Sur ordre du Highlander

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2021-04-02T23:06:18+02:00

Écosse, 1541

Le devoir exige d’elle, joyau du clan Fergusson, qu’elle consente à une union pour sauver les siens. Sheena ne peut taire son indignation. Pourquoi devrait-elle se sacrifier et devenir la promise de Jamie MacKinnion, l’homme le plus redouté des Highlands, alors même qu’on le retient dans les geôles de la Tower Esk ? Il suffirait de si peu pour que ce dangereux pilleur de fermes et semeur de mort disparaisse…

Extrait ajouté par LucieP 2021-08-16T23:37:31+02:00

Ce soir là, Dugald Fergusson était comme un coq en pâte. Un MacKinnion était enfermé dans son cachot et il pourrait le mettre à rançon contre tout le bétail volé cet été. Juste à temps pour le marché. Ce serait une année prospère finalement.

Commentaire ajouté par LucieP 2021-08-16T23:32:45+02:00

Le début du livre était pas mal, et a changé des autres romances historiques mais après la moitié du livre, ça a commencé a diminuer en intensité et a le décevoir un peu ! La fin a été trop vite fini aussi. Cela reste un bon livre malgré tout.

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-08-06T14:21:49+02:00

Après investigation, il s’avère que ce titre, A Gentle Feuding dans sa version originale date… de 1983 pour sa première publication ! Et ce roman est déjà sorti en 1988 chez J’ai Lu sous le titre : Un si cher ennemi.

Si ce titre n’est au final pas une nouveauté, j’ai bien aimé quand même. Je suis contente de (re) découvrir une histoire écrite par Lindsey même si ce n’est pas la plus aboutie. Sheena est une héroïne un peu passe-partout et Jamie l’archétype même du héros masculin un peu arriéré qui est prêt à tout pour mettre celle qu’il désire dans son lit et plus si affinité.

À lire si comme moi vous êtes curieuse et que vous aimez les vieilles romances historiques qui ont fait leur preuve, déjà, à l’époque des dinosaures (comme le dit si bien mon fils aîné).

"Sur ordre du Highlander" est sorti 2021-06-01T22:42:22+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juin

Sur ordre du Highlander

• France : 2021-06-01 - Poche (Français)