Sur le fil, Tome 1

Description ajoutée par Flaela 2018-06-04T09:52:45+02:00

Après trois ans d'absence, Anouk décide de revenir sur Paris où elle avait tout laissé derrière elle, ses amis, son amour, sa vie... Mais après une parenthèse américaine, elle est de retour et ramène dans ses bagages ses secrets, ses problèmes, ses angoisses... Pour affronter tout ce à quoi elle a tourné le dos, elle compte sur l'amitié et le soutien de son petit cercle d'amis parisiens, et en particulier l'irrésistible Owen, celui qui a partagé sa vie des années plus tôt. Mais elle sait qu'elle n'a plus le droit de voir en lui plus qu'un ami, elle a changé et tout a changé avec elle. Pourtant elle a désespérément besoin lui, et ne veut pas se passer de son amitié. Réussira-t-elle à réintégrer sa vie d'avant ? Pourra-t-elle renouer avec Owen malgré les blessures infligées par leur rupture ? Acceptera-t-il de la laisser reprendre une place dans son existence? Tome 1 sur 3 de la série sur le fil Retrouvez nous sur facebook, twitter, instagram... pour passer un bon moment avec l'équipe et les auteurs Lips & Roll ...

Commentaire ajouté par mickaella 2017-12-27T13:56:43+01:00

J'aime les intrigues et Anouk à elle toute seule en regroupe 1000 .... un secret ? non elle en a plusieurs, dans chaque pays, avec chaque ami mais le temps est venu pour elle de faire une pause bien mérité ...

Commentaire ajouté par Nounoubl 2016-09-01T21:07:57+02:00

Je ne sais que dire, j'ai hésité plusieurs fois à reprendre le livre et une fois ouvert, je n'arrivais pas à le lâcher. Je lirais probablement le tome 2 car je veux connaître le secret d'Anouk.

Commentaire ajouté par Edwige-Julien-Camp 2016-04-02T20:50:13+02:00

Une lecture tout ce qu'il y a de plus frustrante, je m'explique, l'auteur nous décrit la vie compliqué d'Anouk qui rentre de son périple américain avec ses secrets et dans l'intention de reprendre sa vie là où elle l’avait arrêté 3 ans plus tôt.

Nous avons alors une succession d'explication sur son départ, son retour, tout ceux-ci au compte goute car Anouk fuit quelque chose de son passé et tente de se protéger.

Mais ses amis à Paris Owen et Olivier essai tant bien que mal d'avoir des réponses, ce qui est très difficile sachant qu'Anouk leur cache l'adresse de son appartement Parisien.

On découvre qu'elle à un associé en Californie, Sam, mais aussi un frère Jessie.

Alors pour ma part j'ai trouvé l'histoire très bien mais un peu compliqué je ne vous cache pas que je me suis fait un petit papier pour me noter les éléments importants.

Je pense que le second tome sera beaucoup plus fluide et va alors nous révéler un très gros secret, je pense que tout ce qu'il y a comme informations dans ce tome doit être important pour la suite de l'histoire.

La lecture est fluide même s'il faut réfléchir car nous avons beaucoup d'informations sur ce tome mais qui nous laisse nous poser encore plus de questions sur le second tome.

Je pense que ce livre reste un livre à lire même s'il est difficile de comprendre toute l'histoire avec ce seul Tome!

Le second tome sort le 6 Avril

Commentaire ajouté par Lili1989 2016-03-23T11:48:01+01:00

Anouk revient en France après trois ans d'absence et elle espère reprendre contact avec ses anciens amis, mais en particulier avec Owen. Elle va se rendre compte qu'après toutes ses années d'absence, ses amis ont changé et en particulier Owen.

Comment vous dire, je suis un peu mitigé par cette histoire! J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans.

Pourtant, la plume de l'auteure me plaît beaucoup, elle est fluide, légère et l'on ressent toutes les émotions qu'elle nous offre. Mais j'ai eu du mal avec nos personnages principaux, malheureusement ils n'ont pas réussi à me transporter.

Anouk est un mystère à elle seule et je me suis posé énormément de questions à son sujet. Elle a des secrets qu'elle a du mal à avouer et cela se comprend, mais elle devrait apprendre à faire confiance.

Owen est un personnage très patient et je l'ai trouvé très compréhensible envers Anouk et c'est une qualité assez rare.

Enfin, bref, je ne dis pas que c'est une mauvaise histoire loin de là, car il y a des passages que j'ai bien aimés, mais pour ma part je n'ai pas été transporté par cette histoire. Je le répète tout le temps, mais ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif, car cette histoire peut vous plaire. Je tenterais quand même le second tome pour en savoir plus sur notre couple et qui sait, ce second tome me plaira.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-03-12T10:22:40+01:00

Une étonnante découverte. « Sur le fil » d’Aurora. Un premier opus à la fois assez frustrant mais également très intéressant.

Après une absence de trois ans, Anouk est de retour en France. Elle espère renouer avec ses amis et en particulier avec Owen pour trouve une certaine stabilité sans pour autant tout dévoiler. Car Anouk est une experte en secrets … Mais force est de constater que pendant cette période tout le monde a changé ainsi que les sentiments …

Avec une plume fluide et précise, l’auteur Aurora nous offre un début attrayant. Une intrigue qui tient la route. La trame se met en place tout doucement. Un style particulier mais plaisant. L’auteur sème petit à petit des indices, quelques révélations justes ce qu’il faut pour attiser notre curiosité au plus haut point. Une narration unique du point de vue d’Anouk.

Anouk, une énigme à elle seule. Avec tous ses secrets, ses craintes et ses doutes elle ne peut donner sa confiance à n’importe qui. Même pas à ses proches, comme son frère très protecteur ou même à Owen, celui qui fait remonter en elle ce trouble si tentant. Que dire d’Owen ? Très charmant et d’une grande patience envers Anouk. Il ne peut que nous plaire …

« Sur le fil » d’Aurora est un très bon mélange de Suspens, Passion et Sensualité. Tout est bien dosé pour passer un très bon moment de lecture. Et pourtant il m’a manqué ce petit quelque chose pour me laisser totalement imprégner à l’histoire. Pourquoi ? Peu être est-ce dû à tous ces secrets ou toutes ces questions sans réponses qui me laisse un peu sur ma faim. Ou peut être est-ce volontaire de l’auteur pour titiller nos nerfs. Car même si j’ai cette impression de manque, je veux quand même savoir ce qu’il va arriver à Anouk et Owen dans la suite à venir.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-03-09T13:04:24+01:00

Anouk revient en France après plusieurs années passées aux USA. Elle retrouve ses amis et surtout Owen, qui a partagé sa vie des années plus tôt.

C'est une femme, métamorphosée qui revient à Paris et qui ne souhaite qu'une chose le soutient de ses amis qui le lui accordent volontiers mal grès les années sans se voir. C'est un Owen différent que retrouve notre héroïne et dont elle se rencontre qu'elle a toujours des sentiments pour lui. Owen lui refera-t-il une place dans sa vie ? Anouk va-t-elle retombé dans les bras d'Owen?

La plume de l'auteur est pleine d'émotion, joie, peur, stupeur, mais aussi nette, fine et sans chichi. J'ai passé un bon moment de lecture même si je suis mitigé, je ne pourrai pas dire si j'ai aimé ou pas peut-être est-ce dû que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire ? Où est ce dû à autre chose ? Je ne serais le dire, car l'histoire d'Anouk et Owen ne m'a pas vraiment transporté, je suis resté à l'extérieur comme si je n'arrivais pas à comprendre où l'auteur voulait nous amener, ni la sensation de me reconnaître ou de reconnaître un proche au travers de leur histoire. Néanmoins, je vous la conseille quand même, car vous serez séduit par leur histoire, je n'en doute pas, car mon ressenti ne sera pas forcément le vôtre.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2016-03-08T10:05:48+01:00

En commençant ce livre je me suis dit qu’il était assez volumineux pour un premier tome et j’avais peur de voir l’histoire d’Anouck et Owen allait trop vite.

Il faut dire qu’ils se connaissent et même très bien ils ont vécus ensemble il y a 3ans , jusqu’au jour ou elle repart pour les Etats-Unis sans donner de nouvelles.

On va les retrouver lors de son retour à Paris, Anouck va reprendre contact avec ses amis.

Alors comment vous dire ??? Bon je ne suis clairement pas fan de cette femme qui bien qu’elle soit mystérieuse m’a donné envie de la secouer pour qu’elle ouvre les yeux et arrête de tourmenter ce pauvre Owen. Elle se complique la vie entre ses envies et sa raison mais on apprend au fur et à mesure l’histoire de son enfance qui peut justifier son comportement. Cependant j’ai eu de la peine pour lui qui l’attend patiemment, qui est à l’écoute, qui la veut malgré ses secrets et la distance qu’elle essaie de maintenir entre eux.

Les choses prennent leur place petit à petit, entre effort, compréhension et conscience trop présente. Malgré le fait qu’ils se connaissent , ils vont devoir ré-apprendre à équilibrer les choses entre eux.

J’ai aimé voir Owen si sûr de lui, ne laissant pas Anouck se défiler et montrer aussi qu’il peut prendre les choses en main. J’ai aussi apprécier qu’Anouck réfléchisse à tout ça pour le bien de celui qu’elle aime.

De plus l’intrigue est toujours présente. Aurora arrive à garder sous couvert le plus important , ne nous livrant que quelques précisions qui laissent nos cerveaux en ébullition.

Je dirai donc que ce premier tome , nous apporte la base de leur relation pour que l’on puisse comprendre et entrevoir un second tome plus complexe que j’ai hâte de découvrir.

Sur le fil, Tome 1

• France : 2016-03-09 (Français)

cocoh le place en liste or
2016-12-19T10:07:46+01:00
cocoh l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-19T10:07:32+01:00