Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Malgré la tempête qui fait rage, la bête vole avec aisance entre l'écume et les vagues, animée par la grande ardeur du venin qui la tourmente.

Afficher en entier

« Alors que leurs corps se désagrègent, leurs voilures flottent toujours à travers les siècles. »

Afficher en entier

J'ai vu l'ombre des hommes hanter les plaines du Yenn Elez.

J'ai vu le peuple des Vents marcher au Nord du monde.

J'ai vu les Dragons errer dans les brumes du port de Saigon.

Une étrange confusion habite ce soir, mon cœur et mon esprit, le sentiment troublant de parcourir ce monde en rêveur éveillé, de vivre ce qu'aucun autre homme n'a pu imaginer.

Afficher en entier

Qui trop combat le Dragon, devient Dragon lui même.

Afficher en entier

Il est dit qu'un dragon erre aux confins des terres d'Irlande.

Frappé par une malédiction, il se perd un peu plus chaque nuit, sombrant dans l'oubli, au risque de disparaitre à jamais si les hommes cessent de croire en lui.

Un jour, une enfant saura le libérer.

Afficher en entier

Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin.

Afficher en entier

Dans quelque langue que ce soit, chaque engeance surnaturelle a son traité, son petit précis ou sa grande encyclopédie. Les noms des auteurs les plus prestigieux s'alignent en lettres d'or sur les tranches des reliures en maroquin bigarré.

Afficher en entier

Dans la mythologie Odgan, ce serait les larmes des derniers grands Dragons du Nord qui sont à l'origine de l'ambre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode