Supers, tome 1 : Une petite étoile juste en dessous de Tsih

5 notes | 2 commentaires
Description ajoutée par LIBRIO64 2016-01-20T10:57:19+01:00

"Tu me racontes maman" ? "Je m'en souviens pas bien, tu sais". "Sinon, t'as qu'à inventer, c'est pas grave". Pour Mat, Lili et Benji, trois enfants abandonnés sur Terre et dotés de super-pouvoirs parfois encombrants, la rentrée des classes dans une nouvelle ville s'annonce compliquée...

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par nf23 2017-01-07T18:42:25+01:00

Je ne connaissais pas du tout et je ne suis pas déçue. Deux frères et une soeurs avec des super pouvoirs, des dessins sublimes, et de l'action! De quoi passer un bon moment!

Commentaire ajouté par Biibette 2016-03-27T15:17:11+02:00

Une chouette petite BD de super-héros pas comme les autres. C'est le début de leurs aventures et il me tarde de savoir ce que leur réserve la suite.

Commentaire ajouté par nathosther 2015-12-22T19:20:35+01:00

Une BD vraiment originale. Nos héros ont des supers pouvoirs mais ne sont pas moins confrontés à la vie des jeunes de tous les jours... puisqu'ils sont censés "adoptés" les mœurs et coutumes des terriens ! Mais pourquoi ont-ils donc atterris sur terre ??? BD, normalement en 4 tomes, j'ai vraiment aimé et j'ai envie de connaître la suite ! Scénario originale, dessins et couleurs magnifiques... Je ne peux donc que vous conseiller cette BD !