Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Azren 2022-12-18T18:38:59+01:00

- T'as un fantôme qui dit à en autre fantôme : ''Eh dis donc, t'as un mouchoir qui traîne derrière toi. '' L'autre fantôme lui répond : " C'est pas un mouchoir, c'est mon fils ! "

en quittant le cantine, Hugo me lâche une énième blague lamentable, ce a quoi j'ai eu droit durant tout le repas. Son but est de faire rire, mais une nouvelle fois, il se marre tout seul.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2022-04-18T21:26:45+02:00

Elle courait, les muscles endoloris par le poids du couffin qu’elle tenait dans ses bras. Sa longue chevelure cuivrée, attachée en une queue haute, se balançait au rythme de sa foulée. Les cris du nouveau-né commencèrent à s’élever dans les airs tandis qu’elle tentait justement de faire le moins de bruit possible. À bout de souffle, elle s’arrêta au coin d’une petite ruelle, retira la couverture rose qui protégeait l’enfant, puis posa sa paume sur son front.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kiwi_2 2022-03-05T17:15:26+01:00

« Sur plusieurs milliards d’entre nous, très rares sont ceux qui naissent dotés d’aptitudes hors-norme. Vous les croisez sûrement au travail ou bien à la boulangerie, pourtant, vous n’avez aucune idée de ce dont ils sont capables. Manipulation de l’esprit, télékinésie et bien d’autres choses peu communes.

Les académies des Suprêmes, vous ne connaissez pas ? C’est normal. Et à vrai dire, j’étais comme vous il y a de cela un mois. J’allais comme tous les adolescents de mon âge au lycée d’Elbeuf, une petite ville en Normandie, ignorant ce que mon cerveau et mon corps sont aptes à faire.

Je vous explique…

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours eu une vie normale. Enfin, si l’on omet le fait que je n’ai pas eu le temps de connaître mes parents, décédés quelques mois après ma venue au monde. À la suite de cela, j’ai été confiée à l’être le plus doux et le plus gentil de la terre : ma mamie, Hélène. Tout comme ma mère et ma tante, elle possède le troisième grade. Ne vous inquiétez pas, vous allez comprendre… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2021-04-21T14:39:33+02:00

C’est le seul en qui j’aie entièrement confiance ici, et bien qu’on se connaisse réellement depuis peu, mes sentiments pour lui sont de plus en plus présents. D’ailleurs, je ne trouve toujours rien de mauvais chez lui. Si, au début, je le trouvais exécrable, mon cœur a vite changé d’avis. Il m’est d’une grande aide quotidiennement, il est drôle et gentil malgré ce que j’ai pu entendre, mais surtout, il me fait frissonner comme aucun garçon avant lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2021-04-21T14:36:19+02:00

— Tu es unique, mon ange.

— Ou maudite.

— Ne dis plus jamais ça ! Tu as réussi à voir ce que personne n’a vu, tu es l’élue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode