Sur la route de l'espoir, Tome 2 : Sur la route de la guérison

Description ajoutée par LiliSky 2017-03-19T14:40:24+01:00

La guérison.

Elle n’est pas aussi facile qu’elle n’y paraît. Après un road trip qui a fait renaître dans le cœur de Matthew et Hailey l’espoir d’une vie meilleure, faire face à leur passé reste l’ultime étape pour les rapprocher. Après avoir perdu foi en la vie et en l’amour, ils vont se rendre compte que se relever et avancer est un combat de chaque instant. Pourtant, ensemble, ils seront plus forts.

Et peut-être est-ce leur seul espoir d’être heureux à nouveau ?

Sortie numérique le 27 avril 2017

— Réponds ! m’impatienté-je en grognant.

— Elle… Elle est à l’hôpital … finit-il par m’avouer d’une voix tremblante.

— À l’hôpital ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

— Elle traversait la route et… Elle …

Sa voix tremble tandis que mon cœur vient tout juste de s’arrêter de battre.

— Elle quoi ?

je suis par avance déçue de devoir écrire la suite de mots à venir parce que le 1er tome je l'ai classé Diamant mais avec ce second tome c'est une déception totale.

On ne retrouve rien de l'exceptionnel du premier tome tout est mièvrerie, trop de trop de trop de rien.

Pour moi ce livre ne sert à rien et n'apporte rien à l'histoire.

j'avais hâte de retrouve Matthew et Hailey sur ce second tome. Disons que mon avis est plutôt partagés. J'ai plutôt apprécier ce roman dans sa globalité mais j'ai été plutôt en retrait sur ce second tome

Pourquoi? Eh bien parce que ce tome est moins en action que le précédent, et on y découvre plutôt les personnages dans leur quotidien plutôt qu'à travers les beau paysages que nous avions pu découvrir dans le tôme 1.

Disons que ce second tome est plus léger et moins dans la descriptions.

Je reste cependant positive dans mon ressenti car lili sky à un avenir prometteur dans l'écriture et que la série reste tout de même une belle romance

Le tome 1 était si joli je suis un peut déçu de ma lecture dans le sens ou j’espérais qu'il y ai encore le road trip du début. Oui j'avais parfois l'impression de lire un Young Romance mais parfois vaut mieux ceci qu'un roman trop vulgaire. Un peu long et je pense qu'en 1 seul tome on aurais pu me satisfaire mais l'écriture est très belle donc on peux facilement passer par dessus ce petit bémols. Je conseil cette série car elle étais très belle et j'avais hâte de lire le tome 2 quand j'avais fini le tome 1. Et comme je dit cette série étais très bien écrite et très romantique.

J'ai attendu avec beaucoup d'impatience ce tome 2 après avoir adoré le 1! Et je ne suis pas déçue j'ai aimé retrouvé Matthew et Hailey, voir grandir leur histoire d'amour qui ma vraiment donné du baume au coeur ❤.

Merci à Lily sky de nous avoir écrit un si beau roman

Une suite sans grand intérêt je dois l'avouer.

Deux tomes n'étaient à mon sens pas justifiés ou du mois j'espérais une suite bien différente.

Tout était très sage et lisse, sans rebondissement ni suspense.

Je pense être passé à coté de cette suite ! Dommage le premier était intéressant je voyais quelque chose de bien différent pour cette suite...

Sur la route de l'espoir, Tome 2 : Sur la route de la guérison

• France : 2017-04-27 (Français)

Xela87 le place en liste or
2018-05-26T00:17:30+02:00