Commentaire de DesLivresMonUnivers

Surface

Commentaire ajouté par DesLivresMonUnivers 2020-11-10T09:53:09+01:00

Liras-tu ou pas Olivier Norek ?

Cette question je me l' a suis posée maintes et maintes fois !

Oui Je sais, je suis compliquée donc par lequel commencer ?

La trilogie Coste ? Bien que j' ai pu lire je ne sais combien d' articles plus que positifs, je doute et si je n' aimais pas ?

Entre deux monde ? Pareil explosions d' avis plus qu' élogieux . OK c' est décidé, je lirais celui là pourtant il reste là à m' attendre dans ma pile à lire, je doute encore, je le sais différent, ce n' est pas tout à fait de la fiction, je suis encore un peu réticente.

Surface ? Un titre plus qu' intriguant, une couverture magnifique avec un synopsis qui retient mon attention :

ICI, PERSONNE NE VEUT PLUS DE CETTE CAPITAINE DE POLICE . LÀ BAS, PERSONNE NE VEUT DE SON ENQUÊTE.

Alors pourquoi tant d' incertitude de ma part ? Je crois que je n' ai jamais été aussi indécise à lire un auteur, je n' arrive pas à l' expliquer, je vous l' avais dit que je suis compliquée !

Ce qui m' a enfin déterminée, ce sont les prix remis à Olivier Norek pour ce roman, il a reçu le Prix Maison de la Presse 2019, le Prix Babelio-polar/thriller 2019 ainsi que le relay des voyageurs lecteurs 2019.

À cet instant c' est la révélation !!

Surface, c' est simple je l' ai dévoré, d' ailleurs mes heures de sommeils ont été fortement diminuées, et puis, il a de l' humour ce Norek surtout avec ses collègues auteur(e)s, j' étais pliée de rire devant le chapitre 47 avec les noms sur les stèles ! Un Page Turner efficace - je recommande -

Réponses au commentaire de DesLivresMonUnivers