Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

—Bon sang, quand est-ce que tu es devenu aussi grand ?

— Quand est-ce que tu as rétréci ? Tu ressembles à une merde déshydratée.

— Je vois que ton extraordinaire personnalité est restée intacte. — Je vois que tu es toujours un trou du cul grincheux. Ça doit être le fait d’être assis dessus toute la journée, rétorqua-t-il. Ma lèvre tressauta, mais je le cachai rapidement.

— Quelque chose comme ça, marmonnai-je en démarrant le van et reprenant en main les commandes.

— Tu ressembles à un pédophile au volant de ce truc, dit-il en rigolant. Quand on arrivera à un feu rouge, je vais me mettre à pleurer et à taper sur la vitre pour demander de l’aide.

— Fais donc ça. Je suis sûr que notre bonne vieille maman serait heureuse de venir te récupérer sur le bord de la route.

— Oh, je t’en prie. Aucune chance. Il pourrait y avoir une de ses émissions de téléréalité à la télévision. J’aurais plus de chances de faire de l’autostop en portant un t-shirt « Je suis un tueur en série » que de la faire bouger son cul pour faire quoi que ce soit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode