Superstition

Description ajoutée par anichinabe 2011-02-11T22:00:37+01:00

" Chers téléspectateurs, c'est dans cette maison que Tara Mitchell a été sauvagement assassinée à l'âge de dix-sept ans. Quant à ses amies, Rebecca et Lauren, nul ne les a jamais revues à ce jour... " À Pawleys Island, la journaliste Nicole Sullivan filme la reconstitution du drame qui a eu lieu quinze ans plus tôt dans cette demeure de Caroline du Sud qu'on dit désormais hantée. Décidée à élucider ce mystère, Nicole est prête à remuer ciel et terre, aidée d'une voyante qui n'est autre que sa propre mère, et peut-être aussi de ce butor de Joe Franconi, chef de la police locale. Leurs relations sont houleuses depuis qu'il lui a interdit de tourner sur les lieux du crime et qu'elle lui a désobéi, mais autant unir leurs forces. Car le Mal qui rôde toujours ne tardera pas à frapper de nouveau...

Extrait ajouté par Kamije 2017-07-20T10:43:34+02:00

- Elle est partie, se lamenta Leonora. Tara. Elle était là, et elle est partie. Je crois que... je crois qu'elle rejoue les événements qui se sont produits avant son agression dans la cuisine. Cette nuit-là, elle s'est trouvée séparée des deux autres pour je ne sais quelle raison. Elle est montée dans cette chambre, la chambre de Lauren, pour les chercher. Ne les trouvant pas, elle est redescendue et...

Elle ne put terminer.

Un cri de femme, terrifiant, retentit.

Deux hurlements lui succédèrent, indiscutablement humains, indiscutablement féminin, et exprimant une terreur d'animal tombé entre les mains d'un prédateur.

Aussi surprise que les autres, Nicky retint son souffle et sentit un frisson courir le long de sa colonne vertébrale. Le temps sembla se suspendre, tandis que les dernières notes frémissantes s'estompaient.

Superstition

• France : 2007-04-02 - Poche (Français)