Suprêmes interdits, Tome 2 : Suprême plaisir

Description ajoutée par Ceylanae 2019-05-21T22:40:42+02:00

Une nuit. Il n’aura fallu qu’une nuit pour que tout bascule.

Après avoir lutté contre leur désir brûlant, Basile et Calista succombent enfin au plaisir suprême. Malheureusement, leur relation n’a pas perdu son goût d’interdit.

Entre peur du jugement familial, jeux inopinés et menaces extérieures, comment s’épanouir ? Le maître-chanteur, corbeau mystérieux, n’est jamais loin.

D’autant plus que la découverte d’un lourd secret pourrait bientôt tout remettre en cause...

« Je tourne la tête pour me soucier de Calista. Est-ce qu’elle a peur de moi, maintenant ?

Toujours dans son lit, elle semble en état de choc. Tétanisée. Ses paupières clignent à une vitesse impressionnante. On dirait qu’elle vient de voir une voiture passer à fond la caisse devant elle sans en être réellement certaine. Je la fixe, aussi terrifié qu’elle par ce qu’il vient de lui tomber dessus. À la différence que, moi, je ne me mets pas à chialer.

— Cali, est-ce que ça va ? lui demande Gus en s’asseyant près d’elle.

Alors qu’il s’approche afin de la prendre dans ses bras, elle le repousse et descend du lit pour se fourrer contre moi. Stupéfait, je reste immobile. Je la laisse poser sa tête contre mon torse. Ses bras m’encerclent comme ils peuvent, me serrant contre elle pour faire de moi le réceptacle de ses sanglots. Je déteste ça. Qu’est-ce qui lui prend ?

Effaré, je lance un coup d’œil à mon pote pour comprendre ce qu’il se passe. Mon esprit rembobine. Calista vient de me choisir. Elle a préféré mes bras à ceux de Gus. C’est une première dans toute l’histoire de l’humanité. D’un regard, il m’aide à comprendre que je dois l’étreindre à mon tour afin de lui offrir le réconfort dont elle a besoin. Je n’ai pas envie de ce genre de chose, mais puisqu’elle me préfère à Gus, je ne me vois pas la dégager.

Mes bras l’entourent, je me laisse tomber en position assise sur son lit, l’entraînant avec moi. Elle se blottit dans le creux de mon épaule. Je la serre le plus fort possible dans l’espoir d’étouffer ses pleurs que je ne supporte pas. »

J'avais adoré toute la tension qui régnait dans le tome 1, mais là on laisse place à l'exaltation, la volupté et la luxure. Basile est toujours détestable par moment mais c'est aussi ce qui fait son charme, aussi torride qu'exigeant et chiant, malgré tout on découvre une autre facette de sa personnalité. Alterner entre son point de vue et celui de Calista rend le récit plus intéressant, et nous permet de mieux cerner les émotions chacun, ce qui n'est pas une mince affaire! Et cette fin...le choc! Et la frustration mais ça on est habitué depuis le tome précédent, on ne peut que devenir accro à cette saga!

J'ai adoré ma lecture où le plaisir des sens est relaté par l'auteure de façon habile pour intensifier la sensualité empreinte d'une passion dévorante. Et quoi de mieux pour une fin magistrale qu'une révélation semblable à une bombe?!!!

Voici enfin l’exception qui confirme la règle ! Enfin un tome 2 meilleur que le 1!

Quelle claque! Basile est odieux, blessant et infernal mais aussi complexe et attachant, un vrai rébus. On voit dans ce tome apparaître les contours de sa personnalité profonde.

Calista est parfois agaçante mais en découvrant sa féminité, on découvre aussi sa liberté et les prémices de sa confiance en elle.

J’ai beaucoup aimé ce tome, heureuse de retrouver la ferme et ses délires. j’ai hâte de lire le tome 3, je pense même relire le tome 1 (que j’avais lu en 2017) pour bien maîtriser les références.

Un roman addictif, sensuel, des personnages attachants, durs, touchants et irritants aussi! Un bon moment de lecture! J'ai vraiment apprécier cette histoire hors du commun et l'attachement que l'on appréhende au fur et à mesure des pages entre Cali et Basile. Un coup de cœur pour moi ....et cette fin!!! Mon dieu!!! Plus qu'à attendre la suite maintenant ...

Juste génial encore mieux que le tome 1 que j'ai adorer

J’attendais ce tome 2 avec grande impatience et je n’ai pas été déçu.

Piouf on a chaud en lisant ce livre.

On sent qu’au file de l’histoire les 2 personnages sont plus proche, un peu plus de « sentiments » naissent d’eux.

On sent Basile beaucoup moins sur la réserve fasse à Calista.

Mais cette fin ce n’est juste pas possible de devoir attendre une vrai torture ( je veux savoir) elle m’a vraiment frustrée. Maintenant je suis encore plus impatiente de découvrir la suite!!

Une saga vraiment palpitante, addictives et très bien écrite

Un vrai coup de cœur

Magnifique addictif que dire ca fait du

Bien d’être surprise et de ne ps

Prévoir ce qu’il se passe j’ai adoré !!

Un petit bijou !

La plume est juste sublime, on passe par toutes les emotions, suspense, joie, rire, excitation, et même frustration !

Addictive maîtriser a 200% !

Je suis accro à cette série et vraiment très heureuse que les problèmes de maison d'édition est pu se régler. Car ne pas pouvoir bénéficier de cette suite.... Ça aurait été dommage (et le mot est faible)

Je viens de le finir, donc encore énormément dans l'émotion et la puissance de ce que j'ai ressenti.

Les personnages, leurs psychologie, leur caractère, leur manière de fonctionner.... Tout est pensé dans les moindres détails ce qui leur donne une profondeur géniale !

On se laisse mener par l'histoire et par les suspens et autres a-côté qui viennent l'enrichir.

J'ai enfilé les chapitres à ne plus pouvoir m'arrêter.

La question que je me pose maintenant est celle-ci : jusqu'où va-t-elle m'emmener ?

J'ai adoré le 1er au point de le lire et le relire pour gérer ma frustration de ne pas voir arriver le 2ème, j'ai adoré ce second tome et je pense revivre les mêmes émotions, heureusement moins longtemps !

Je suis surprise. Je ne sais pas d'où vient la fin, pour qui pourquoi ? Une bombe sortie de nul part.

A suivre..

Sur le site internet du label badass ils disent été 2018 pour la sortie de suprême plaisir voilà les dernières infos

Suprêmes interdits, Tome 2 : Suprême plaisir

• France : 1999-12-31 (Français)

jo-ch l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-01T08:29:51+02:00