Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par area 2012-04-07T10:09:41+02:00

Leurs visages étaient lointains. Ils volaient infiniment lentement, au milieu des vibrations. Plus rien n’avait de raison d’être, ils étaient l’un et l’autre. Et Marie vit pour la première fois avec les yeux de son esprit : elle eut une vision à trois cent soixante degrés. Ils n’étaient qu’une unique source de lumière, l’éternité. Des larmes coulèrent sur ses joues. Gabriel ouvrit ses yeux, ses pupilles s’étaient dilatées. Marie dénoua ses cils, son regard semblait encore plus bleu. Il posa son pouce sous son menton, approcha son visage, Marie le contemplait, immobile. Il apposa ses lèvres avec une éperdue douceur sur les siennes. Elles avaient le goût du miel. Ils fermèrent à l’unisson leurs regards, une larme perla de l’œil de Gabriel. Sa main glissa sur la figure pétrifiée de Marie. Elle frémissait. Il n’était qu’un seul et même Angélus, une seule et même prière. La lampe grésilla avant de s’éteindre dans une étincelle, le transistor grilla aussi sur les derniers accords de la mélodie. La clarté de la lune les drapa d’un silence absolu. Elle l’embrassa à son tour.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode