Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ceylanae 2019-10-30T22:14:43+01:00

« Spontanément, sa tête vient se poser sur mon épaule et je constate que ses cheveux ne sont pas si humides. Je suis d’abord très étonnée par ce rapprochement, Basile n’étant pas le plus tactile d’entre nous. Puis je remarque que ça ne me pose aucun problème.

Plus le film avance et plus nous nous détendons, naturellement. Je ne m’étais pas rendu compte que j’étais si crispée au lancement de ce navet. Nous étions tous les deux assis, droits comme des piquets à une distance raisonnable l’un de l’autre, ce qui n’est plus le cas à présent.

Après avoir allongé ses jambes sur le canapé, Basile a pris de plus en plus ses aises, à tel point que sa tête repose dorénavant sur ma cuisse. J’ai basculé progressivement sur le côté pour me caler contre l’un des accoudoirs. D’instinct, mes doigts se sont perdus dans sa chevelure tandis que Bambi s’est blotti contre lui, maintenant en chien de fusil. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode