Sur un air de fandango

Description ajoutée par Allyssahp 2014-06-20T19:06:23+02:00

Quand Lyne débarque à la Hacienda Rosa en Californie, elle pense ne jamais pouvoir oublier la mort tragique de son fiancé. Pour elle maintenant il s'agit d'un emploi momentané auprès de la famille Corderas, le temps de se sentir prête à reprendre son poste d'hôtesse de l'air.

Au sein de cette vieille famille de souche espagnole, Lyne aurait sans doute fini par retrouver la paix du coeur… si le séduisant Rick Corderas ne l'avait tant troublée !

Extrait ajouté par ilovelire 2016-06-17T09:58:36+02:00

A cet instant-là seulement, Lyne prit conscience de sa fragilité. Autrefois, elle ne se serait pas sentie le moins du monde émue par la vitesse et la puissance d’un gigantesque avion. Maintenant, elle s’accrochait à la poignée intérieure d’une simple voiture!

Le paysage était d’une étrange beauté. Au loin, elle apercevait la houle bleu sombre du Pacifique. Tout la bouleversait, ici. Tout foisonnait d’une telle vie! Emplie d’une silencieuse amertume, elle pensa à David... il aurait dû être à ses côtés et partager avec elle tout ceci! Mon chéri, oh mon chéri, je ne peux continuer à vivre sans toi!

Sur un air de fandango

• France : 1980-01-01 - Poche (Français)