Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 388
Membres
1 062 828

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sur le campus, Tome 3 : I Hate You



Description ajoutée par Gkone 2023-12-17T12:41:16+01:00

Résumé

En classe et sur le terrain, ils sont toujours à l’attaque. Mais quand l’amour entre en jeu, c’est la défense qui prend le relais.

Blaze Townsend, star du football universitaire, a eu le culot de larguer Charisma devant tous ses amis. Elle n’a pas l’intention de lui pardonner, même quand il reprend contact et s’installe à côté d’elle en classe. Il pense peut-être qu’il lui suffit de la regarder avec ses incroyables yeux bleus pour qu’elle fonde à nouveau, mais non. Il est hors de question qu’elle retombe dans les bras de ce séducteur invétéré (si seulement son corps voulait bien avoir le mémo...).

Cependant, Blaze n’a pas dit son dernier mot. Charisma Rossi, brillante intello ascendant rebelle, est la seule fille qui a jamais réussi à le déstabiliser. Aucune de ses conquêtes passagères ne lui fait ressentir le dixième de ce qu’il éprouve avec elle, et même s’il sait que c’est un pari risqué, la reconquérir devient un match à part entière. Mais, alors qu’il tente de gagner par tous les moyens, il comprend qu’il ne peut pas se donner à cent pour cent sur le terrain et en amour.

Du football ou de la passion, quel trophée Blaze choisira-t-il de soulever ?

#RomanceContemporaine #Sport #Campus

« Ce tome était incroyable. J’ai adoré Blaze et Charisma. Je dois lire le livre dédié à Dillon maintenant, il m’a fait rire. » - Nikki J. Summers, autrice de romance.

Afficher en entier

Classement en biblio - 70 lecteurs

extrait

On se fixe sans rien dire. Je suis très consciente qu'il n'y a pratiquement pas d'espace entre nous, mais au moins, on est habillés.

- Merci de m'avoir ramenée à la maison

- Y a pas de quoi

- Tu as manqué les cours ?

- Je m'en occuperai. Tu as souvent des migraines ?

- Avant oui. Mais maintenant, j'ai des médicaments journaliers qui me permettent de ne pas en avoir plus que quelques fois par année. Mais revenons à toi... Tu es sûr que c'est une bonne chose de manquer les cours ?

- Arrête de t'inquiéter pour moi. J'étudie tous les soirs.

Il m'adresse un bref sourire et se met à fixer le plafond.

- Vous allez baiser ou quoi ? Salope ? braille Bill le Vampire depuis sa cage.

Blaze se redresse sur les coudes et regarde le perroquet.

- Quel grossier petit enculé !

Il n'y a aucune chaleur dans ces mots et l'oiseau le considère avec méfiance.

- Grossier enculé, répète-il.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Blaze a largué Charisma en pleine soirée, devant tout le monde. Pour elle c’est terminé, plus jamais elle ne succombera à ce joueur vénéré de tous. C’est malheureusement plus facile à dire qu’à faire… De son côté Blaze veut renouer avec Charisma et ne supporte pas que d’autres hommes l’approche, même s’il ne veut pas d’elle, il ne souhaite pas non plus la partager. De toute façon, toutes les personnes qui devaient l’aimer l’ont abandonné, donc s’il l’éloigne d’elle c’est uniquement pour se protéger… non ?

Beaucoup de longueurs dans ce 3ème opus. Les personnages principaux ont énormément d'insécurités qui ralentissent le rythme de l'histoire. Ils ont tous les deux des passés lourds mais totalement différents qui les immobilisent. J'avoue que je me suis lassée vers la fin. On revoit le couple du tome précédent mais quasiment pas (en dehors d'une demi phrase) celui du 1er tome qui était mon préféré, celui que je trouve, à date, le plus abouti. En bref, c'est une série sympa à lire même si j'ai l'impression que mon attrait baisse au fur et mesure des tomes. Je lirai le dernier par curiosité et avec espoir qu'il relève Le niveau.

Afficher en entier
Argent

C'est tellement bien écrit. J'aurai aimé que le héros galère plus mais je ne suis pas Charisma... C'est un bon tome même si j'ai préféré le précédent. Les interactions des héros, les personnages secondaires et le fait que j'adore les romances sur les campus américains ont permis que cette lecture soit plus que distrayante

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Sur le campus, Tome 3 : I Hate You" est sorti 2024-04-15T03:54:57+02:00
background Layer 1 15 Avril

Date de sortie

Sur le campus, Tome 3 : I Hate You

  • France : 2024-04-15 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • I Hate You (Waylon University #3) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 70
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 21
Note globale 7.67 / 10