Les Frères Priest, Tome 1 : Sur ta peau - partie 1

Description ajoutée par ParadisDLivres 2020-04-19T07:04:36+02:00

Il la désire. Il la veut. Coûte que coûte.

Gabriel aime frapper. Boxer. Il évacue toute sa colère, sa culpabilité, sa récente impuissance sexuelle dans des combats qui le propulsent rapidement en héros national.

Andréa a vécu le pire. Dermatologue naturopathe émérite, elle est recrutée par la grand-mère de Gabriel afin d'aider ce dernier face à un vitiligo persistant qui s'attaque à son corps, véritable outil de travail.

Entre eux, l'attirance est inexplicable, immédiate. Andréa résiste de toutes ses forces alors que Gabriel voit en elle le moyen de pallier sa déficience sexuelle du moment. Même si poser ses mains sur sa peau lui font ressentir des sensations qu'elle croyait définitivement perdues, elle refuse d'entamer une liaison avec un patient. Cela l'a déjà emmenée tout droit en Enfer.

Succombera-t-elle à cette puissante attraction alors que les ombres de son passé rôdent, prêtes à la détruire pour de bon ?

Je roule au pas, époustouflée par cette verdure aussi magnifique que luxuriante. Je me gare devant un mas provençal sur deux étages. La façade est construite de pierres blanches avec de grandes baies vitrées, encadrées de volets en bois bleu. La propriétaire a vraiment bon goût ! J’ai hâte de visiter le reste du domaine ! Je descends de ma voiture, m’étire avec plaisir, tout en regardant autour de moi. Décidément, c’est sublime et je sens que je vais m’y plaire.

Une femme d’une soixantaine d’années semble m’attendre sur le pas de l’immense porte en bois bleu. Je m’avance vers elle en souriant. Néanmoins, quand j’aperçois son regard atterré qui me dévisage, je me stoppe, mal à l’aise.

Un premier tome exceptionnel j’ai adoré ma lecture Andrea est une jeune dermatologue qui part soigné dans le sud de la France une personnes atteint d’un vitiligo très avancée. Mais la rencontre avec son patient ne se passe pas comme prévu elle fait se retrouve confronter à Gabriel champion de boxe au caractère irascible entre nos 2 protagonistes l’ambiance est orageuse. Mais au fur à mesure celui-ci va être progressivement attiré par Andréa voulant la séduire. La jeune doctoresse va tenté de résister à cette attirance et attraction qui les pousses l’un vers l’autre tout en soignant son patient récalcitrant qui ne pense qu’à la mettre dans son lit. Un roman qui m’a touché j’ai eu des pincements aux cœurs à de nombreuses reprises pour Andrea et son courage son personnage m’a beaucoup touché de plus le thème du vitiligo des maladies de peau est original et fait réellement la différence avec tout les romans que l’on peux lire, la plume de vanessa Dujardin est Bellin et juste ce livre est une merveille je file lire la suite

Je suis ravie de découvrir ce roman car la duologie "Sur ta peau" était dans ma pal depuis longtemps alors cette sortie est l'occasion pour moi d'enfin découvrir l'histoire de Gabriel et Andréa.

J'avais plus que hâte de commencer ma lecture car quand j'ai redécouvert le résumé que j'ai trouvé plus que tentant, je n'avais qu'une envie, c'est de me plonger dans ce roman.

Je n'ai donc pas perdu de temps, je me suis lancé dans ma lecture et quelle magnifique histoire.

Dès les premières pages, l'auteure a réussi à me transporter et ce, tout au long de ma lecture.

Je dois dire que ce roman est littéralement addictif, une fois ma lecture commencée, je n'ai plus réussi à m'arrêter au point de dévorer l'histoire sans même voir le temps passer ni même les pages défiler.

Quant à la plume de l'auteure, que dire de plus à part qu'elle est magnifique et incroyable.

Ce roman était le seul que je n'avais pas encore lu de Vanessa chez Butterfly et il m'a autant conquis que les précédents.

Sa plume est aussi captivante qu'addictive, c'est à la fois prenant et si fluide.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure très prochainement pour un nouveau roman.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Andréa qui est dermatologue naturopathe émérite.

Elle est engagé par la grand-mère de Gabriel qui est un boxeur professionnel car il souffre d'une maladie de la peau, le vitiligo et Andréa est son dernier espoir.

L'attirance entre eux est immédiate mais Andréa s'interdit toute relation et va jusqu'à instaurer des barrières avec Gabriel.

J'ai trouvé ces deux personnages tellement touchants et si attachants.

Andréa est une femme de caractère qui ne se laisse pas faire et qui dit ce qu'elle pense.

Elle m'a beaucoup touchée avec son passé, elle a vécu un traumatisme il y a quelques années et aujourd'hui encore elle porte les blessures de ce dernier.

Gabriel est quant à lui terriblement charmant et si intriguant.

Il a également un fort caractère et j'ai aimé son évolution.

Il passe d'un homme sur de lui et tellement arrogant à un homme gentil, attentionné, doux avec un grand cœur.

Tous deux sont blessés mais ensemble ils vont affronter les épreuves et se soutenir.

Leur relation est magnifique, ils vont se découvrir, se confier, s'aimer et j'ai aimé les voir évoluer au fil des pages.

Entre eux, c'est aussi intense qu'explosif.

Entre leurs joutes verbales, provocations et attirances, ces deux personnages ont rythmé ma lecture.

J'ai adoré les personnages secondaires que j'ai trouvés très attachants.

L'intrigue est riche en surprises et en rebondissements.

L'auteure aborde des thèmes forts et traités avec beaucoup de justesse.

Une magnifique histoire que je vous recommande absolument.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Gabriel a 26 ans. Il a les cheveux bruns et les yeux bleus.

Il est boxeur et mannequin.

Il est narcissique, irascible, rustre, généreux, jaloux, attentionné, drôle.

Andréa a 25 ans. Elle a les cheveux roux et les yeux verts.

Elle est dermatologue naturopathe.

Elle a un caractère fort, timide,peste, antipathique, gentille, sympa, jalouse, naturelle, franche.

Aksel frère de Gabriel.

Nadine alias Mam's grand-mère de Gabriel.

Bruce l'entraîneur de Gabriel.

Abdel le soigneur de Gabriel.

Anita manager de Gabriel.

Solal frère de Gabriel.

Zacharie frère de Gabriel.

Miguel cuisinier de Gabriel.

Johnny et Malik amis de Gabriel.

Nina et Salie meilleures amies d'Andréa.

Gabriel a un passé difficile avec, c'est parents, depuis, c'est mam's avec ses frères.

Depuis il est boxeur pour gagner de l'argent et subvenir au besoin de sa famille chaque match, il le remporte, la boxe, c'est sa vie son surnom Le spartiate.

Il a des soucis de peau et pour l'aider mam's va faire appel à dermatologue.

Mais il n'y a pas que ce soucie de peau il en a d'autres qui sont peut-être lié a sa maladie.

Gabriel n'aime pas qu'on lui résiste tout ce qu'il veut, il obtient quitte à tout faire pour la réussite.

Anita l'ennuie à toujours espéré seulement il ne peut pas l'enlever de ses proches, c'est grâce à elle qu'il en est la ou il en est, mais elle lui insupportes avec son côté possessif.

Son passé compliqué il n'aime pas en parler, il a créé sa carapace et veut pas qu'on la brise.

Andréa a perdu sa mère et depuis elle vit avec son père ce n'est pas toujours facile pour eux surtout depuis que son père est a la retraite, c'est elle qui a repris le travail et le cabinet de son père avec ses patients.

Il a us un drame qui fait que beaucoup la rejette. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

Lorsqu'elle reçoit une offre d'emploi alléchante elle saute sur l'occasion quitte à partir dans une autre ville au contraire cela l'éloigne de tous les problèmes, seulement elle ne s'attendait pas arrivé sur place a tombé sur un patient qu'elle ne pensait pas.

Andréa veut se faire opérer, mais pourquoi ?

Elle va beaucoup se rapprocher de Nadine ou elle va découvrir une oreille attentive, mais aussi apprendre des choses sur Gabriel avant que celui-ci ose en parlé.

Elle s'entend aussi très bien avec Aksel.

Quelqu'un en a après elle, Qui et pourquoi ?

Gabriel et Andréa se rencontrent pour l'emploi lui il voulait un homme, elle une fille, mais seulement voilà ils n'auront pas le choix de faire avec elle va devoir soigner Gabriel de ses soucis de peau.

Quand elle va voir Gabriel elle va être sous son charme, mais elle n'est pas seule le lui aussi est sous son charme

Gabriel ne pensait tomber sur une femme avec un sacré caractère, Andréa n'est pas une femme qui se laisse marché sur les pieds cela va même étonné Gabriel qui s'y attendait pas,lui qui a toujours toutes les femmes derrière lui.

Entre eux tout ne va pas être tout rose entre eux, chacun avec leur sacré caractère toujours à se lancer des piques à qui aura le dernier mot.

Il va lui demander de signer un contrat ce qui ne va pas plaire à Andréa.

Va-t-il avoir confiance en elle et osé tout lui raconter ?

Au fur à mesure ils vont passer du temps ensemble et se rapprocher.

Plus elle va lui résister plus il va la désirer la vouloir.

Elle ne veut pas parce qu'il est son patient et elle le médecin que c'est interdit quel a déjà us assez de soucis.

Vont-ils craqué ? Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y succombé !

Vont-ils oser vivre de leurs sentiments et de les laisser aller ?

Vont-ils assumé leurs sentiments ?

Seront ils heureux ?

Comment vont prendre leurs proches et surtout Anita ?

Je vous en dis pas plus je vous laisse découvrir !

Mon ressenti :

Je remercie Butterfly pour ce service presse.

La plume de Vanessa j'ai pu la découvrir avec plusieurs histoires je la trouve belle addictive et agréable à lire.

La nouvelle couverture de l'intégrale, je la trouve belle, le titre est le même, mais en anglais on le comprend en lisant pourquoi ce titre-là et le résumé ayant déjà lu celui en deux tomes, j'ai bien apprécié.

Les chapitres ne sont pas trop longs ce qui permet d'avancer vite dans l'histoire. Ils sont sur les deux personnages principaux ce que j'adore.

J'avais déjà lu les spins off de cette histoire, mais je n'avais toujours pas lu l'histoire de Gabriel du coup je me suis lancé enfin dans son histoire À lui.

Gabriel est un homme fort, mais torturer ayant subi des difficultés toute sa haine, il l'a met dans ses combats de boxe. Son côté arrogant, mais aussi charmant enfin ce mélange la manière qu'il agit même si pas toujours très bonne j'ai quand même aimé Gabriel.

Andréa est une femme qui se montre forte, mais elle est tout le contraire et doit se battre. J'ai beaucoup aimé j'avais envie de la consoler la protéger d'être là pour l'aider. J'ai bien aimé ce personnage.

Les personnages secondaires j'ai adoré les frères et Mam's mais je les connaissais déjà auparavant en ayant lu leur histoire je peux dire qu'ils n'ont pas trop changé d'avant a leur histoire lol. Les potes de Gabriel m'ont bien fait rire sauf un et d'autres personnages que je n'ai pas aimés du tout.

Les amies d'Andréa j'ai aussi bien aimé.

Une histoire d'amour que j'ai trouvé jolie, mais ce n'est pas seulement une histoire d'amour, il a aussi des sujets abordés comme une maladie et d'autres un peu plus durs, mais mené à bien par Vanessa.

J'ai adoré un coup de cœur pour moi, on ressent toutes les émotions les rires, la tentions sexuelle, la peur, le stress et l'énervement.

Même si bon mon chouchou est toujours Aksel.

Bonne découverte si vous n'avez pas découvert auparavant comme moi n'attendez plus.

Bonne lecture !

L'histoire en elle même est sympa mais une grande partie de l'histoire c'est je te drague et hop j'embrasse une autre ah ca ne marche pas hop je reviens vers toi ,et hop ca recommence encore et encore ,c'est lassant à la longue .

une lecture simple sans prise de tete sans chichi ne restera pas gravé longtemps dans mon esprit une lecture de plage

Un magnifique livre qui fait monter les émotions, la passion et la sexualité.

J'ai passé un très bon moment et je le suggère fortement.

Mais j'ai un petit "hic".

Déjà, je n'ai pas verifier pour la France mais pour le Québec devenir dermathologue demande 5 ans comme médecin et ensuite une spécialisation de 3 ans... donc elle a 25 ans. J'ai accroché sur ce detail et c'est dommage.

Bonne lecture

Note 8.5/10

Magnifique série sur 4 frères , écriture fluide, histoire intense, MF , je les ai tous aimé. Je les relirais c est sûr

Je découvre avec ce livre la plume de l’autrice que j’ai beaucoup apprécié celle-ci est fluide, agréable à lire, elle m’a tenu en haleine jusqu’à la fin du tome. Et cette montée de désir entre les deux protagonistes et torride. C’est une nouvelle découverte pour ma part j’ai hâte de me plonger dans la suite, un coup de cœur pour ce début de saga.

Andréa est une jeune femme qui a vécu le pire et elle doit chaque jour vivre avec cette épreuve. Elle est dermatologue naturopathe, elle va devoir aller à Perpignan pour soigner un patient atteint de vitiligo. Partir loin de chez elle n’est pas une mauvaise idée, elle en a besoin pour avancer et tourner la page. Mais rien ne va se dérouler comme prévu Andréa va devoir rester forte, maître de son corps face a cette Adonis.

Gabriel est un boxeur professionnel qui aime frapper, c’est ainsi qu’il décharge toute sa colère et sa frustration. Son corps est son outil de travail, mais ce vitiligo lui pourrit la vie, rien ne fonctionne, sa dernière chance reste sa nouvelle dermatologue. De plus il a quelques problèmes de déficience sexuelle qui lui gâche la vie, mais au contact d’Andrea cela semble s’arranger. Alors c’est décidé il va la faire céder car l’alchimie est indéniable.

Deux personnages malmené par la vie avec des blessures et des cicatrices profonde. Cette attirance, il ne l’ explique pas et ils ne peuvent pas l’ignorer elle prend trop de place. Cette tension entre une forte mais le cache aussi des failles qui les rend beaucoup plus humain est attachant. Un slow Burn sous « HOT » tension, une romance addictive , des personnages plein de profondeur qui ont su me toucher par leurs imperfections.

Superbe histoire. Je vous le recommande

Belle histoire sur fond de blessures ( psychologique ou physique)

Je continue sur la suite

J'aurais du les lire dans l'ordre

Sur ta peau (Gabriel) puis Let's Play Baby (Aksel) puis My Perfect Hipster (Solal)

Les Frères Priest, Tome 1 : Sur ta peau - partie 1

• France : 2020-04-24 (Français)