Suprêmes Interdits, Tome 1 : Suprême Désir

Description ajoutée par cdv25 2017-03-29T00:15:16+02:00

Grande nouvelle ! Calista l’emmerdeuse est de retour à la maison ! Et apparemment, son année Erasmus ne lui a même pas servi à se faire dépuceler par un de ces bûcherons des romances à la con ! À croire que son caractère de merde surpasse sa beauté. Pourtant, si je ne peux toujours pas l’encadrer, je dois bien avouer qu’elle a quelque chose de changé. Cette nuit-là à Paris, lors du gala, elle me l’avait prouvé. Sensuelle, voluptueuse, torride… et intouchable. Car comment oublier qu’aux yeux de tous, nous faisons partie de la même famille ? Mais lorsqu’elle avait penché sa tête en arrière pour que je l’embrasse, lorsqu’elle avait mis ses jambes autour de ma taille pour que je la touche, j’ai su. J’ai su qu’il me la fallait, qu’importent les conséquences. Franchir l’interdit m’excitait comme jamais, la faire sombrer avec moi encore plus. À mon tour, j’allais lui prouver qu’on ne provoque pas impunément Basile Robène.

« Jamais je ne coucherai avec toi. »

Je n’avais plus qu’une chose à faire : attendre qu’elle me supplie…

« Il suffit de me regarder, puis de lancer un regard à Johan : je suis beaucoup mieux foutu que lui, il n’y a pas de doute possible. C’est carrément vexant. Il n’est pas de mon rang. Il n’a pas su comment la faire vibrer et ça ne risque pas d’arriver, c’est flagrant. Je dirais même que je sens meilleur. Si je n’établissais pas que les faits et la vérité, d’accord, l’argument serait exagéré et totalement subjectif. Mais pas là. »

Je n’ai pas du tout apprécié cette lecture… je ne suis pas allée au bout. Je n’ai pas du tout accroché avec les personnages. Et beaucoup trop de vulgarité.

Un premier tome très prometteur certes avec pas mal de clichés. J'ai adoré Calista qui revient après une année Erasmus au Canada, elle est à la fois douce, fragile mais on sent aussi qu'elle a envie de s'affirmer auprès de tous et surtout de Basile. Basile que j'ai détesté, je fulminait en lisant ses pensées et j'ai souvent levé les yeux au ciel fasse à son comportement envers les autres. J'ai aimé que la vie des personnages se déroule dans un endroit atypique comme la ferme, genre communauté hippie familiale avec des parents très imparfaits qui ne semblent pas avoir envie d'améliorer leurs failles. Les pères font parti d'un groupe de rock et les enfants se considèrent tous de la même famille. Ils ont tous grandi ensemble et ont chacun leur espace perso (yourte, cabane). J'ai très envie de les découvrir un peu plus dans le prochain tome.

D'habitude je n'aime pas les séries, mais celle ci m'a séduite. J'ai dévoré le 1er tome , il y a plein de rebondissements à chaque fois. J'attends de voir la suite .bonne lecture et très addictif comme roman.

j'AI ADORÉ CE LIVRE, JE L'AI DEVORÉ EN MOINS D'UNE SEMAINE. HÂTE DE LIRE LE TOME 2

Ce premier tome entre Basile et calista j’aile Beaucoup on est tout de suite dans l’histoire

Une très belle lecture, et une histoire d Amour avec un grand A , peu conventionnelle au début et tellement touchante.

Basile m a touché au plus haut point et Calista est une battante.

Foncez les tomes sont de mieux en mieux et au départ le ma grâce de Basile peut paraître cru mais finalement au fil des tomes on comprend ce que cela cache et on redemandé de ses piques et de sa vulgarité. Je me souviendrai de ce couple littéraire.

Depuis que mon mari m'a quitté, ma vie amoureuse était en désordre. Et j'ai toujours traversé et souhaite que nous soyons ensemble et qu'il revienne dans ma vie et que notre amour puisse rester sans fin. Je voulais mener cette guerre d'amour sans armes, mais je me rends compte qu'il s'est pleinement décidé contre moi. Il ne m'appelle plus ni ne m'envoie de SMS, je reste éveillé toute la nuit sans lui parler. J'étais prêt à traverser l'enfer pour sauver et rétablir la paix dans mon mariage. Je remercie enfin Dieu et l'univers entier d'avoir envoyé de la manuka

de la lune bleue pour sauver mon mariage et il a fait un sort pour moi et a fait revenir mon mari après qu'il ait rassemblé le sort. il est revenu et s'est senti tellement désolé et plein de remords de m'avoir laissé tout seul. Je suis heureux maintenant parce que j'ai enfin retrouvé le bonheur et l'amour dont j'ai jamais eu besoin. Je dois vous remercier pour votre gentillesse et le travail accompli pour moi. Je laisserai également tomber son contact pour ceux qui ont besoin d'aide pour résoudre leurs problèmes de mariage. lovesolutiontemple1@gmail.com

Ce roman aurait pu basculer dans la catégorie Diamant, mais trop de fautes (traduction, autre?).

Pour le reste, rien à dire, une très bonne histoire, des personnages attachants, un héros méchant mais qui cache bien son jeu je pense. On le déteste et on l'aime...

La fin de premier tome ne peut que nous inciter à lire la suite.

Alors, au début j'ai eu un peu de mal,c'est cash, un peu vulgaire et puis je n'ai plus lâché et je me suis enfilé les 3 tomes . Alors maintenant,j'attends le tome 4 avec impatience...

Suprêmes Interdits, Tome 1 : Suprême Désir

• France : 2017-04-13 (Français)