Surf on Love, Tome 2 : Secrets

Description ajoutée par Corinne-116 2021-04-05T18:55:54+02:00

En lançant ce défi à la douce Cassie, le ténébreux Hayden ne pensait pas qu’il serait pris à son propre jeu. Celle qui devait n’être qu’une distraction l’attire inexorablement.

De son côté, Cassie en est sûre : si elle craque, elle va se brûler les ailes. On ne fraie pas avec le Diable sans y perdre des plumes.

Leur passé respectif semble bien décidé à ne pas les laisser tranquille et risque de déstabiliser le fragile équilibre qu’ils commencent à trouver.

Entre sombres secrets et mensonges, amours passionnels et jalousie, bienvenue dans l’enfer de l’université de Stanford !

Extrait ajouté par lilice14 2021-06-06T19:15:10+02:00

"Pendant que je me dirige vers la cuisine, Hayden se plante un instant devant la baie vitrée du salon, et penche sa tête selon les mouvements de ma mère, qui fait son yoga sur la terrasse.

- Elle fout quoi, ta mère, là ?

- Elle médite sur ta connerie, pouffé-je."

Commentaire ajouté par pomme29 2021-10-20T01:57:57+02:00

L'histoire de Hayden et Cassie toujours aussi passionnante !!!

Bon deuxième tome !!!!

Trop hâte de lire sa suite !!

Commentaire ajouté par julietbse 2021-09-07T13:59:31+02:00

trop bien, un roman à la hauteur du premier avec un fin plein de suspenses !

Un tome 2 dans la même lancée que le premier, addictif, addictif et... addictif ! Croyant que c'était une duologie, quelle ne fut pas ma déception à la fin de ce tome, qui surprise, n'est pas le dernier. Sur ce, je vais éviter de me tirer les cheveux en entendant le tome 3 qui je l'espère (pour ma santé mentale) sera le dernier !

En clair un vrai coup de coeur, je recommande fortement, surtout en cette période de chaleur, de plage et de farniente

A la fin de ce tome 2 je me sens plus que fébrile et je le dis que je serais incapable d’attendre le 3 septembre pour la suite… mais pas le choix!

Encore une fois j’ai adorée, j’ai ressenti tellement d’émotions à la lecture de ce tome, c’est merveilleux, j’ai hâte de savoir la suite et de pouvoir enfin avoir des réponses à mes questions!

Commentaire ajouté par Karine-148 2021-06-29T09:22:48+02:00

Dégoûtée d'apprendre qu'il y a un tome 3 non paru (faute à booknode qui marque 2 livres) !!!

J'espère que le dernier tome ne va pas paraître dans plusieurs années.....

Commentaire ajouté par Vsam 2021-06-28T22:34:32+02:00

L'histoire a des rebondissements un peu trop violents et nombreux pour moi et surtout le tome 2 n'est pas le dernier et se termine vraiment de façon abrupte.

Commentaire ajouté par r0seNoire 2021-06-24T05:55:45+02:00

Quel deuxième tome ! A la hauteur du premier si ce n’est mieux.

J’ai découvert une autre facette d’Hayden plus douce, plus attentionnée mais la fin m’a quand même fais vite redescendre. Cassie a été géniale tout au long du tome et cette fin, que dire de plus que merde alors ! Que c’est frustrant de ne pas pouvoir lire cette suite. J’ai hâte que ce tome 3 sorte pour pouvoir enfin dévoiler tous ces secrets et Spoiler(cliquez pour révéler)savoir si ou non Cassie va pourvoir leurs pardonner.

Commentaire ajouté par EloLML 2021-06-16T16:23:42+02:00

Si Hayden déteste le mot « couple », c’est pourtant bel et bien la tournure que prend sa relation avec Cassie sur ce deuxième tome, si leur dynamique reste la même, qu’ils continuent de se chercher avec humour et affront, leurs entourages notamment leurs ex, vont leur mettre des bâtons dans les roues, le passé ne peut être effacé et la jalousie tout comme la possessivité vont leur jouer de mauvais tours et les amener à de sévères conflits.

Même si il montre une facette plus affectueuse, Hayden reste un éternel impulsif, il peut autant se montrer attentif que blessant, vous allez avoir envie de le câliner puis de le frapper à tour de rôle pour ses actes.

Cassie reste aussi égale à elle-même niveau caractère, hors de question de se laisser marcher sur les pieds par qui que soit, la nouveauté ici vient de sa combativité, on la voit enfin affronter ses peurs et exceller dans son art, tout cela sous le regard et l’aide d’un certain bad boy. Cette partie est vraiment plaisante à lire et franchement je l’attendais impatiemment, forcément avec un titre pareil on s’attend à se mouiller un peu.

Lucie nous propose une romance ponctuée de moments doux mais aussi de coups d’éclat, on ne sait j’aimais a l’avance si le couple principal sera sous couvert de l’amour ou de la haine.

L’intrigue quant à elle, s’éclaircit mais elle ne dévoile pas encore toute sa complexité, seules quelques bribes d’informations sont données sur le mystère qui entoure le passé d’Hayden et que dire de cette fin, il y’a de quoi faire des bonds de frustration, la bombe est lancée, comment Hayden va la désamorcer, en a-t-il seulement envie ?

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier, on retrouve les mêmes ingrédients et les pages défilent très aisément, le rythme est soutenu, les émotions passent d’un extrême à l’autre et le mystère est parsemé en continuité sur le récit.

Je remercie les Éditions Alter Real pour leur confiance et me hâte de savoir si mes hypothèses se confirment sur le dernier tome, devons-nous garder espoir pour le duo principal ou allons nous les voir se déchirer, le doute est permis. Lucie, je serai au rendez-vous le 03 septembre pour l’ultime partie de cette romance universitaire.

Commentaire ajouté par Lydie37 2021-06-11T16:57:28+02:00

Je viens de refermer ce deuxième tome et je suis conquise. Moi qui suis de moins en moins attirée par les romans young adult, je me suis totalement laissée happer par les personnages et leur histoire.

J'étais tout d'abord heureuse de retrouver l'insolence d'Hayden. Il faut dire que c'est un personnage haut en couleur. Il m'avait beaucoup plu dans le premier tome parce qu'il dégage une aura de mauvais garçon tout en étant terriblement attachant.

Derrière son comportement, on comprend qu'il a des fêlures que Cassie a réussi à déceler. Mais il reste encore beaucoup de questions qui se dévoilent petit à petit.

Dans cette suite , nous retrouvons une joyeuse bande d'amis. Ils passent du bon temps entre les cours , les fêtes étudiantes et leur famille. Cassie se rapproche d'Hayden, mais n'est pas au bout de ses surprises face à son caractère. De plus, elle doit aussi faire face à ses démons.

Leur idylle avance, mais rien n'est simple et l'auteure fait en sorte de toujours nous laisser sur la brèche. On n'en veut plus à chaque page tournée. Plus on avance dans cette histoire et plus elle se complique. Les protagonistes vivent les obstacles que de nombreux jeunes connaissent et se rajoute à cela, le scénario machiavélique de Lucie.

Les personnages secondaires sont également addictifs. Ils ont un rôle important tout au long de l'histoire et je suis sûre que je ne suis pas au bout de mes peine car la fin de ce deuxième tome m'a fait hurler.

J'ai vraiment hâte de connaitre la suite et si je ne vous ai pas encore donné envie de découvrir ce roman alors je n'aurais qu'une chose à ajouter, foncez, vous ne serez pas déçus.

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2021-06-10T21:49:49+02:00

C est bon mais attendez que le tome 3 soit sorti... C est trop frustrant sinon 😉

"Surf on Love, Tome 2 : Secrets" est sorti 2021-06-30T19:11:07+02:00
background Layer 1 30 Juin

Surf on Love, Tome 2 : Secrets

• France : 2021-06-30 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-02T16:49:56+02:00
Nini-17 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-15T22:38:30+02:00
Auremy l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-12T00:18:17+02:00
tililou l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-07T21:46:10+02:00