Supplices

Description ajoutée par Clochette1967 2017-05-08T18:29:02+02:00

Fille née pour les flirt et la fête, Emerson n'a jamais eu aucun problème pour trouver un gars volontaire. Elle a toujours choisi ses attaches avec attention, et elle n'a jamais rompu ses trois règles primordiale :

Ne rien laisser voir de votre vrai vous.

Ne jamais tomber amoureuse.

Toujours les laisser implorer pour avoir plus.

Ensuite arrive Shaw. Un coup de coeur, mais qui est du mauvais côté de la barrière, il est à l'abri de ses plaisanteries et de son sourire. Après l'avoir sauvée d'une nuit désastreuse dans un bar de motard, il n'essaie même pas de l'emmener dans son lit, il l'appelle, la taquine et la renvoie chez elle à la place. Incapable de résister à un défi, ou d'oublier le maladroit motard sexy, elle se promet de le mettre à genoux. Mais au lieu de faire croire à Shaw qu'elle a envie de lui. Pour la première fois de sa vie, elle jette ses règles aux orties. Soudainement, c'est elle qui est transie pour un gars qu'elle ne peut contrôler. Un gars qui ne se contentera de rien de moins que la vrai Emerson, qui l'oblige à faire des choses qu'elle n'a jamais imaginées, y compris faire face à un passé qu'elle pensait avoir enterré. Un gars qui pourrait tout simplement plus la quitter...

Extrait ajouté par NightShades 2015-04-03T17:53:00+02:00

-"Tu as peur", dit-il doucement.

" Peur ?". Je ris à cette idée. " peur de quoi ?"

" De tout ce qui est réel. Et ce que nous vivons est réel. Tu m'aimes et ça te terrifie."

" Je ne t'aime pas", mentis-je.

Il attrapa mon visage puis me rapprocha plus près de lui de ses deux mains.

-"Tu m'aimes. Je le sais que tu m'aimes. Je le sais parce que je peux le voir dans tes yeux... à la façon que tu as de me regarder".

Il inhala. " La même façon dont je te regarde ".

Commentaire ajouté par Infinity-write 2020-06-14T11:28:43+02:00

Une très bonne suite. Mon avis complet ici http://leschroniquesdella.over-blog.com/2020/05/supplice-de-sophie-jordan.html

Commentaire ajouté par Marinouche_ 2020-05-24T20:27:14+02:00

Une romance sympathique mais bien loin du premier tome selon moi. Je me suis moins attachée aux personnages. J'ai trouvé ça un peu plus bateau et commun.

Néanmoins, et comme le premier tome, ça fait beaucoup de bien de voir un personnage masculin aussi attiré par le personnage féminin, et qui ose montrer ses sentiments et dire ce qu'il veut. Un gros plus dans les romans de Sophie Jordan, selon moi.

Commentaire ajouté par RaissaM 2020-05-06T18:22:52+02:00

Une romance simple et fraîche sans grande originalité.Des personnages simples mais légèrement stéréotypés. Pour une lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-04-10T02:03:47+02:00

Une petite suite sympa !:)

Pas mes livres préféré mais je vais tout de meme lire le dernier Tome.

Facile a lire: rapide et efficace.

Commentaire ajouté par Giline 2020-03-28T10:26:33+01:00

C'est aussi cliché mais j'aime l'idée de parlait des romances de l'amie du personnage du premier tome. Comme ça même si l'histoire est finie on reste toujours dans le même monde.

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-01-25T18:42:24+01:00

Une très bonne lecture, un peu moins apprécié que le tome 1 mais de pas beaucoup c'est vraiment un bon livre. Ce petit retournement de situation qui fait drôle aussi.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2020-01-19T10:43:02+01:00

Un tome 2 sympa à lire. J’ai passé un bon moment, mais j’ai eu du mal à m’attacher au personnage principal surtout Shaw j’aurais aimé en savoir plus sur lui, j’ai comme un goût d’inachevé avec ce personnage. Dommage.

Commentaire ajouté par AnnieMilon 2020-01-14T12:05:52+01:00

Une très jolie histoire, Emerson est plus sensible et fragile que l'auteure nous l'avait montré dans le tome 1. Shaw voit clair dans son jeu et la pouce dans ces retranchements, ce qui donne une relation magnifique. Je ne regrette pas mon choix et hâte d'avoir la suite. Cet opus aurait clairement mérité d’être plus approfondi, le choix de l’auteure de prendre un ton trop léger a, pour moi, complètement desservi le récit. Il y a d’autres petites choses qui ont fait que je n’ai pas totalement accroché.

Attention, ce n’est que mon opinion, peut-être que vous verrez les choses différemment ce qui vous permettra de mieux apprécier votre lecture.

Commentaire ajouté par benerogue 2019-11-24T17:28:51+01:00

Un second tome sympathique, et aussi addictif que le premier, bien que j'ai préféré le couple Pepper/Reece. Emerson est un personnage très attachants, avec beaucoup de fêlures. J'aurais aimé en savoir plus sur Shaw, sa famille, et son passé dans l'armée.

Commentaire ajouté par Aljulu 2019-11-24T09:28:47+01:00

Second tome qui se dévore aussi rapidement que le premier. J'ai adoré découvrir le couple formé par Em et Shaw même si j'aurai aimé en découvrir plus sur Shaw et notamment sur sa famille et son passé de marine. J'ai hâte de poursuivre ma lecture avec le troisième opus de cette série et qui sait peut-être en apprendre plus ...

Supplices

• France : 2019-02-20 (Français)
  • Canada : 2019-04-02 (Français)

mehlam le place en liste or
2020-07-28T23:33:31+02:00

• Tease (The Ivy Chronicles, #2) - Anglais