Suprêmes Interdits, Tome 1 : Suprême Désir

Description ajoutée par cdv25 2017-03-29T00:15:16+02:00

Grande nouvelle ! Calista l’emmerdeuse est de retour à la maison ! Et apparemment, son année Erasmus ne lui a même pas servi à se faire dépuceler par un de ces bûcherons des romances à la con ! À croire que son caractère de merde surpasse sa beauté. Pourtant, si je ne peux toujours pas l’encadrer, je dois bien avouer qu’elle a quelque chose de changé. Cette nuit-là à Paris, lors du gala, elle me l’avait prouvé. Sensuelle, voluptueuse, torride… et intouchable. Car comment oublier qu’aux yeux de tous, nous faisons partie de la même famille ? Mais lorsqu’elle avait penché sa tête en arrière pour que je l’embrasse, lorsqu’elle avait mis ses jambes autour de ma taille pour que je la touche, j’ai su. J’ai su qu’il me la fallait, qu’importent les conséquences. Franchir l’interdit m’excitait comme jamais, la faire sombrer avec moi encore plus. À mon tour, j’allais lui prouver qu’on ne provoque pas impunément Basile Robène.

« Jamais je ne coucherai avec toi. »

Je n’avais plus qu’une chose à faire : attendre qu’elle me supplie…

« Il suffit de me regarder, puis de lancer un regard à Johan : je suis beaucoup mieux foutu que lui, il n’y a pas de doute possible. C’est carrément vexant. Il n’est pas de mon rang. Il n’a pas su comment la faire vibrer et ça ne risque pas d’arriver, c’est flagrant. Je dirais même que je sens meilleur. Si je n’établissais pas que les faits et la vérité, d’accord, l’argument serait exagéré et totalement subjectif. Mais pas là. »

Ce premier tome entre Basile et calista j’aile Beaucoup on est tout de suite dans l’histoire

Une très belle lecture, et une histoire d Amour avec un grand A , peu conventionnelle au début et tellement touchante.

Basile m a touché au plus haut point et Calista est une battante.

Foncez les tomes sont de mieux en mieux et au départ le ma grâce de Basile peut paraître cru mais finalement au fil des tomes on comprend ce que cela cache et on redemandé de ses piques et de sa vulgarité. Je me souviendrai de ce couple littéraire.

Depuis que mon mari m'a quitté, ma vie amoureuse était en désordre. Et j'ai toujours traversé et souhaite que nous soyons ensemble et qu'il revienne dans ma vie et que notre amour puisse rester sans fin. Je voulais mener cette guerre d'amour sans armes, mais je me rends compte qu'il s'est pleinement décidé contre moi. Il ne m'appelle plus ni ne m'envoie de SMS, je reste éveillé toute la nuit sans lui parler. J'étais prêt à traverser l'enfer pour sauver et rétablir la paix dans mon mariage. Je remercie enfin Dieu et l'univers entier d'avoir envoyé de la manuka

de la lune bleue pour sauver mon mariage et il a fait un sort pour moi et a fait revenir mon mari après qu'il ait rassemblé le sort. il est revenu et s'est senti tellement désolé et plein de remords de m'avoir laissé tout seul. Je suis heureux maintenant parce que j'ai enfin retrouvé le bonheur et l'amour dont j'ai jamais eu besoin. Je dois vous remercier pour votre gentillesse et le travail accompli pour moi. Je laisserai également tomber son contact pour ceux qui ont besoin d'aide pour résoudre leurs problèmes de mariage. lovesolutiontemple1@gmail.com

Ce roman aurait pu basculer dans la catégorie Diamant, mais trop de fautes (traduction, autre?).

Pour le reste, rien à dire, une très bonne histoire, des personnages attachants, un héros méchant mais qui cache bien son jeu je pense. On le déteste et on l'aime...

La fin de premier tome ne peut que nous inciter à lire la suite.

Alors, au début j'ai eu un peu de mal,c'est cash, un peu vulgaire et puis je n'ai plus lâché et je me suis enfilé les 3 tomes . Alors maintenant,j'attends le tome 4 avec impatience...

Je remercie simplement.pro et les éditions Butterfly pour cette lecture. Alors, comment dire… Je suis très mitigée sur mon ressentis vis-à-vis de cette histoire. La romance, la passion était sympathique et intéressante, mais je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages.

ILS SE CONNAISSENT DEPUIS LONGTEMPS

Callista revient de son année Erasmus. En revenant elle recroise de nouveau Basile qui a changé et est encore plus agaçant qu’avant ! C’est un homme à femme et il les traite comme des objets, alors que Callista rêve encore au grand amour.

Sauf qu’elle a changé. Basile qui voyait cette dernière comme une fille plutôt moyenne, est devenu aujourd’hui vachement jolie voir très attirante. Sauf qu’il ne voit plus en elle la petite fille qu’il a connue, mais une femme…

DES PERSONNAGES QUI NE M’ONT PAS ACCROCHÉ

Franchement, il m’est toujours difficile d’écrire et de faire une chronique sur une histoire que je n’ai pas trop appréciée, car je ne sais jamais réellement quoi dire. Pourquoi je n’ai pas aimée ? Les personnages !

Certaines personnes pourraient les adorer, mais personnellement, je n’ai pas accroché. Même si le côté casse-pied de Basile est justifié par la suite quand on commence à casser sa coquille, je n’ai pas réussi par la suite à l’aimer. Quant à Callista, je ne sais pas pourquoi, je ne me suis pas sentie proche d’elle, mais je n’arrive pas à rentrer dans son personnage.

MAIS UNE JOLIE PLUME

Par compte je ne peux nier une chose. Florine Hedal à une jolie plume franche et direct. Je trouve le récit très bien écrit et je pense sincèrement que si j’avais accroché aux personnages, j’aurais pu énormément aimer cette histoire.

EN CONCLUSION

Pour ma part je n’ai pas spécialement beaucoup apprécié cette histoire. Je n’ai pas réussi à rentrer dans les personnages, à m’attacher à eux et donc à être pleinement dans le récit. Par compte, la plume de l’autrice est vraiment jolie et pourrait plaire à beaucoup d’entre vous.

Je déteste Basile.. Et je l'adore. Il est d'une vulgarité déconcertante, il n'a aucun respect pour personne... Et pourtant, on sait qu'il se cache, on sait que le vrai lui est certainement beaucoup plus doux. Faut-il encore qu'il lâche prise.

Pitié dite moi qu'il y a un tome 2 ? car là je reste sur ma faim , moi !!!!!! Dès le début , j'ai catalogué, Basile Calista , comme des enfants gâté et pourris par leurs parents rock star. Mais en faite , tous est beaucoup plus complexe et sous ces airs de gros salauds Basile , cache une sensibilité , qu'il se refuse à montrer, même à ces amis. il y a tellement de faille dans leur personnalités, que tous se complique, dès que leur émotion ou sentiment les bouscule un t'en soit peut. Alors comment arriver à appréhender de ressentir du désir pour celui ou celle , que l'on est censer considérer comme son frère ou sa sœur .... eh bien en laissant la rage et la rencoeur prendre le dessus , qui est beaucoup plus facile à supporter ??? Donc ma chère Florine, j'en veux plus !!!!! et merci au Edition Butterfly pour cette belle découverte

Avant toutes choses, je souhaite remercier Butterfly Editions pour ce service presse ! Et par là même, de m'avoir fait découvrir la plume de Florine Hédal.

Car oui, je ne fais pas partie de celles qui ont vu cette histoire naître… Je ne savais donc pas à quoi m'attendre en commençant ma lecture ! Le résumé m'avait donné envie d'en savoir plus, alors je me suis plongée sans plus attendre, dans le roman !

Et je n'ai pas été déçue ! La plume de l'autrice est cash ! Voire Clash ! Elle nous livre là des personnages hauts en couleur, entiers mais aussi tout en nuances !

Calista revient donc d'une année à l'étranger… une année loin des siens, de son clan, et de leur agitation ! Dès les premières pages, le ton est donné… Sa vie ne sera pas un long fleuve tranquille ! Entre retrouvailles, fêtes, famille extravertie et envahissante, amis d'enfance sans pitié... Calista n'est pas au bout de ses peines !

Surtout que Basile, avec qui elle a été élevée, lui semble encore plus con que dans son souvenir…

Pourtant comme deux aimants, ils ne peuvent s'éviter… l'attraction, parfois malsaine, est inévitable ! Leur haine incommensurable…

Si le personnage de Calista m'a tout de suite fait ressentir une profonde empathie… Basile m'a rendu chèvre ! Mais quel Connard ! Mais la magie de Florine est de nous faire découvrir au fil des pages, les failles de ce jeune homme… faiblesses qu'il cache sous des tonnes d'arrogance et de méchanceté… Il est perdu… Calista est le point à l'horizon qui l'empêche de sombrer… Alors, oui, ce n'est pas romantique, c'est même plutôt tordu mais c'est Basile… et il ne sait pas être autrement !

Et leur histoire, explosive au possible, mérite sans doute les 4 tomes annoncés ! Tellement hâte de lire la suite !!!! Car je peux vous assurer que Florine Hédal est maîtresse en la matière de “je vous donne l'eau à la bouche…” Frustration intense !!!!!!

Bref, je ne peux que vous conseiller cette lecture ! Cash, clash, drôle, intense, déconcertante ! Outch !!!!

Suprêmes Interdits, Tome 1 : Suprême Désir

• France : 2017-04-13 (Français)