La publication prėvue le 14 décembre a été reportée en 2018, à une date encore inconnue. La maison d'édition a également annoncé que les trois prochains tomes sortiront durant cette même année 2018.

Sur le site internet du label badass ils disent été 2018 pour la sortie de suprême plaisir voilà les dernières infos

Je suis surprise. Je ne sais pas d'où vient la fin, pour qui pourquoi ? Une bombe sortie de nul part.

A suivre..

Supremes interdits, j'ai dévoré les 4 tomes, depuis la serie after ,je n'étais pas tombée sur une serie aussi intense, je suis même triste de quitter Basile et calista. Chapeau à l'auteur que je viens de decouvrir. Vivement la sortie de son prochain roman

Quelqu'un aurait des nouvelles sur une date de publication de ce tome ? J'ai hâte de pouvoir lire la suite de Sûpreme désir.

Je suis extrêmement déçue j avais tellement attendu le mois de décembre pour lire le suite et voilà publication reportée !! Pas de respect pour les lecteurs !!

Y'a t'il un espoir que ce tome et les suivants sortent?

Je suis accro à cette série et vraiment très heureuse que les problèmes de maison d'édition est pu se régler. Car ne pas pouvoir bénéficier de cette suite.... Ça aurait été dommage (et le mot est faible)

Je viens de le finir, donc encore énormément dans l'émotion et la puissance de ce que j'ai ressenti.

Les personnages, leurs psychologie, leur caractère, leur manière de fonctionner.... Tout est pensé dans les moindres détails ce qui leur donne une profondeur géniale !

On se laisse mener par l'histoire et par les suspens et autres a-côté qui viennent l'enrichir.

J'ai enfilé les chapitres à ne plus pouvoir m'arrêter.

La question que je me pose maintenant est celle-ci : jusqu'où va-t-elle m'emmener ?

J'ai adoré le 1er au point de le lire et le relire pour gérer ma frustration de ne pas voir arriver le 2ème, j'ai adoré ce second tome et je pense revivre les mêmes émotions, heureusement moins longtemps !

Un petit bijou !

La plume est juste sublime, on passe par toutes les emotions, suspense, joie, rire, excitation, et même frustration !

Addictive maîtriser a 200% !

Magnifique addictif que dire ca fait du

Bien d’être surprise et de ne ps

Prévoir ce qu’il se passe j’ai adoré !!