Supers, tome 1 : Une petite étoile juste en dessous de Tsih

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-01-20T10:57:19+01:00

"Tu me racontes maman" ? "Je m'en souviens pas bien, tu sais". "Sinon, t'as qu'à inventer, c'est pas grave". Pour Mat, Lili et Benji, trois enfants abandonnés sur Terre et dotés de super-pouvoirs parfois encombrants, la rentrée des classes dans une nouvelle ville s'annonce compliquée...

Extrait ajouté par MiLn 2017-04-11T11:39:01+02:00

– Tu me redis d’où on vient?

– Tu vois Cassiopée ? Au milieu de la constellation, il y a une étoile qui s’appelle Tsih.

– Je la vois.

– Un peu en dessous, il y a une toute petite étoile qu’on ne voit presque pas.

– La bleue?

– Oui, la bleue, autour de cette étoile, il y a une planète qui ressemble à la Terre.

– Et on vient de là?

– D’une station de la ceinture d’astéroïde.

Commentaire ajouté par alyssa2410 2017-08-03T13:36:51+02:00

Une bande-dessinée qui véhicule plusieurs messages et beaucoup de sentiments au travers de ses trois petits personnages aussi attachants qu’attendrissants en plus de leurs supers pouvoirs apportant l’action nécessaire à l’histoire.

Commentaire ajouté par MiLn 2017-04-11T11:47:09+02:00

Une bonne bande dessinée jeunesse...Une histoire agréable , bien illustrée...

Commentaire ajouté par nf23 2017-01-07T18:42:25+01:00

Je ne connaissais pas du tout et je ne suis pas déçue. Deux frères et une soeurs avec des super pouvoirs, des dessins sublimes, et de l'action! De quoi passer un bon moment!

Commentaire ajouté par Biibette 2016-03-27T15:17:11+02:00

Une chouette petite BD de super-héros pas comme les autres. C'est le début de leurs aventures et il me tarde de savoir ce que leur réserve la suite.

Commentaire ajouté par nathosther 2015-12-22T19:20:35+01:00

Une BD vraiment originale. Nos héros ont des supers pouvoirs mais ne sont pas moins confrontés à la vie des jeunes de tous les jours... puisqu'ils sont censés "adoptés" les mœurs et coutumes des terriens ! Mais pourquoi ont-ils donc atterris sur terre ??? BD, normalement en 4 tomes, j'ai vraiment aimé et j'ai envie de connaître la suite ! Scénario originale, dessins et couleurs magnifiques... Je ne peux donc que vous conseiller cette BD !