Sur le fil

Description ajoutée par AudacieuseErudite 2018-05-04T08:43:38+02:00

Mort.

Elle en avait peur.

Il y était habitué.

Il n’y a pas grand chose dont MacKenzie Rivers a peur. Dans la petite ville de Windsor, au Colorado, elle est connue pour sa personnalité facile et forte, certains diraient même qu’elle n’a peur de rien. Mais MacKenzie sait que ce n’est pas vrai. Elle a peur de perdre ceux qui lui sont proches. Se remettant d’une tragédie familiale, Kenzie est pleinement conscient de l’impact que la mort peut avoir sur ceux qu’elle laisse derrière elle. Voir ses effets sur les autres est quelque chose qu’elle ne peut tout simplement pas gérer. Dorénavant, Kenzie est sa propre priorité.

Il n’y a pas beaucoup de choses que Jaden Hunter puisse comprendre. Il ne comprend pas pourquoi ce sont ses parents qui ont perdu la vie l’année dernière. Il ne comprend pas pourquoi ses amis ne plaisantent plus autour de lui. Il ne comprend pas pourquoi ses professeurs insistent encore pour le laisser passer des devoirs. Il ne comprend pas pourquoi MacKenzie, la fille pour laquelle il craquait l’année dernière, a soudainement pris ses distances avec lui.

Trop peur de se retrouver dans le monde de Jaden alors qu’il s’occupe de la mort tragique de ses parents, Kenzie est restée loin de lui du mieux qu’elle le pouvait, jusqu’à une nuit où ils se retrouvent face à face, pour la première fois, depuis des mois. Alors que de vieux sentiments refont surface et de nouveaux souvenirs se créent, MacKenzie et Jaden se montrent mutuellement comment apprécier les petites choses de la vie, les moments pris pour acquis. Mais MacKenzie osera-t-elle craquer pour la seule personne dont elle a si peur de devenir proche ?

Sortie prochaine

"Sur le fil" sort 2018-06-21T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 21 Juin

Sur le fil

• France : 2018-06-21 - Poche (Français)