Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Sur le campus, Tome 2 : I Bet You

Description ajoutée par Gkone 2023-09-11T21:08:58+02:00

Ils n’ont rien en commun, et pourtant...

Sportif sexy : Je te parie que...

Penelope Graham : Va te faire voir, le Quarterback.

Quand Penelope reçoit ce message, elle devine immédiatement qui se cache derrière « Sportif sexy » et pourquoi elle ne devrait pas accepter son pari.

Ryker Voss. Star du football, faiseur de miracles, et une bénédiction pour les femmes. En tout cas... c’est ce qu’il se plaît à croire.

De son point de vue ? Ryker est un idiot qui se prend pour le roi du bac à sable.

Malgré ça, la proposition du sportif tente Penelope. Son plan ? Il lui promet de l’aider à gagner le cœur de celui sur qui elle a flashé grâce à cette bonne vieille jalousie. Mais qu’est-ce que Ryker y gagnerait ?

Ce qui est sûr, c’est qu’il ne le fait pas par bonté d’âme – il faudrait qu’il en ait une pour ça –, et surtout pas avec Penelope Graham. Discrète, amatrice de vampires scintillants, douée en mathématiques, et – accessoirement – sa pire ennemie.

Penelope sait qu’elle ne devrait pas faire confiance à un sportif, mais elle a besoin de ce rendez-vous. Même alors que Ryker cache un secret qui pourrait bien détruire son cœur.

Elle est trop bien pour lui, et il le sait. Mais il refuse de perdre au jeu de l’amour.

#RomanceContemporaine #Sport #Campus

« I bet you est un enemies-to-lovers EN OR. J’ai dévoré ce roman drôle et feel-good en un jour ! » - Dylan Allen, autrice primée

« Je n’ai pas les mots pour vous dire à quel point j’ai adoré ! Faites-moi confiance quand je vous dis que vous devez absolument le lire ! » - @brittanyreads

Parfois, être désolé, ce n’est pas suffisant.

Une bonne lecture dans son ensemble.

J'ai été surprise par la différence entre le Ryker du tome 1 et celui du tome 2.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Pénélope.

Tout commence avec une histoire de pari. Mais Ryker est intrigué par Pénélope.

Il à la pression car il est capitaine de l'équipe et pour le moment Maverick est absent et Archer le titille. Il va lui lancé un sale pari mais Ryker refuse et va même jusqu'à aider Pénélope qui craque pour Connor.

Penelope est attirée par Ryker mais persiste à vouloir sortir avec Connor.

Mais plus elle passe de temps avec Ryker plus elle en oublie Connor.

J'ai aimé la mise en place de leur relation.

Archer c'est vraiment le personnage détestable qu'on a envie de frapper dans l'histoire.

Je ne suis pas fan des torses poilus, mais si une romance peut vous convaincre c'était bien celle-ci.

D'un humour décapant c'est vraiment la romance entre Ryker et Pénélope, j'adore les digressions entre la fiction et le réel. Une pure fresh romance qui se lit en 12H

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Ryker et Pénélope.

Il est moins superficiel que je me l'étais imaginé à la lecture du tome 1 et elle est plus sérieuse également. Une jolie histoire

J'avais accroché au premier tome qui m'avait beaucoup plus, celui ci est moins original je trouve, plus basique dans le schéma de la romance entre les deux personnages. Il y a eu des passages longs et d'autres plutôt sympas. C'est dommage la différence de niveau entre les deux tomes. Ryker avait un potentiel mais le contenu ne m'a pas convaincu.

Sur le campus, Tome 2 : I Bet You

• France : 2023-12-11 (Français)

• I Bet You (Waylon University #2) - Anglais