Sur la corde raide, Tome 3 : Combattre la solitude

Description ajoutée par Melo-1 2022-05-11T00:52:57+02:00

Elle a toujours veillé sur moi. À moi de m’en montrer digne.

Abandonné par mes parents, j’ai passé ma vie à tracer mon propre chemin, un chemin dessiné à coups de poing et pavé de douleur.

Invincible sur le ring, mes victoires s’arrêtent là. De l’autre côté des cordes, je ne cesse de décevoir les gens qui m’aiment. Même ma meilleure amie, Liv James, la seule personne que j’aurais protégée au péril de ma vie.

Je ne la mérite pas, mais Liv a toujours cru en moi. Elle n’a jamais abandonné, elle ne m’a jamais laissé tomber. Elle seule peut comprendre ce que j’ai perdu, parce qu’elle l’a perdu elle aussi.

Liv est tout pour moi, mais elle n’a jamais vraiment été mienne. Je refuse de la perdre elle aussi. Aujourd’hui, je suis sur le ring pour le combat le plus difficile de ma vie.

Me battre pour devenir l’homme qu’elle mérite.

Me battre contre la solitude de notre passé.

Me battre pour elle.

Je pense que Till a réalisé pour la toute première fois à quel point j’étais mal. Le jour suivant, j’ai commencé une thérapie. Un mois plus tard, Till m’a inscrit dans une école privée pour personnes malentendantes. Le premier jour, j’ai rencontré Mia. Et, neuf mois plus tard, tu es revenue vers moi. Ma vie est passée de complètement vide à pleine à craquer en l’espace de quelques mois. Je ne savais même pas comment la gérer. Mais j’étais déterminé à m’y accrocher.

J’enfouis mon visage dans son cou et insultai les dieux des horaires de bus et des billets de cinq dollars.

Et, tant que j’y étais, je rajoutai les placards, le silence et les tumeurs au cerveau.

Sa voix baissa et s’érailla.

— Ce n’était pas mal.

— Hein ?

— Hier soir, tu m’as dit que c’était mal. Ce sont des conneries et tu le sais.

Je soupirai.

— C’était ma meilleure amie. Tu es mon meilleur ami. Il y a des limites qu’on ne peut simplement pas franchir.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance contemporaine et j'ai bien aimé celle-là. Je n'ai pas lu les deux premiers tomes et ça me donne clairement envie de découvrir l'histoire des deux grands frères de Quarry. Bref. J'ai apprécié l'histoire très prenante ainsi que les personnages.

Une très belle fin ,on retrouve tous les personnages des livres et leurs évolutions.genial

Enfin l'histoire concernant le dernier de la famille Page, qui a eu des débuts difficiles (c'est peu dire) et un début de vie adulte guère mieux. Nous savons ce qu'ils deviennent,

Belle histoire prenante, addictive qui se laisse lire

J'ai adoré ce roman avec Quarry.

Il est vrai qu'au vu du résumé du tome 3 que j'avais lu avant de commencer la série, je ne m'attendais pas à ce Quarry ai 1 copine dans le tome 2. Mais avec la fin du tome 2, ça a lancé le tome 3.

C'est bien de reprendre un peu tous les événements importants des tomes précédents sous le point de vue de Quarry.

L'amitié entre Liv et Quarry est super.

Quarry déconne et une distance pendant 3 ans de Liv se fait.

C'est là que les choses changent, Quarry est avec Mia, mais Liv devient vite leur meilleure amie à tous les deux.

Puis la disparition de Mia entraîne une nouvelle relation entre Quarry et Liv mais pas romantique.

Puis vient le moment où Quarry voit Liv autrement

Il se bat pour être avec elle.

Mais dans cette série, c'est sans compter sur les rebondissements pour nous foutre la trouille et aussi donner du piment à l'histoire.

J'avais un pressentiment sur Don Blake qui s'avéra exact.

Le fait d'avoir 1 chapitre de chaque frère à la fin est top et l'épilogue est juste trop chou.

Je ne sais pas lequel du 1er tome ou de celui-là est mon préféré, j'arrive pas à décider, peut être ex-aequo. En tout cas c'est un vrai bonheur d'avoir lu l'histoire de Quarry, qu'on suit depuis qu'il est tout petit. Et de dire au revoir aux 3 frères et à tous leurs amis, un vrai régal. Cette série est une vraie réussite pour moi, je ne regrette pas de l'avoir lu. Merci

Dernier tome d'une saga que j'ai beaucoup aimé, on suit le dernier frère de la fratrie, Quarry. J'ai beaucoup aimé l'évolution de ce personnage, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse y avoir une happy-end quand j'ai commencé à lire. Sa romance était mal partie et l'émotion était intense.

J'ai adoré ce livre, certainement celui que j'ai préféré entre les trois. On ne parle pas assez du handicap de Quarry ou des peurs de Liv, ce que j'ai trouvé un peu dommage. C'était aussi un peu trop tout ce qui se passait, Till, Flint et Quarry ont trop subit dans leur vie pour rajouter ce qui s'est passé.

Malgré tout, j'ai trouvé cette saga absolument géniale. J'ai adoré ses trois tomes et ses trois frères. C'est une série que je conseille pour ceux qui aiment la romance.

Un très beau dernier tome, Quarry a vécu une jeunesse merdique et ne peut que se réjouir qu'il s'en sort et évolue positivement

Ce livre était absolument génial! Je viens à peine de le finir et je ne m'en remets toujours pas! Les émotions étaient très fortes, bien plus que dans la tome 1 je trouve! Les personnages sont incroyables comme d'habitude mais le scénario change des autres tomes ce qui nous pousse à finir ce livre coûte que coûte! Et revoir tout le monde pour une dernière fois était génial! J'ai adoré chaque ligne de ce livre c'est une pépite! J'ai pleuré au moins 5 fois et je ne regrette pas! Je préfère ce tome ci au précédent même s'il était bien aussi, donc si vous étiez un peu déçu du tome 2 n'hésitez pas à le lire!

Une très bonne lecture où on retrouve tous nos personnages. Pour moi le tome 1 reste quand même le meilleur.

Rahalalala que dire de cette trilogie autre que : je l'ai adoré ?!

Sérieusement, chacun des tomes étaient super à lire ! L'exploitation des personnages, de leurs émotions/sentiments, leurs psychologies... tout cela fut un véritable régal !

Par moment j'ai pu avoir des doutes sur les scénarios proposés par l'autrice. J'avais peur de la direction que prendrait l'histoire et pourtant à chaque fois elle me montrait que ma peur était injustifiée et elle gérait le tout avec une main de maître, me faisant me perdre dans les pages du livre, ressentant ce que les personnages ressentaient et évoluant à leurs côtés.

Ce troisième tome n'a pas fait exception aux autres : On part là aussi sur un friends-to-lovers (aka une de mes tropes préférés) et cela m'a immédiatement charmée ! J'ai aimé voir le développement des sentiments entre les personnages évolués petits à petits, sentir la tension les habiter, ressentir leur désir d'obtenir quelque chose de plus de l'un et de l'autre qu'une simple amitié...bref, c'était parfait !

Les personnages sont forts et particulièrement attachants. Ils m'ont complétement séduite ! L'exploitation de leur sensibilité est fantastique, je les aime tellement. Et que dire des hommes de la famille Page ? Ils sont si romantiques qu'ils m'ont complètement fait fondre

Je suis si déçue que la trilogie se termine, j'aurais aimé en avoir plus XD (j'ai appris qu'un tome un peu bonus avait été écrit par l'autrice, j'espère qu'il sera traduit car il me hype beaucoup trop !). En tout cas, je sais que je ne vais pas pouvoir m'empêcher de relire et relire encore ces tomes !

Sur la corde raide, Tome 3 : Combattre la solitude

• France : 2022-06-13 (Français)

siss42 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T01:27:48+01:00
namouss l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-10T17:07:52+01:00
lie_ira l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-19T23:35:18+02:00
Kyara21 l'ajoute dans sa biblio or