Surnaturels, Tome 2 : Transformation, Partie 2

Description ajoutée par Clclicity 2021-03-05T19:16:41+01:00

Alors qu’Evalina se découvre une nouvelle famille et que les mystères concernant sa naissance se brisent peu à peu, les événements prennent une tournure dramatique.

Emportée de force au Cœur de Réturis, elle va vite comprendre que dans la guerre qui l’oppose à l’ennemi, le risque de tout perdre est omniprésent. Face à la noirceur qui l’habite, nombreux sont ceux qui commencent à voir en elle un être pire que la Démone.

Les Surnaturels la craignent, mais lorsque l’un d’eux est brusquement assassiné, c’est toute l’alliance avec les métamorphes qui menace de voler en éclat.

Comment continuer à se battre quand on devient son propre adversaire ? Le véritable ennemi de Réturis s’est-il vraiment montré au grand jour ?

Cette suite est encore et toujours à la hauteur de mes espérances ! La saga est toujours pleine de rebondissements, d'action, d'humour et de plans en tout genre. Cette partie se démarque encore davantage par le basculement dans la dark fantasy. Les complots se dévoilent peu à peu, les amitiés se brisent ou se renforcent, le sadisme de certains protagonistes devient plus exacerbé et les personnages évoluent en bien comme en mal. Les langues se délient et enfin nous pouvons commencer à croire que nous saisissons le système complexe de Réturis. Et pourtant, nous ne sommes pas au bout de notre peine...

La fin est un véritable crève cœur et laisse le lecteur sur un suspens intenable. Vivement la suite !

Ce livre est incroyable. La saga entière l'est.

À chaque fois, malgré les nombreuses surprises qu'on a pu avoir, l'auteure arrive tout de même à nous surprendre.

Les personnages sont attachants. L'écriture est sublime. L'intrigue est totalement maîtrisée. On a juste envie de rester plongée dans cet univers ( bon juste en tant que lecteur hein, puisque en tant que personnage vu ce qu'ils traversent, je pense pas que ça attire autant :) )

Avec cette deuxième partie du tome 2, on entre dans un nouveau tournant de l'histoire qui devient beaucoup plus sombre et se transforme une réelle dark fantasy. Le tout est encore une fois gérer d'une main de maître par l'autrice qui n'en a pas fini de nous retourner le cerveau !

"Surnaturels, Tome 2 : Transformation, Partie 2" est sorti 2021-04-09T14:39:34+02:00
background Layer 1 09 Avril

Surnaturels, Tome 2 : Transformation, Partie 2

• France : 2021-04-09 (Français)

missana l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T19:38:35+02:00