Livres
472 814
Membres
445 914

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Waouh ! waouh ! waouh ! Sublime, tordant (notez que je n'ai pas dit tordu …) intense, douloureux, déroutant. C'est un immense coup de cœur !

Ce troisième tome confirme le caractère majestueux de la saga "Suprêmes Interdits"

Alors que le ciel leur est tombé sur la tête à la fin du deuxième tome, Calista et Basile sont aux portes de l'enfer dans la suite de leurs aventures. Entre déni, résignation et abnégation les deux jeunes gens, dans une "merde noire" comme dirait Basile, sont au bord du gouffre.

Si Basile est pris dans une tornade qui ne semble pas vouloir le laisser respirer 2 secondes, le poussant toujours plus loin dans son mal-être, Calista prend les choses en main.

Elle est bien loin la jeune adulte impulsive qui explosait au contact de Basile.

Calista se bat comme une acharnée, becs et ongles pour préserver ce qu'elle a construit. Son monde menacé, son harceleur refaisant surface et Basile toujours aussi incompétent en manière de sentiments, Calista en en proie à une souffrance qui prend aux tripes.

Comme à son habitude, la plume de Florine est un enchantement. Dès les premières lignes, une tension inouïe m'a percutée. Elle ne m'a plus lâchée. Pas ou peu de répit rendant le récit très addictif ! Pour autant des moments drôles et émouvant viennent sublimer l'histoire.

Dire que j'ai hâte de découvrir le 4e tome serait un euphémisme... toutes les questions restent en suspens...

Vivement Septembre !

Et c'est dur de dire ça en juillet ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode