Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Eh bien… Quatre soirs, c’est… C’est beaucoup dans une semaine, non?

Afficher en entier

— Ça sent les brownies prêts à sortir du four! As-tu cuisiné sans me le dire?

Elle s’apprêtait à se lever pour aller vérifier le four, quand David se perdit dans un fou rire à lui tirer les larmes.

Afficher en entier

— Merci, Aline, remercia-t-elle la réceptionniste, bien que ses lèvres pincées suggéraient plutôt : « Je ne serais pas ici, si tu avais fait ton travail correctement! ».

Afficher en entier

Il se fit couler un verre d’eau, qu’il but d’un seul trait. Il était reconnaissant de ne plus boire d’alcool jusqu’à en tomber dans les pommes lorsqu’il sortait, comme il le faisait dans sa folle jeunesse.

Afficher en entier

— Hey! l'interpella David, alors qu’elle prenait la direction de la porte du bar. Dis-moi au moins quel est ton nom!

Elle le regarda tel un moucheron répugnant et agaçant, et cracha « Marianne ». Une gamme d’émotions passa sur son visage expressif, comme si elle n’en revenait pas de lui avoir divulgué son prénom, comme si sa bouche avait fait le travail sans passer par la case « filtre », qu’elle regrettait de le lui avoir dit et qu’elle s’en voulait.

Trop tard, belle Marianne…

Marianne se sauva littéralement hors du bar, alors que tout le monde continuait de célébrer la soirée, comme si rien ne s’était passé. David, quant à lui, observa la cascade de cheveux de feu se balancer dans son dos, telle une cape rouge excitant le taureau qui sommeillait en lui, réveillant l’instinct de la bête…

Que la chasse commence!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode