Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 833
Membres
1 008 460

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Suprêmes Interdits, Tome 3 : Suprême Transgression



Description ajoutée par Jessica-142 2019-07-23T21:01:57+02:00

Résumé

Un vent de vérité souffle sur la Ferme. Si Calista semble rester forte, Basile, lui, s’effondre sous le poids de ce secret tout juste révélé par leur famille.

Vingt-deux ans. Plus de vingt années de confiance bafouée, de non-dits, de mensonges. Le jeune homme le sentait. Le jeune homme le craignait...

En faudra-t-il d’avantage pour séparer Basile et Calista ? Plus unis que jamais face à l’adversité, ils sont leur soutien, leur pilier. Lutter contre le désir amoral qui les anime ? Pour quoi faire...

Malheureusement, d’autres masques ne vont pas tarder à tomber. Le passé ne cesse de resurgir et les pièces du puzzle s’emboîtent enfin. Mais à quel prix ?

Du Paradis à l’Enfer, comment s'échapper de ce Purgatoire ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 180 lecteurs

extrait

« — C’est le principe ! s’exclame ma mauvaise foi… 

— J’en reviens pas que tu sois devenue la moins raisonnable d’entre nous, s’exaspère-t-il en s’éloignant. 

— Parce qu’il y a un « nous » ? je me renseigne avec un sourire.»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Captivée ! Ce troisième tome est un tourbillon infernal de sentiments. Le passé des membres de Rechute entraine Basile et Calista dans un chaos sans fin. Basile est oppressé par la souffrance et s'enfonce petit à petit. La découverte du secret de ses parents le fait repousser Calista. Cali est étonnante. On la découvre combative et acharnée pour sortir Basile de son auto destruction, on ressent tout l'amour qu'elle lui porte.

Et puis, c'est quoi ces parents de pacotille, j'avoue que les adultes m'ont vraiment déçu !

Les menaces du corbeau se font de plus ne plus pressantes et cela rajoute de l'angoisse à la lecture parce qu'on se demande à quel moment il va frapper.

La fin du tome m'a surprise mais je pense que c'était le mieux à faire. Tome suivant !

Afficher en entier
Or

Si dans le tome précédent on était vraiment centrés à 99% sur la relation (charnelle) de Basile et Calista, cette fois on a pas une seule seconde de répit. Les deux sont pris dans un tourbillon infernal, qui ne les (et nous) laisse pas respirer. On va de rebondissements en rebondissements, ils ne sont vraiment pas épargnés dans ce tome. Ils ont quand même droit à quelques moments de douceur et de complicité qui sont les bienvenus au milieu de toute cette douleur, et on s'attache encore plus à ce couple en devenir. Basile, toujours handicapé des sentiments, parvient à s'ouvrir un peu plus et à se dévoiler tel l'homme abîmé qu'il est. Calista s'affirme et devient un réel appui pour Basile.

En résumé, j'ai adoré ce roman qui redonne un souffle à la saga, et lui donne une grande ampleur. La plume de Florine Hedal est belle, fluide, vraie, et elle aborde les émotions des personnages avec une grande justesse. On est vraiment avec eux, on souffre, on sourit, on rit parfois, on rage quand il font n'importe quoi... Bref, une grande réussite, qui laisse présager le meilleur et l'apothéose pour le dernier tome qu'il me tarde de découvrir !

Afficher en entier
Or

Un très bon troisième tome. Les personnages sont très attachants et on a bien évidemment envie de connaître la suite. Histoire à suivre donc!

Afficher en entier
Diamant

Un tome 3 beaucoup plus intéressant que le précédent ! J'ai adoré. Vivement la suite !

Afficher en entier

Merci aux Editions Butterfly pour ce service presse.

On retrouve dans ce troisième tome, une Calista qui s’émancipe de sa vision de la vie. De petite chose discrète, soumise et bien sous tous rapports, elle devient femme, s’affirme dans son désir.

Quant à Basile, à son plus grand regret, il va aussi changer. D’arrogant et manipulateur sans scrupule, il va s’adoucir de plus en plus au contact de Calista. Mais les habitudes ont la vie dure…

Le tome 2 s’était fini en apothéose sur une nouvelle fracassante.

Et dans ce nouvel opus, nous avons le droit à des confessions qui montrent que la vie au sein de la Ferme n’est pas si idyllique que ça. Il y a des non-dits, des secrets que chacun garde dans le but de se préserver lui-même. Finalement, cette communauté renferme ce qu’il peut y avoir de plus moche dans le genre humain : hypocrisie, sournoiserie, mesquinerie… Chaque personnage va dévoiler son vrai visage et il est parfois bien loin de ce qu’il laissait paraître.

La plume de Florine Hedal est fluide et très addictive. J’avais déjà été captivée par les tomes précédents et, de nouveau, je n’ai pas été déçue. On ne s’ennuie pas une seule minute, elle fait rebondir son histoire, amène du suspense. Elle arrive aussi faire grandir ses personnages, ils ne restent pas figés dans le même état d’esprit qu’au début de la série.

Dans ce texte, il y a de la gravité mais beaucoup de légèreté, ce qui nous fait passer un agréable moment.

A la fin, je n’ai eu qu’une envie, lire le tome 4.

Afficher en entier
Or

Aussi intense que les 2 précédents tomes, aussi addictif, j’ai dévoré ce roman.

On découvre les fêlures, leurs origines, de Basile, qui est plus au centre de l’histoire.

On entre aperçois le problème de naissance.

Calista s’étoffe et gagne en maturité, son assurance lui permet de révéler Basile à lui même et d’accepter leur couple (ou presque)

Le cliffhanger nous laisse sur notre faim comme d’habitude dans cette série.

Vivement le 4!

Leur relation grandit et

Afficher en entier
Diamant

Waouh ! waouh ! waouh ! Sublime, tordant (notez que je n'ai pas dit tordu …) intense, douloureux, déroutant. C'est un immense coup de cœur !

Ce troisième tome confirme le caractère majestueux de la saga "Suprêmes Interdits"

Alors que le ciel leur est tombé sur la tête à la fin du deuxième tome, Calista et Basile sont aux portes de l'enfer dans la suite de leurs aventures. Entre déni, résignation et abnégation les deux jeunes gens, dans une "merde noire" comme dirait Basile, sont au bord du gouffre.

Si Basile est pris dans une tornade qui ne semble pas vouloir le laisser respirer 2 secondes, le poussant toujours plus loin dans son mal-être, Calista prend les choses en main.

Elle est bien loin la jeune adulte impulsive qui explosait au contact de Basile.

Calista se bat comme une acharnée, becs et ongles pour préserver ce qu'elle a construit. Son monde menacé, son harceleur refaisant surface et Basile toujours aussi incompétent en manière de sentiments, Calista en en proie à une souffrance qui prend aux tripes.

Comme à son habitude, la plume de Florine est un enchantement. Dès les premières lignes, une tension inouïe m'a percutée. Elle ne m'a plus lâchée. Pas ou peu de répit rendant le récit très addictif ! Pour autant des moments drôles et émouvant viennent sublimer l'histoire.

Dire que j'ai hâte de découvrir le 4e tome serait un euphémisme... toutes les questions restent en suspens...

Vivement Septembre !

Et c'est dur de dire ça en juillet ;)

Afficher en entier
Diamant

Pfff....

Dans la lignée des 2 premiers, rien à redire, l’histoire est toujours aussi intense, le déroulement de celle-ci aussi et les histoires dans l’histoire nous tiennent en haleine.

Vivement le 4 !

Et en même temps.... pas envie que ça s’arrête...

Afficher en entier

Date de sortie

Suprêmes Interdits, Tome 3 : Suprême Transgression

  • France : 2019-07-24 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 180
Commentaires 9
extraits 4
Evaluations 56
Note globale 8.73 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode