Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« En fait, je crois que je me suis fait une raison, j’étais dans un amour passionnel, mais impossible. Un jour, j’arriverai sans doute à l’oublier. Mais combien de temps ça va prendre ? Combien de temps ça va être douloureux ? »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Underworld 2022-07-29T13:34:13+02:00

"Tu es le plus beau des tatouages que je possède, car tu es encrée dans mon cœur."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Corinne-116 2022-03-13T17:21:06+01:00

« Ce n’est pas grave, personne ne m’attend, je suis seule au monde. Et alcoolisée aussi. Je galère à caler mes escarpins dans mon sac, mais je me sens bizarrement bien, comme soulagée. Me félicitant même d’avoir accompli ma mission avec brio. Afficher le double jeu d’Hayden devant tous ses amis, c’est fait. Je vais pouvoir reprendre une vie normale d’étudiante en journalisme. Avec lui, c’était impossible et tout était voué à l’échec. Je le déteste du plus profond de mon âme de s’être joué de moi de cette façon. Et je me suis rendu compte que Joyce et les autres m’ont bien bernée aussi. Écœurant. Je m’arrête de marcher lorsqu’une berline bleue ralentit à ma hauteur. »

Afficher en entier

Avant de passer la porte, l’agent Gary se retourne et se frotte le menton, perplexe, puis il s’adresse de nouveau à Hayden. Ma respiration s’accélère.

— Une dernière question... Vous n’avez toujours pas de moto et ce n’est toujours pas vous qui vous amusez à battre le record de flash devant chaque radar de la ville, dans des positions tout aussi hallucinantes les unes que les autres ?

Au secours ! Ça y est, mon enfant ne verra son père qu’à travers une vitre de parloir.

— Vous me choquez, là, croire que c’est moi... Je vais vous répondre comme la dernière fois, je ne suis pas fêlé à ce point-là, Gary. 

Hayden fait claquer la touillette de son café sur ses dents avec un sourire plus insolent que jamais qui le rend encore plus canon. Il est surtout inconscient, me sermonne ma conscience. La peur au ventre, je me mords les joues et plisse les paupières.

— Bien sûr... Vous avez beaucoup de chance, Calaann, que je sois indulgent avec vous. Mes amitiés à Jack.

— Je lui transmettrai. Bisous.

L’agent secoue la tête avant de quitter la chambre. De mon côté, soulagée, j’expire avec force.

— Bisous ? Vraiment ? le questionné-je, sidérée qu’il ait osé.

— Ben quoi ? T’aurais préféré que je lui dise « va te faire foutre » ? 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode