Suprêmes Interdits, Tome 4 : Suprême Passion

Description ajoutée par sanhou 2019-09-17T09:02:11+02:00

Le temps passe et marque les âmes. Certains se perdent, d’autres se trouvent. Calista, en abandonnant définitivement la Ferme, semble réaliser les rêves qui n’étaient plus réellement les siens dans son sublime appartement de la capitale.

Sa famille, oubliée. Ses amis, oubliés. Basile, son ami, son amant, son amour, son sang, oublié.

La page est définitivement tournée. À moins que le destin décide de s’en mêler une toute dernière fois.

Il suffit parfois d’un malheureux concours de circonstances pour ramener à la vie les fantômes du passé et les cœurs meurtris...

Je peux affirmer que, dorénavant, elle n'a plus aucun doute sur moi. Je ne me mens plus, je n'essaie même plus de me cacher derrière de fausses vérités. Cette nuit, je me suis laissé posséder et j'ai compris.

Compris que je pouvais lui donner ma peau, mes bras, mes baisers, rien ne serait plus fort que mon âme. Un truc à explosé entre nous.

Calista a quittée la ferme sans un regard en arrière pour sa famille mais surtout en laissant son cœur la -bas.

On retrouve donc nos héros 4 ans plus tard, lors de l'anniversaire de Calista. Alors que celle ci le fête, au restaurant, avec son fiance Henry, elle croise le regard intense de son amour de jeunesse Basile ...

Calista a refait sa vie, elle a rencontrer un medecin , Henri de son doux prémon ! Mais sous ce prénom se cache un monstre, et pas n'importe lequel un pervers narcissique.

Supporte t elle cela par amour, par manque de choix ou pour expié une faute qui se trouve juste dans sa tete , n’empêche qu'elle se retrouve rabaissée et humiliée, utilisée.

Mais l'arrivée de Basile chance tout, tel un chevalier sur son cheval blanc, pardon je m'égare, on parle de Basile donc je reprend tel un enfoiré sur son fière destrier, il va essayer de percer cette nouvelle coquille qui ne va pas à sa belle. Toute aide extérieur sera la bien venue, surtout si celle ci prends la forme de la charmante voisine de sa belle.

Mais peut on renaître de ses cendres tel un phénix et repartir de zéro pour construire un futur!!!! Peut on oublier totalement nos blessures ou doit on apprendre à composer avec.

Calista résiste, mais Basile reste Basile. Il l'aime, enfin à sa manière et il la veut!!!! Mais les obstacles sur la route de l'amour sont nombreux!!!

Et le passé ne leurs a jamais paru plus prés qu'à cet instant

J'ai littéralement dévorée ce dernier tome, que j'attendais depuis 8 mois. et quelle claque.

Tout ce que l'on savait sur Calista et Basile se voit remis en cause , on inverse les rôles on réécrit tout et on se réapproprie leur histoire.

On découvre de nouvelles facettes de nos héros préférés mais Florine Hédal a réussi le pari de tout chambouler, tout en gardant le principal leur foutue caractère et leur amour.

Les amoureux restent toujours aussi caliente et leurs partis de jambes en l'air ne nous ont jamais paru aussi réaliste que dans ce dernier tome et pourtant le niveau était déjà haut dans les trois premiers.

Merci a Florine Hedal pour ce dernier tome tout en coup de gueule, douceur, ben oui Basile sait faire aussi ....je referme cette histoire en laissant Calista et Basile a leur futur

Et je vais garder un œil sur les futures parutions de leur maman je vous souhaite une bonne lecture et une bonne redécouverte.

Voilà une série que j'ai adoré les personnages sont attachants et j'adore leur façon de se "rentrer dedans".

une des meilleures séries que j'ai lue.j'aimerais que l'histoire de BERNIE prenne jour.

C est une pépite j adoré Basile il vont me manquer tout les deux

Un super tome pour bien finir cette histoire. Une fin splendide, comme je les aimes ! Basile et Calista vont me manquer.

L'auteur m'a envoyé un message pour me dire que la sortie était demain

La maison d'édition a annoncée sa sortie pour le 17 septembre.

"Suprêmes Interdits, Tome 4 : Suprême Passion" est sorti 2019-09-17T00:00:00+02:00
background Layer 1 17 Septembre

Suprêmes Interdits, Tome 4 : Suprême Passion

• France : 2019-09-17 (Français)

Twiny-B l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-05T11:02:56+02:00
jo-ch l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-01T08:31:14+02:00