pour Tory Spoiler(cliquez pour révéler)même si, avant ce fameux drame, je suis ENFIN contente qu'ils aient franchi le cap, la tension sexuelle entre eux d'eux étant très TRES présente.

Enfin voilà, une lecture hyper agréable, addictive, dont chaque chapitre nous emmène un peu plus loin et nous fait retarder l'heure de se coucher.

On apprends encore et encore beaucoup de choses, et la fin de ce tome-ci... est une fin encore une fois chaotique comme on les aime !

J’ai trouvé ce tome moins bon que les précédents, certains personnages m’agacent ou n’évoluent pas dans le bon sens.. j’espère que ça va changer par la suite!

[lu en anglais]

L'histoire commence à prendre de la consistance : après avoir malgré elles été forcées à invoquer les ombres, les jumelles Vega doivent apprendre à les maitriser. Mais cela veut également dire qu'elles doivent pour cela travailler de concert avec Darius et Lance. Et ces ombres se nourrissent de leurs plus vils instincts, donc nos héroïnes au tempérament explosif sont souvent au bord de leur céder et de se noyer.

Diego, leur ami, leur révèle alors que lui aussi maitrise les ombres.

Mais pourquoi Tory et Darcy entendent elles une seule voix ? Se pourrait-il qu'il s'agisse de Clara, la soeur de Lance disparue depuis 4 ans ? Est-il possible de la faire revenir ?

Le soir du nouvel an, lorsque le voile entre le monde des Fae et le monde des ombres est le plus fin, nos 4 héros doivent se retrouver pour procéder à la cérémonie. Mais c'est alors que Darius et Tory sont attirés par les étoiles, car ils sont des ames-soeurs...

De l'action, de nouvelles trahisons, des mensonges, et bien sur de la romance, avec une fin qui brise le coeur, ce tome est toujours autant addictif même si cela devient lassant d'assister au jeu du chat et de la souris entre Darius et Tory, qui sont trop fiers pour reconnaitre leurs sentiments.

Moins hilarant que le precedent, la romance prend un peu trop le dessus et les tergiversations de tory/roxy sont fatiguantes. Un peu enervante .....

Aïe aïe aïe pour ma part c'est une très mauvaise suite ! C'est tellement intense que j'ai du stopper ma lecture. Je suis arrivée au chapitre de Seth à la soirée d'Halloween et laissez moi vous dire que j'en ai ras le bol de tout cet acharnement sur les jumelles, j'en ai assez du comportement enfantin des "Heirs", je suis fatigué de voir les jumelles galérer avec leur pouvoir mais ni faire des recherches ni s'entrainer pour s'améliorer... et la liste est longue. Après avoir terminer le premier tome j'avais dit qu'on avait besoin d'un character development mais ça vient toujours pas; les autrices ont essayées de rendre Tory "badass" mais vraiment elles ont complètement foirées car à part "rolling her eyes" et "shrugging" la meuf a 0 personnalité et son POV était VRAIMENT devenu chiant après leur altercation avec Lionel et le fait de rendre Darius responsable de tout. Comme je ne porte ni Max ni Caleb et encore moins Seth dans mon cœur alors leur POV est de la torture. Donc à la fin je me suis ramassée qu'avec Darcy et Orion et même eux je ne l'ai aime que pour leur forbidden romance donc bon autant dire que ce livre est une catastrophe monumentale !! Je ne sais vraiment pas si je vais donner une seconde chance à cette série et reprendre ce livre plus tard ( probablement que oui car j'ai vraiment envie d'aimer cette série ) mais pour le moment les 3 trois premiers tomes sont OK et celui un gros flop.

Update :

Je viens de terminer le livre et même si je pense toujours que les points négatifs que j'ai relevé sont valides, j'avoue n'avoir pas pu résisté plus longtemps et m'être jetée sur le reste du livre car c'était impossible pour moi de ne pas connaitre la suite. Je déteste toujours les personnages, je trouves toujours que l'univers et le plot auraient pu être mieux exploités, mais l'aspect royale qui prend place vers la fin et les scènes finales m'ont encouragé à lire la suite. Même si je vais détester la suite je pense que ce coté dramatique de l'histoire ne fait que la rendre plus addictive.

TellusG l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-08T09:12:23+01:00
alexdce l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T18:50:56+01:00