Surf on Love, Tome 3 : Révélations

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-07-15T18:55:10+02:00

Cassie est déterminée à reprendre une vie normale et à laisser une bonne fois pour toutes le passé derrière elle. Son histoire avec Hayden est terminée, il est temps de tourner la page. Nouveau logement, nouveaux amis, Cassie 2.0 est là... Mais le sexy et ténébreux Hayden n'est pas homme à renoncer si facilement. Il déteste perdre, Cassie est un défi pour lui. Et peut-être plus que ça... Entre amour, passion, rivalités, et passé encombrant, Hayden et Cassie survivront-ils à l'enfer de l'université de Stanford ? Dernier tome de cette série addictive !

« En fait, je crois que je me suis fait une raison, j’étais dans un amour passionnel, mais impossible. Un jour, j’arriverai sans doute à l’oublier. Mais combien de temps ça va prendre ? Combien de temps ça va être douloureux ? »

On a eu droit à une fin de dingue dans le T2 et j'ai été soulagée et impatiente en découvrant la suite qui reprend exactement là où on avait terminé précédemment.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et attrayante. Les pages se tournent toutes seules et nous avons enfin toutes les révélations tant attendu.

Tous les personnages ont énormément évolués et parfois, pas si bien que ça conduisant à des rebondissements de dingue.

Le seul point qui m'embête un peu, mais qui n'enlève rien à l'attrait que j'ai pour cette saga, c'est que beaucoup de scènes auraient méritées d'être approfondies selon moi. Il y avait parfois un petit côté accéléré ou des excuses un peu grosses pour être avaler sans plus d'explications. Mais ce n'est que mon avis et je me suis régalée jusqu'au dernier épilogue qui boucle bien l'histoire de tous les personnages importants cités depuis le début.

Je vous recommande vivement de lire cette saga et de vous aussi craquer pour Hayden !

J’ai adoré ce tome, c’est mon préféré de la saga. On voit vraiment une évolution des personnages entre le tome 1 et celui la. La fin ma touche en plein cœur vraiment.

Hayden est devenu si attentionné, si gentil envers Cassie. Et surtout il veut la reconquérir car il a fait de la merde et il le sait. On la vraiment vu évolué.

Cassie est quand à elle devenue un peu plus froide et distante encore avec les autres. Elle ne veut plus souffrir mais elle aime Hayden. Et surtout elle va subir les conséquences d’un truc qu’elle ne maîtrise pas.

Leur avenir est trop beau.

Nous retrouvons nos deux héros à Stanford, séparés et le cœur blessé.

Mais ces deux là sont incapables de se passer l’un de l’autre…

Cassie va enfin découvrir les mystères de celui qu’elle aime, et fera preuve d’une force et d’un courage incroyable pour surmonter les épreuves auxquelles elle sera confrontée. Hayden est toujours ce bad boy arrogant, impulsif, jaloux, mais se montrera plus attentionné et protecteur. Ensemble, ils vont affronter les difficultés et les doutes qui se mettront sur leur chemin pour préserver leur couple…

La romance est toujours aussi belle, passionnée, captivante, triste parfois, mais avec une pointe d’humour et des joutes verbales géniales, ce qui fait le charme de cette histoire 😊 Les personnages de ce groupe d’amis sont drôles et vraiment « attachiants » !

J’avais hâte de retrouver Cassie et Hayden, pour découvrir les secrets de ce bad boy mystérieux et je n’ai pas été déçue… La lecture de cette trilogie a été un vrai moment de plaisir pour moi, riche en rebondissements, en émotions, en l’acceptation du deuil et en estime de soi-même.

Le final est parfait, avec un épilogue à la hauteur de mes attentes ! 😊

En résumé, je vous recommande vivement cette trilogie qui est pour moi un véritable coup de cœur ♥️. J’ai découvert une auteure de talent très gentille et à l’écoute, à la plume fluide, dynamique, et addictive. Je tiens également à la remercier pour m’avoir fait découvrir le Stunt, un monde inconnu pour moi, mais qui me plaît beaucoup 🥰

J’ai hâte de découvrir le spin-off de cette saga qui sorti en novembre prochain 🤗

N’hésitez plus, foncez !!! 😉

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-08-18T04:36:21+02:00

Si on prend ce tome dans sa globalité sans réfléchir, on peut se dire qu’il est génial. Il y a beaucoup d’action, des révélations, des engueulades, de l’amour bref tout ce qu’on aime.

Cependant quand on s’attarde un peu sur les événements, une chose vient immédiatement en tête «  trop c’est trop ! ». L’autrice est toujours dans la surenchère dans le drama que cela en devient lassant mais si ça se lit toujours vite ( et d’une traite pour ma part des 3 tomes en une journée ).

Après il est intéressant de noter qu’on ressent une évolution de la plume d’autrice, les phrases sont mieux travaillées et les personnages sont plus posés et matures, réfléchissant plus avant d’agir ce qui n’est point négligeable.

Concernant l’épilogue je ne suis pas forcément fan quand ils sont à rallongent sur douze générations sauf si cela apporte vraiment quelque chose au récit.

Par chance, je n’ai pas dû attendre la parution de ce troisième et dernier tome qui clôt la saga "Surf on Love" ! Le premier tome terminé, je me jetais littéralement sur le deuxième. Et j'y suis enfin arrivée...

Addictif jusqu’au bout ! Riche en retournements de situation et en suspense.

Le tome des révélations… Je dois dire qu’il porte bien son nom !

Le couple formé par Hayden et Cassie a volé en mille éclats, tout comme le cœur de Cassie d’ailleurs... Elle le déteste du plus profond de son âme de s’être joué d’elle. Elle doit se reconstruire, passer à autre chose. Elle n’a plus le goût à rien. Elle a reperdu le sourire et elle n’arrive même plus à pleurer. Il a marqué son cœur et elle a peur de ne jamais se remettre de cet amour.

Mais c’est sans compter sur la pugnacité d’Hayden. Il n’a pas dit son dernier mot…

Hayden a toujours cru qu’il n’avait pas droit au bonheur. Il s’était promis qu’il finirait seul parce que l’amour, ça fait trop mal. Et puis un beau jour Cassie est arrivée. Plus le temps passait et moins il arrivait à rester loin d’elle sans qu’elle ne lui manque.

Spoiler(cliquez pour révéler)"Tu es le plus beau des tatouages que je possède, car tu es encrée dans mon cœur."

Il a fallu qu’Hayden perde Cassie pour qu’il comprenne qu’il aurait dû lui avouer la vérité plus tôt…

La famille mais également les amis de Hayden et de Cassie jouent un rôle très important dans cette histoire. Les liens entre Cassie et sa mère sont très forts. Cassie partage une incroyable compicité avec ses amis et bien plus encore... Spoiler(cliquez pour révéler)Ils la soutiennent dans les pires moments. Sans eux, elle se serait, sans l'ombre d'un doute, tout simplement effondrée. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à faire les pitres pour lui faire oublier son chagrin et lui redonner le sourire. Avec eux, l'amitié n'est pas un vain mot...

"Révélations" m’a fait passer par toutes les émotions : tristesse, peur, colère, joie… Lucie Mimi ne nous épargne pas. Certains passages m’ont également fait rire ou sourire. J’ai également bien aimé les SMS échangés entre Hayden et Cassie (sans oublier bien sûr les P.S. (ce qui est d’ailleurs, comme tout le monde le sait, toujours le plus important dans un message ;-) )).

Hayden et Cassie ont beaucoup évolué au fil des tomes. Tous deux ont gagné en maturité. Et Cassie a pris de l’assurance.

Un dernier tome qui clôt la saga en beauté.

Lucie Mimi nous offre un superbe épilogue (six mois plus tard, deux ans et demi plus tard & dix ans plus tard).

J’avais débuté cette série par curiosité et, au fil des tomes, j’y ai pris goût ;-) Et c’est sans hésitation que je lirai le spin off de "Surf on Love" intitulé "Fake Summer Break" dont la parution est prévue pour le 4 novembre.

Dernier tome de la série, qui m'a plus convaincue que le 2e même si on se doute de ce qui va se passer.

Je suis contente de l'évolution de Cassie et Hayden et cette trilogie à été tout de même très sympa à lire.

C’est le titre de la saga qui m’a d’abord fait de l’oeil, et les retours positifs que j’ai vu passer ont piqué ma curiosité.

Je me suis lancée dans la lecture sans attente particulière, et franchement, quelle bonne surprise !

J’ai trouvé l’histoire agréablement surprenante sur bien des points, et si on échappe pas à certains schémas habituels, je me suis prise au jeu et j’ai vraiment adoré ma lecture.

En parallèle des soirées étudiantes et de la vie en colocation, on parle aussi de sujets plus difficiles, que je vous laisse découvrir. Rajoutez à ça le côté haters to lovers + la passion pour le surf de Cassie : cerise sur le gâteau.

Hayden est insupportable mais véritablement… attachiant, y a pas à dire, personnellement j’ai craqué ! Cassie aussi, elle a du caractère, elle lui tient tête. Tous les deux m’ont fait énormément rire. Leur groupe d’amis aussi, d’ailleurs.

Je me félicite d’avoir patienté jusqu’à la sortie du tome 3 pour avoir pu les lire d’une traite car chaque fin de tome est un véritable supplice ! Je me suis littéralement « jetée » sur le suivant.

Une lecture en mode montagnes russes, on va de surprises en désillusions, on ne sait plus trop à qui faire confiance et pour le coup, l’auteure réussit à nous confronter aux mêmes doutes que Cassie… C’est immersif et éprouvant, j’en sors toute chamboulée.

Belle trilogie se lit sans prise de tête avec des personnages que l’on apprécie au fil des pages Hayden et Cassie m’ont beaucoup fait rire et les potes d’Hayden aussi une belle romance

On peut dire que c'est un tome "à point nommé qui sait attendre".

L'ecriture reste fluide et Alléluia! les personnages prennent en maturité parce qu'avec le tome 2 c'était pas gagné mon beefsteak!

Une belle saga que j'ai dévoré en 2 jours. Une fin parfaite qui termine la boucle. Un jour, j'ai lu que le sarcasme est l'ignorance de l'homme..., celui qui a écrit ça, était jaloux de pas savoir en faire. J'adore les personnages comme Hayden. Sa donne du piquant, du mordant et aucun sérieux à un personnage et sa fait du bien. Pas de prise de tête, j'adore.

Je conseille fortement surf love.

Note 8.9/10

Commentaire ajouté par pomme29 2021-10-21T21:51:51+02:00

Vraiment bon moment de lecture !!! On dévore les chapitres... Très bonne série !!

Surf on Love, Tome 3 : Révélations

• France : 2021-09-03 (Français)

Cleag l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-21T22:39:19+01:00
cha54 l'ajoute dans sa biblio or