Sur la touche

Description ajoutée par Linkward 2016-01-31T17:58:42+01:00

Aprés avoir été photographié dans un club gay, le footballeur, Benedict Jimmer, est forcé de faire son coming out. Alors qu’il est au sommet de sa carrière, et pour préserver sa réputation, son manager décide qu’il a besoin d’un faux petit ami.

Ben n’a jamais eu de relation sérieuse avec un autre homme. Heureusement, son agent Aaron lui présente Henry Brown. Henry est un étudiant célibataire, musicien à ses heures perdues et fan de football. Sa présence à ses côtés permet à Ben de gérer son coming out sans difficulté… ou presque.

Un livre joyeusement cliché sur la romance, les tatouages, le football et l’amitié, qu’elle soit avec ou sans bénéfices. Mais aussi sur le thé. Et sans oublier des sentiments bêtement compliqués bien sûr.

Extrait ajouté par -Shiraz- 2019-12-10T18:56:19+01:00

Lui souriant, Ben leva la main pour toucher la fleur dans ses cheveux.

— Nous sommes observés. Henry resta immobile tandis que le doigt de Ben traçait le contour de sa joue, l’expression figée et les yeux prudents. Heureusement, son appréhension n’était pas évidente pour qui pourrait les regarder.

— OK, marmonna-t-il. Se réinstallant, Ben lui adressa un léger sourire.

— Tu sais, tu peux toujours renoncer, je ne t’en voudrais pas.

— Non. Henry secoua rapidement la tête, son torse se levant avec une profonde inspiration.

— Non, répéta-t-il d’un ton plus ferme, sa voix s’abaissant dans son timbre plus rauque. Vraiment, je vais bien. Je ne sais simplement pas comment je suis censé… par exemple, devons-nous nous tenir la main ? Doivent-ils prendre une photo de nous nous embrassant ? Questions valables.

— Je suis aussi perdu que tu l’es, lui dit Ben, et d’une certaine manière, cela réussit à détendre Henry, sa bouche souriant plus naturellement qu’au moment où il était monté dans la voiture.

Il était extraordinairement beau. Ouais, ce ne serait pas difficile de le regarder comme s’il était la plus belle chose depuis Cristiano Ronaldo.

— Nous allons tâtonner, alors ? demanda

Commentaire ajouté par Caimina 2020-04-14T21:34:11+02:00

Une histoire sympathique avec des personnages touchants, ce livre n'est pas un coup de cœur pour moi mais l'histoire est bien construite et attachante.

Commentaire ajouté par Mika23 2020-04-13T14:33:28+02:00

Un roman agréable, on passe plutôt un bon moment ♥ Le milieu du sport est tellement enrichissant que je me demandais comment ils allaient se débrouiller avec un résumé comme cela. Personnellement, j'ai mis plusieurs pages avant de rentrer dans le récit. La plume est assez particulière, et il y a des coquilles dans la traduction en français, j'ai repéré des fautes ou oubli de mot :S Ce qui rend des fois la lecture moins addictive. Dommage pour ce point. Mais on s'attache aux personnages, à l'évolution de la relation et on a envie de savoir comment l'histoire va se dérouler.

Commentaire ajouté par ki-chan 2019-12-16T20:28:17+01:00

C'est une Romance sans prise de tête douce. On passe un bon moment c'est magnifique

Commentaire ajouté par Malta-Vestrit 2019-10-11T21:51:21+02:00

Une lecture qui donne le sourire, qui fait rire, pleurer, parfois les deux en même temps. Une histoire d'amour adorable !

Commentaire ajouté par benerogue 2019-05-26T17:13:26+02:00

Un livre agréable à lire, pleins de surprises et de bons sentiments. Le roman met en avant un schéma assez habituel dans les romances : une fausse relation, qui en devient une vraie. Mais sous la plume de Zarah Detand, cela fonctionne. Ce n'est pas non plus impérissable, mais on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-03-11T00:27:50+01:00

Je croyais lire un clicher mais ce fut une belle surprise. C'est un livre vraiment agreable à lire et intéressant! C'est une lecture courte, légère et terriblement agréable. Je le recommande.

Commentaire ajouté par lou02 2018-04-13T01:20:35+02:00

C'est un livre assez plat, pas d'actions; rien. Une fausse relation en devenir une vraie. Rien de nouveau. Un livre assez court.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-12-31T00:15:57+01:00

Bon je l'avais déjà lu une première fois et j'avais pas accroché. Ma mère l'ayant trouvé en occasion me l'a offert pour Noël et je me suis replongé dedans.

Verdict toujours les mêmes soucis. Il est affreusement long. Il traine en longueur et tourne en rond. Ben on ce demande réellement quels âge il peut y avoir. On a pas de drame. Tout est beaucoup trop lisse.

Par contre j'ai bien aimé Henry en partie, il apporte un peu de fraîcheur à l'histoire. Bref rien de transcendant mais ça ce lis.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-27T16:25:20+01:00

je n'ai pas vraiment accroché même si des passages étaient intéressants. Bon au moins je l'ai lu en entier c'est déjà ça.

Commentaire ajouté par rineska 2017-08-28T07:50:32+02:00

Une lecture compliquée.

Je l'avais mis en pause après un premier essai où je n'étais pas parvenue à entrer dedans (j'avais pensé à l'époque que c'était à cause des similitudes avec le très bon "Hors Jeu" qui était encore très frais dans ma mémoire ). Et quand je l'ai repris, j'ai pas mal ramé pour le terminer. S'il est vrai que la romance est mignonne, j'ai trouvé déroutant d'avoir l'impression de suivre les premiers émois d'un ado alors que Ben a 22 ans. Son attitude naïve et immature est assez sympathique (voir amusante) au départ, mais sur plus de 400 pages, ça en devient long, et assez agaçant, impression renforcée par un style auquel je n'ai pas accroché.

Sur la touche

• France : 2016-02-19 (Français)

Caimina l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-01T16:05:48+01:00
ki-chan l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-09T07:52:02+01:00

• Pull Me Under - Anglais