Sur la touche

Description ajoutée par Linkward 2016-01-31T17:58:42+01:00

Aprés avoir été photographié dans un club gay, le footballeur, Benedict Jimmer, est forcé de faire son coming out. Alors qu’il est au sommet de sa carrière, et pour préserver sa réputation, son manager décide qu’il a besoin d’un faux petit ami.

Ben n’a jamais eu de relation sérieuse avec un autre homme. Heureusement, son agent Aaron lui présente Henry Brown. Henry est un étudiant célibataire, musicien à ses heures perdues et fan de football. Sa présence à ses côtés permet à Ben de gérer son coming out sans difficulté… ou presque.

Un livre joyeusement cliché sur la romance, les tatouages, le football et l’amitié, qu’elle soit avec ou sans bénéfices. Mais aussi sur le thé. Et sans oublier des sentiments bêtement compliqués bien sûr.

Extrait ajouté par Fitzya 2017-03-28T18:02:23+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)After the break, Henry takes over the wheel, and Ben spends the rest of the ride fiddling with the music and the air conditioning, studying Henry's profile, shifting in his seat and adding a tiny braid to Henry's hair while Henry giggles and Ben tells him to, "Watch the fucking road, Brown. We're too young to die."

Commentaire ajouté par benerogue 2019-05-26T17:13:26+02:00

Un livre agréable à lire, pleins de surprises et de bons sentiments. Le roman met en avant un schéma assez habituel dans les romances : une fausse relation, qui en devient une vraie. Mais sous la plume de Zarah Detand, cela fonctionne. Ce n'est pas non plus impérissable, mais on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-03-11T00:27:50+01:00

Je croyais lire un clicher mais ce fut une belle surprise. C'est un livre vraiment agreable à lire et intéressant! C'est une lecture courte, légère et terriblement agréable. Je le recommande.

Commentaire ajouté par lou02 2018-04-13T01:20:35+02:00

C'est un livre assez plat, pas d'actions; rien. Une fausse relation en devenir une vraie. Rien de nouveau. Un livre assez court.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-12-31T00:15:57+01:00

Bon je l'avais déjà lu une première fois et j'avais pas accroché. Ma mère l'ayant trouvé en occasion me l'a offert pour Noël et je me suis replongé dedans.

Verdict toujours les mêmes soucis. Il est affreusement long. Il traine en longueur et tourne en rond. Ben on ce demande réellement quels âge il peut y avoir. On a pas de drame. Tout est beaucoup trop lisse.

Par contre j'ai bien aimé Henry en partie, il apporte un peu de fraîcheur à l'histoire. Bref rien de transcendant mais ça ce lis.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-27T16:25:20+01:00

je n'ai pas vraiment accroché même si des passages étaient intéressants. Bon au moins je l'ai lu en entier c'est déjà ça.

Commentaire ajouté par rineska 2017-08-28T07:50:32+02:00

Une lecture compliquée.

Je l'avais mis en pause après un premier essai où je n'étais pas parvenue à entrer dedans (j'avais pensé à l'époque que c'était à cause des similitudes avec le très bon "Hors Jeu" qui était encore très frais dans ma mémoire ). Et quand je l'ai repris, j'ai pas mal ramé pour le terminer. S'il est vrai que la romance est mignonne, j'ai trouvé déroutant d'avoir l'impression de suivre les premiers émois d'un ado alors que Ben a 22 ans. Son attitude naïve et immature est assez sympathique (voir amusante) au départ, mais sur plus de 400 pages, ça en devient long, et assez agaçant, impression renforcée par un style auquel je n'ai pas accroché.

Commentaire ajouté par jesyan 2017-07-06T13:36:56+02:00

Lecture insipide. Le roman est clairement trop long pour ce que ça raconte. Le sujet est intéressant mais hélas manque cruellement de crédibilité. Quand à Ben, le mec à certes 22 ans mais son intellect ne dépasse pas les 14 ans. Ce fût une grosse déception pour ma part.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-06-26T16:59:33+02:00

Un début un peu lent, quelques longueurs mais dans l'ensemble ce fut tout de même une agréable lecture. Des personnages sympathiques, de l'émotion, de la haine, des sentiments, tout ce qu'il faut pour faire une jolie histoire. J'ai adoré Henry et je vais me jeter sur l'épilogue.

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2017-05-26T16:09:55+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre dans l'univers sportif. L'histoire est douce et avance lentement mais sûrement. Ben et Henry sont juste vraiment drôles et touchants ensemble. Leurs amis les soutiennent et c'est vraiment mignon. Bref, une lecture vraiment sympa sans prises de tête!

Commentaire ajouté par Angel0978 2017-02-22T20:48:24+01:00

Je trouve que l'histoire de fond est simpa. L'histoire est un peu semblable à "Hors jeu" (ce dernier est beaucoup mieux ...) mais tourné un peu différemment. Et franchement l'histoire est simpatique.

Il y a par contre plusieurs points où j'ai eu du mal. Déja l'écriture (ou la traduction je sais pas) a été très difficile pour moi. A chaque phrase de discours l'auteur se perdait en longues phrases d'apparté pour qu'au final on ne se souvienne meme plus de la réplique d'avant. Et defois les choses étaient répétés deux fois ... fin bref très difficile pour moi (mais bizarement pas ce probleme dans le bonus, c'est pour ça que je pense à un probleme de traduction).

Ensuite mon probleme a été le personnage principal ... malheuresement il a réuni beaucoup de critères des personnages féminin dans les M/F qui m'énerve tant ! Alors du coup dur pour moi de reponger là dedans.

Malgré tout ça je suis aller au bout de ma lecture sans le regretter, mais ce n'est pas un livre que je relirai c'est sur

Sur la touche

• France : 2016-02-19 (Français)

Enjy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T18:31:28+02:00

• Pull Me Under - Anglais