Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par LucieP 2021-08-16T23:32:45+02:00

Le début du livre était pas mal, et a changé des autres romances historiques mais après la moitié du livre, ça a commencé a diminuer en intensité et a le décevoir un peu ! La fin a été trop vite fini aussi. Cela reste un bon livre malgré tout.

Commentaire ajouté par Artemissia 2021-08-06T14:21:49+02:00

Après investigation, il s’avère que ce titre, A Gentle Feuding dans sa version originale date… de 1983 pour sa première publication ! Et ce roman est déjà sorti en 1988 chez J’ai Lu sous le titre : Un si cher ennemi.

Si ce titre n’est au final pas une nouveauté, j’ai bien aimé quand même. Je suis contente de (re) découvrir une histoire écrite par Lindsey même si ce n’est pas la plus aboutie. Sheena est une héroïne un peu passe-partout et Jamie l’archétype même du héros masculin un peu arriéré qui est prêt à tout pour mettre celle qu’il désire dans son lit et plus si affinité.

À lire si comme moi vous êtes curieuse et que vous aimez les vieilles romances historiques qui ont fait leur preuve, déjà, à l’époque des dinosaures (comme le dit si bien mon fils aîné).